CreativeJuiz

OuvrirFermer

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Stand By
Un cerbère au marché [Pv: Loki] EmptyMar 30 Aoû - 19:33 par Kahran Ramsus
Après discussion avec les admins nous avons décidés de placer le projet Solaris en hibernation permanente.

Afin de meubler l'attente nous nous sommes impliqués dans d'autres choses qui ont fait que nous n'avons …

Commentaires: 11
Changement dans les Règles (déplacement)
Un cerbère au marché [Pv: Loki] EmptyMar 23 Aoû - 13:39 par Kahran Ramsus
Nous avons décidé retirer le RP obligatoire dans le Coeur de l'Empire pour les déplacements.

Le Coût en Iris des déplacements demeurent cependant inchangés (les déplacements ont donc toujours le même prix) mais …

Commentaires: 0
Lancement des Quêtes
Un cerbère au marché [Pv: Loki] EmptyMar 23 Aoû - 13:30 par Kahran Ramsus

Les Quêtes : Fonctionnement
    Nous en avions déjà parlé au préalable nous avons choisit de créer quelque chose de nouveau pour les Quêtes. Quelque chose qui s'approchera de ce que l'on peut retrouver en terme de …


Commentaires: 1
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un cerbère au marché [Pv: Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfgang Alkär
Wolfgang Alkär
Messages : 40

Profession : Traqueur celeste.
Allégeance : Neutre
Localisation : Cœur de l'Empire
Un cerbère au marché [Pv: Loki] Empty
MessageSujet: Un cerbère au marché [Pv: Loki]   Un cerbère au marché [Pv: Loki] EmptyDim 14 Aoû - 19:42

Ah le centre des affaires… La ou se mélangeaient toutes les couleurs et les senteurs de tout Syren. Fort évidemment, Wolf était un habitué de ce lieu, qui lui rapportait une bonne partie de son revenu lorsqu'il ne revenait pas d'une traque commanditée. Après un simple pas sur les pavés de cette route principale, il inspira longuement, profitant des odeurs d'épices, de teintures et de tissus, mêlées de centaines d'autres. Son pas était toujours lent et fluide, malgré le sac de cuir volumineux qui pesait sur ses épaules, et la lourde caisse qu'il portait contre lui. Une fois encore, il faisait étalage sans le vouloir de sa force, quoiqu'en en ayant conscience. Un large sourire animait son visage bronzé, tandis qu'il déposait avec un petit "ouf" son fardeau. Lui-même possédait une sorte de petit étal, qu'il n'ouvrait que quelques jours par mois… Lorsqu'il avait quelque chose à vendre.

En s'installant donc, il fit l'inventaire de ce qu'il déposait: Peaux de rassiks, de fenryls, divers autres organes conservés dans des fioles d'alcool protégées des chocs, plumes de bahamut récupérées sur des navires échoués, et même quelques artefacts et diverses reliques. Traqueur céleste, il n'en était pas moins commerçant… Et n'hésitait pas à ramasser tout ce qui pouvait lui tomber sous la main et lui rapporter quelques iris. Assis derrière la structure de bois, il attendait en sirotant une boisson qu'un acheteur intéressé vienne lui faire part d'une offre, engageant un processus de négociation qui l'amusait toujours -quoiqu'il soit parfois intransigeant, notamment sur les denrées rares. Beaucoup le connaissaient, quoiqu'il ne fût pas le plus présent des vendeurs, la plupart se faisant simplement livrer avant de revendre. C'était aussi là une des richesses de ce personnage de temps à autres appelé Twinsblades, tous ceux qui le connaissaient savaient que tout ce qu'il vendait -et qui pouvait vieillir- était d'une fraicheur maximale.

Entendant distinctement les pas qui se dirigeaient vers lui, il leva la tête vers un homme inconnu au bataillon, mais reconnaissable comme faisant partie de la garde de Cerberus -et quoiqu'il respectât celle-ci pour son rôle, il ne put s'empêcher d'avoir un petit tic au rappel de souvenirs plutôt compromettants, et pour la plupart loin d'être joyeux. Cela ne l'empêcha pas d'accueillir Loki de façon professionnelle et amicale, sans la moindre trace de réserve visible, c'est-à-dire en le regardant avec un sourire Colgate© et en attendant qu'il prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki
Messages : 40

Profession : Garde Cerberus
Allégeance : Indépendantiste
Un cerbère au marché [Pv: Loki] Empty
MessageSujet: Re: Un cerbère au marché [Pv: Loki]   Un cerbère au marché [Pv: Loki] EmptyLun 15 Aoû - 10:02

S'il y avait un mot qui était exclu de son vocabulaire, c'était bien "repos". A ses yeux, la mort arriverait bien assez tôt alors pourquoi perdre son temps à se prélasser ? Une pareille notion n'était bonne que pour les Vedan et autres peuples de cet acabit. Malheureusement, on n'avait pas toujours le choix. Le courrier qu'il avait reçu de la commanderie ne pouvait souffrir d'aucune contestation : la Crinière lui ordonnait d'attendre un navire qui le conduirait jusqu'aux terres des Valkor tout en lui demandant de ne pas faire de grabuge. Une petite note personnelle que Loki n'avait absolument pas apprécié. Mais, selon les termes de ses anciens responsables, mieux vaut prévenir que guérir.

Pourtant, rester le cul vissé sur une chaise en attendant le bateau céleste n'était pas concevable. Si ses hommes n'avaient d'autres choix que d'attendre le navire au campement, Loki avait le privilège de pouvoir encore se dégourdir les jambes. Et comme il gardait en tête les termes de sa mission très particulière, autant vérifier une dernière fois qu'aucun artefact concernant les Reiven ne se trouvaient dans les parages. Plus qu'une mission, il s'agissait tout bonnement de son unique raison de vivre. Et quel autre endroit que ce marché pour s'en assurer ? Les marchands pullulaient et les marchandises étaient aussi variées que possible. Bien sûr, le colosse ne se voilait pas la face pour autant : il repartirait bredouille. Mais au moins, il n'aurait pas à s'emmerder avec les autres.

Plusieurs peuples étaient représentés et cela ne surprenait pas le colosse. La terre natale de l'Empereur en attirait plus d'un et ceux qui voulaient tirer leur épingle du jeu n'avaient d'autres choix que de tenter l'aventure par ici. Qu'ils soient bons ou mauvais, Loki s'en moquait. De par sa profession, seule la Crinière méritait son dévouement. Le reste n'était que futilité. L’empereur lui-même ne pouvait lui demander de remettre son arme aux gardes de la cité : un garde de Cerberus ne se laissait dicter sa conduite que par sa Commanderie. Et par son honneur. La corpulence de l'Argenté lui permettait de se frayer un chemin très facilement parmi la foule. Les gens s'écartaient naturellement, ce qui n'était pas un mal. Et alors que son regard parcouraient les différents étalages, la corpulence d'un homme attira son attention. Habitué aux gens de son peuple, il n'eut que peu de doute quant à la provenance de ce gars. Et c'est avec un petit sourire qu'il se dirigea vers celui qui l'avait aussi repéré. Marchand apparemment, cela lui permettrait surtout de parler du pays. Pays qu'il comptait rejoindre rapidement et qui lui manquait terriblement. Aphelion n'était pas une cité faite pour lui. S'arrêtant devant l'étalage, il remarqua les nombreuses peaux et autres.

    - Ah ! Je reconnaitrais un des nôtres parmi des milliers. Je suis Loki, capitaine de la Garde de Cerberus. Que fais donc un Valkor si loin de sa patrie ?

Un ton bourrue, allant droit au but sans faire de détour mielleux. Loki était connu pour sa franchise et bien que cela puisse énerver certains, il était ainsi et ne changerait pas de si tôt. Et de toute façon, il avait les arguments pour faire taire ses détracteurs, que ce soit sa carrure ou l'imposante lame qui siégeait en reine dans son dos. Mais puisqu'il avait l'occasion de parler à un compatriote qui, pour une fois, ne faisait pas partie des Cerberus, il comptait bien en profiter. De toute façon, la force Valkor était justement de ne pas se laisser facilement impressionner et à en juger par le sourire de l'homme face à lui, il était véritablement un des leurs.

    - Pas mal ta marchandise... Je suppose que tu es celui qui a tué ces créatures, non ?

Une simple question. Mais le Valkor devant lui avait une carrure assez imposante également, preuve qu'il ne vendait pas de bibelots toute la journée. Il était donc logique qu'il se procure lui-même ses propres marchandises. Et qu'il se rassure, que le trafic soit légal ou non, Loki n'en avait cure : la justice était ce qu'elle était et il ne devait pas y prendre part, témoin des évènements, premier et dernier rempart contre une menace tout autrement plus dangereuse que certaines créatures célestes.


Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=4
Wolfgang Alkär
Wolfgang Alkär
Messages : 40

Profession : Traqueur celeste.
Allégeance : Neutre
Localisation : Cœur de l'Empire
Un cerbère au marché [Pv: Loki] Empty
MessageSujet: Re: Un cerbère au marché [Pv: Loki]   Un cerbère au marché [Pv: Loki] EmptyMar 16 Aoû - 14:28

Si le petit sourire de Loki avait à moitié rassuré l'ancien membre de la garde de Cerberus, ses paroles eurent au final raison de son appréhension… Il avait servi assez longtemps dans leurs rangs pour savoir que s'il en avait eu après lui, l'homme en face de lui ne se serait pas embarrassé de paroles aussi amicales. Il lui aurait tout simplement sauté dessus, en tentant de le maitriser aussi efficacement et rapidement que possible -voire le tuer. Capitaine, hein… Et au vu de la façon dont il présentait les choses, il semblait plutôt content de son sort. Lui n'avait jamais pu accepter les conditions de vie qu'on lui avait infligées. Sa patrie, hein? Depuis bien longtemps, ce mot était devenu une notion abstraite pour Wolfgang.

" Quittée il y a longtemps, l'ami. J'y retourne quand je cherche quelque chose ou que j'ai quelque chose à apporter, mais je n'y ai plus grand-chose à faire la-bas depuis longtemps. "

Pendant le déroulement de la question de Loki, Wolf avait eu le temps de pencher légèrement la tête à gauche, déposant un regard amusé sur l'insigne habituel des gardes, puis revenant à la poignée de l'arme qui dépassait des épaules de son interlocuteur. Oui, il chassait… Cela étant, il se leva -enfin- pour se retrouver presque à la même hauteur que lui -tudieu, il était vraiment grand, le bougre! Il remarquait par ailleurs enfin que lui aussi avait perdu la coloration de ses cheveux à un âge étrangement jeune… Et cela ne put que renforcer son sentiment de plaisir envers cette rencontre. C'est par ailleurs avec un sourire amusé qu'il se permit une petite plaisanterie -du moins cela passerait-il pour une plaisanterie.

" Pour la plupart… " Il se saisit d'une plume de bahamut pour la montrer au garde " Mais je me suis contenté de prendre certaines pièces là ou on peut les trouver. Il me manque encore une certaine dose de folie, avant d'essayer de les prendre directement à la source… Alors je ruse. Celui-ci doit être encore vivant. " Après un autre instant de recherche, il souleva un artefact de la taille d'un œuf de poule, quoique parfaitement sphérique " Et aucune créature n'est morte pour que je puisse récupérer cet objet. Quoique… Peut être que le gardien du temple Raïken compte? "

Il ne retenait pas le large sourire qui lui faisait trois fois le tour de la figure, mais pouvait presque sembler sérieux…Cela étant, il se contenta de reposer les deux objets avec douceur, sachant qu'une marchandise abimée peut coûter plus d'argent au marchant qu'au client. Son regard ne se perdit que l'espace d'un instant dans les iridescences orangées de l'artefact d'une couleur ébène, avant de faire revenir ses yeux presque noirs vers Loki.

" Et que fait donc un garde de Cerberus en plein cœur d'Aphelion? Il me semblait que c'était à peu près le dernier endroit où on pourrait vous croiser, un capitaine de surcroit. Vos hommes sont perdus? "

Encore une plaisanterie dangereuses… Il était vrai que c'était aussi l'une des raisons pour lesquelles il était connu, son goût du risque. En apercevant une jeune femme qui lui faisait un signe amical de la main, il ne put empêcher un faux mouvement tandis qu'il levait précipitamment la sienne -il savait que Leycha avait du travail, et qu'elle ne le regarderait pas longtemps. Il ne s'aperçut qu'un peu tard que l'une de ses épées, lumière du soleil, venait d'entamer méchamment le bois de la caisse sur laquelle il était assis. Un grognement contrarié s'échappa de sa gorge à ce instant.

" Des fois, je les hais… "
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki
Messages : 40

Profession : Garde Cerberus
Allégeance : Indépendantiste
Un cerbère au marché [Pv: Loki] Empty
MessageSujet: Re: Un cerbère au marché [Pv: Loki]   Un cerbère au marché [Pv: Loki] EmptySam 27 Aoû - 9:42


    - Rien de tout ça. On a demandé à la Garde de venir jeter un œil sur quelques artefacts d'origine Reiven. Ce genre de mission est trop importante pour n'être confié qu'à un simple Cerbère. D'où ma présence par ici. Mais je compte bien quitter cette ville au plus tôt. L'empire... Pas fait pour nous, ce genre d'endroit.

Bien entendu, c'était toujours la même rengaine. Pourquoi la garde se trouvait-elle donc dans le cœur même de l'Empire ? Un petit sourire en coin des lèvres, Loki ignorait d'ordinaire ceux qui lui posaient la question. La Garde ne rendait de compte à personne. Mais voilà, il avait face à lui un Valkor. Et ce simple statut offrait quelques passes-droits pour le capitaine. Quant aux faits de "guerre" de cet inconnu, ils amusaient fortement le colosse. Un traqueur céleste visiblement. Métier qui pouvait rapporter mais qui était réputé comme extrêmement dangereux. Un Valkor était donc taillé pour ce métier.

Le petit épisode des sabres n'était pas inconnu à Loki. Lui-même devait faire attention avec celui qu'il portait dans son dos. Une véritable œuvre d'art traité à l'artefact mais qui pouvait s'avérer gênant lorsqu'il devait se poser quelque part. Aussi grande que lui, l'arme ne passait jamais inaperçu. Mais de là à haïr cette dernière, il y avait quand même un fossé. Cette lame représentait beaucoup aux yeux du capitaine et elle lui avait déjà sauvé la vie à maintes reprises. Un respect mutuel en quelque sorte.
    - Conseil de soldat mon gars : ne déteste jamais tes armes. Elles sont les seules qui ne te trahiront jamais et elles pourront très certainement te sauver la vie un jour ou l'autre. L'homme est faible. Tes lames, si tu sais t'en servir, seront dix fois plus utiles en combat. Et t'as pas trop à te plaindre... T'as vu ce que je me traîne moi ?

Sourire. Son "hachoir" comme il aimait l'appeler. Le regard de Loki parcourut une nouvelle fois l'étalage d'articles devant lui. Rien d'intéressant à ses yeux. Mais il comprenait que le peuple puisse se sentir l’envie d'acheter pareils objets. Chaque chose avait une histoire et ce Valkor devait certainement en jouer lorsqu'il vendait ses articles. Promesse d'aventures en perspective. Les riches étaient friands de cela. Les pauvres étaient plus terre à terre. Et à propos de cela, Loki savait qu'il ne pouvait pas rester plus longtemps dans le coin. La Garde attirait l'attention, surtout quand son représentant dépassait les deux mètres dix. Le navire devant le conduire vers Midgard ne tarderait plus, il le savait. Et la promesse du retour à la maison était plutôt enivrante. Aphélion n'était vraiment pas une cité qu'il appréciait et rester plus longtemps que nécessaire pourrait le rendre plus désagréable encore.
    - Je vais devoir poursuivre mon chemin, l'ami. Notre pays m'appelle. Mais avant de partir, j'aimerai savoir le nom du grand chasseur céleste que j'ai croisé. Des fois que j'entende parler de toi un jour. Si tu en portes un, bien sûr !

Ceux qui hésitaient à se nommer cachaient des choses. Loki se moquait des secrets des gens. Et il respectait le besoin de confidentialité. Mais autant s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un simple oubli. Les recherches, il s'en fichait. Seul le plaisir d'avoir discuté avec un membre de son peuple restait dans sa tête. Un plaisir simple mais qui se comprenait lorsque, comme lui, on restait loin de ses terres natales pour parcourir le monde.


Citation :
Encore désolé pour le retard... Tu peux conclure à ton post. Merci encore et on aura très certainement l'occasion de rp à nouveau ensemble.



Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=4
Contenu sponsorisé
Un cerbère au marché [Pv: Loki] Empty
MessageSujet: Re: Un cerbère au marché [Pv: Loki]   Un cerbère au marché [Pv: Loki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cerbère au marché [Pv: Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loki [Valkor]
» Vous avez vos papiers ? [Pv Loki]
» Rendez-vous reptilien [Pv: Loki]
» En kjempe blant dverger (Un géant parmit les nains) [Pv Loki]
» Un Marché à la baisse...[Pv Rydd]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris RPG :: Aphelion, le Valorium :: Centre des Affaires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit