CreativeJuiz

OuvrirFermer

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Stand By
Un Marché à la baisse...[Pv Rydd] EmptyMar 30 Aoû - 19:33 par Kahran Ramsus
Après discussion avec les admins nous avons décidés de placer le projet Solaris en hibernation permanente.

Afin de meubler l'attente nous nous sommes impliqués dans d'autres choses qui ont fait que nous n'avons …

Commentaires: 11
Changement dans les Règles (déplacement)
Un Marché à la baisse...[Pv Rydd] EmptyMar 23 Aoû - 13:39 par Kahran Ramsus
Nous avons décidé retirer le RP obligatoire dans le Coeur de l'Empire pour les déplacements.

Le Coût en Iris des déplacements demeurent cependant inchangés (les déplacements ont donc toujours le même prix) mais …

Commentaires: 0
Lancement des Quêtes
Un Marché à la baisse...[Pv Rydd] EmptyMar 23 Aoû - 13:30 par Kahran Ramsus

Les Quêtes : Fonctionnement
    Nous en avions déjà parlé au préalable nous avons choisit de créer quelque chose de nouveau pour les Quêtes. Quelque chose qui s'approchera de ce que l'on peut retrouver en terme de …


Commentaires: 1
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Un Marché à la baisse...[Pv Rydd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Björn Wötansson
Björn Wötansson
Messages : 28

Profession : Tueur à Gage
Allégeance : Indépendantiste
Un Marché à la baisse...[Pv Rydd] Empty
MessageSujet: Un Marché à la baisse...[Pv Rydd]   Un Marché à la baisse...[Pv Rydd] EmptyMer 3 Aoû - 19:56

Aphelion , ville cosmopolite où les différents peuples de Syren peuvent se côtoyer en toute confiance...Mouais c'était à peu près ça. Enfin , je n'aime pas parler de la pluie et du beau temps , car que le soleil soit haut dans le ciel ou qu'il soit remplacé par la pluie , qu'il fasse jour ou nuit la seule chose qui me motivait c'était le "Marché". Mon Marché. Pour moi , la notion de Marché est simple , il y a la demande et moi. La marchandise est remplacée par le service , et chaque services demandés sont payants. Une fois payé , le service en question est effectué et il est irréversible. Pour faire simple , j'ôte la vie d'une personne contre une petite quantité d'Iris ou diverses autres choses , et le client content ou non ne peut se désister après la besogne effectuée. Paroles un peut bêtes je vous l'accorde , personne n'a la prétention de faire revenir une personne à la vie , du moins pas les mortels. Enfin... tout cela paraît simple vu comme ça , mais mis à part les chasseurs de primes , personne ne tue pour de l'argent , personnes n'oserait avoir pour cible des représentants de la Loi contre un peu d'argent , et mis à part les allumés et les suicidaires personnes ne pourrait clamer "Hey!! Je veux bien buter l'empereur contre une poignée d'Iris!"...enfin si... il y a moi. Certes je ne le dirait pas de cette façon mais je n'ai rien contre le fait de tuer un homme ou une femme quelque soit son rang. Chose que les chasseurs de primes n'imagineraient pas faire. Vous l'aurez compris j'ai une aversion plutôt prononcée pour mes "confrères" chasseurs de primes. Pour en revenir à mon Marché , il se trouve que depuis quelques temps celui ci est en baisse , la demande n'était plus aussi forte qu'auparavant , et joindre les deux bouts semblait une tache surhumaine en ce moment. Je ne savais pas ce qu'il se passait pour être franc. C'est pourquoi j'ai décidé d'enquêter de manière intensive et de retrouver quelques contrats illégaux à me mettre sur la main. Vous pourriez me dire de me reconvertir dans la voie du Chasseur de Primes , seul problème...C'est hors de question! Je ne pliais pas à la Loi et je ne m'y plierais jamais.

J'avais commencé ma petite excursion dans les Quartiers Populaires de Aphelion le matin , encapuché comme à mon habitude. Et comme d'habitude les gens que je croisaient ne faisaient pas attention à moi. C'était , je dois le dire , le point fort de Aphelion , personne ne fait attention à vous si ce n'est les quelques miliciens frustrés qui ne rêvent que d'une chose: Affirmer leur petite autorité. Ceux là je ne m'en souciait guère , ils n'étaient que très rarement pourvus d'une certaine intelligence , et ces exceptions étaient... des espèces rares. Il faut savoir que les quartiers Populaires de Aphelion , sont une sorte de carrefour culturel et sociale , on y rencontre des Karnaks , des Valkors , des Argonates et cetera... Mais la chose la plus importantes c'est l'aspect sociale de la chose , en effet , Médecins , Avocats , Coursiers , Contrebandiers , Mécanos et toutes sortes de professions se côtoient. C'est ce qui fait la richesse de cet endroit , et le potentiel monstrueux de cette partie de l'île. Mon Marché se trouvait principalement basé sur la clientèle de ces quartiers. Pour faire des rencontres , il me suffisait de tout simplement passer mes journées ici. Le gros inconvénient du moment , c'était que les gens n'avaient plus de contrats à m'offrir , tout le monde était axé sur sa petite vie de touts les jours et c'était la principale cause de l'effondrement de mon Marché. Les contrats n'avaient plus de rentabilité , et les hommes politiques...ah oui , mieux valait les connaîtres plutôt que de leur proposer vos services trop vite , sinon les cellules de Aphelion devenaient votre habitat officiel. J'avais tout de même laissé mon nom à certaine personne enfin... Mon nom...Façon de parler , j'avais juste indiqué un lieu ou les personnes désirantes , les clients potentiels pouvaient me rencontrer. Au Café du Masque. Le dit café était un café de boulevard ou des centaines de personnes venaient s'asseoir chaque jours et y conssommaient quelques boissons rafraîchissantes...Cela faisait une semaine maintenant que je m'y rendait touts les jours et pourtant personne ne venait...Seul le serveur dans sa rengaine habituelle m'abordait en me demandant ce que je voulais et moi je répondit aujourd'hui comme je le faisait tout les jours:


"Un café et un verre d'eau... "
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=23
Rydd Steiner
Rydd Steiner
Messages : 44

Profession : Chercheur de Gloire
Allégeance : Guilde
Localisation : Cœur de l'Empire
Un Marché à la baisse...[Pv Rydd] Empty
MessageSujet: Re: Un Marché à la baisse...[Pv Rydd]   Un Marché à la baisse...[Pv Rydd] EmptyJeu 4 Aoû - 12:26

    Une journée comme un autre se dessinait dans le quartier populaire d’Aphelion. Une foule assez dense vaquait à ses occupations, chacun allait là où il le devait. Certains groupes se formaient au hasard d’une rue et discutaient chaleureusement. Quelques petites disputes éclataient de ci, de là entre des badauds venant de se percuter ou entre des marchands tentant de rogner quelques centimètres d’étalages sur leurs concurrents. Dans cette fourmilière qu’était Aphelion personne ne pouvait distinguer aisément un individu en particulier. De ce fait Rydd Steiner marchait tranquillement dans une rue du quartier populaire. Ses lunettes de soleil trônant fièrement sur le bout de son nez. Son habituel air supérieur se dégageant de toute sa personne.

    Aujourd’hui, comme tous les jours, il avait fort à faire. Discuter des dernières rumeurs avec les piliers de la ville. Obtenir des informations à moindre cout auprès d’informateurs proches. Et chercher de nouveaux contacts. Car oui la vie d’un homme qui veut se faire connaitre ne peut passer que par la continuelle recherche de contacts. Mais rencontrer des personnes de valeur n’était pas chose aisée. Il n’y avait pas de tableau d’annonce ou de bars spécialisés regroupant le meilleur de Solaris. S’eut été une bonne chose pour des hommes tel que Steiner mais ce n’était pas le cas.

    De ce fait il fallait errer et chercher, au hasard d’une rue, dans une auberge, chez un particulier, la perle rare ; celle qui pourrait avoir une réelle utilité dans ce monde sournois et implacable qu’est Solaris. Alors que Rydd continuait sa route il fut interrompu par un petit gloussement. Se retournant il constata la présence d’un de ces informateurs. Un jeune homme blond d’une rare beauté qui tranchait parfaitement avec le côté voyou de Steiner. Pourtant le jeune homme lui adressa un sourire mielleux. Il prit la parole doucement.

      Bonjour Rydd ! Belle journée n’est ce pas ? Comment vous les affaires ?»

    Le jeune homme marqua une légère pause et regarda avec curiosité son interlocuteur. Celui-ci répondit rapidement sur un ton tout aussi léger.

      Ma foi fort bien ! J’étais en train de réfléchir à l’endroit où j’allais me rendre pour me distraire aujourd’hui. Mais il y a tant d’endroits !»

    Le blondinet s’esclaffa un moment et un regard malicieux apparu alors sur son visage, sa physionomie avait parfaitement changée et il apparaissait maintenant bien plus implacable qu’auparavant. Néanmoins il répondit sans que sa voix ne change d’un iota.

      Essaie donc le café du masque. Si je puis même te conseiller de prendre un café et un verre d’eau… Sur ce je te laisse, bonne journée !»

    Et sans attendre l’homme reprit sa route sans se retourner. Rydd prit la direction du café sans attendre et s’installa au bar. Il commanda un tort boyau maison qui semblait effectivement être de confection artisanal. L’attente commença alors. L’homme blond était un chasseur de tête, contre quelques iris il confiait aux privilégiés des pistes viables. Lorsque l’on parle de pistes viables c’est évidemment d’homme de valeur que nous parlons. Mais seul les meilleurs chasseurs de têtes peuvent être certains de la valeur d’un homme rien qu’en le regardant. Rydd attendait donc de pied ferme l’homme, la femme ou la bête qui devait se présenter au café.

    Après une bonne heure d’attente un homme fit son entrée, rien de particulier au premier abord si ce n’est qu’il commanda un café et un verre d’eau. Le chasseur de tête était un homme tout aussi malin que son client. Rydd se retourna donc vers l’homme en question et tout en levant son verre prit la parole.

    Serveur offrez donc à ce monsieur son verre d’eau et son café, c’est moi qui régale. Vous êtes un habitué des lieux ? Croyez-le ou non on m’a parlé de vous. En des termes bien vagues il faut l’avouer mais suffisamment clair pour que j’aie la capacité de vous reconnaitre. Comme je suis persuadé que vous n’allez pas terminer vos consommations avant moi, narrez-moi donc un peu votre vie. Je suis très friand d’histoires...»
    Et lunettes noires s’installa auprès de l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Björn Wötansson
Björn Wötansson
Messages : 28

Profession : Tueur à Gage
Allégeance : Indépendantiste
Un Marché à la baisse...[Pv Rydd] Empty
MessageSujet: Re: Un Marché à la baisse...[Pv Rydd]   Un Marché à la baisse...[Pv Rydd] EmptyJeu 4 Aoû - 13:30

J'avais donc passé ma commande , et je me préparais à attendre , encore une fois un client potentiel. Ce qui ne fût pas long je dois dire , car à peine ma commande passée un mystérieux bonhomme lança au serveur un truc du genre "C'est moi qui offre son café à cet homme" et enchaîna en s'adressant directement à moi. Visiblement , quelqu'un lui avait indiqué qui j'étais. Bonne nouvelle en soi , j'allais enfin pouvoir me mettre au travail si cet homme aux lunettes noires avait pour moi une cible ou quelque chose du genre. Mais la situation ne se présentait pas comme les autres , d'habitude , les clients venaient me voir et allaient droit au but , seulement , cette fois le client en question commençait à me taper la discute. Chose que n'appréciais guère. Je n'aimais pas m'étaler , mais étant en manque sérieux d'Iris et ayant deviner que le type aux lunettes noires savait se défendre en cas de problèmes je décida de livrer quelques informations.

Maintenant installé près de moi , je pût brièvement observer mon interlocuteur. Je le trouvais un peu étrange , je ne comprenais pas ce qu'un homme comme lui attendait de moi. Il aurait put aisément se défaire des ses éventuels adversaires sans avoir recourt à mes services. Mais il avait été informé de mon point de rendez vous , il était donc intéressé , mais par quoi? Le pouvoir peut être , car il était le genre d'homme à venir tout droit des Bas Fonds , et cette "région" offrait une grande diversité de cibles potentielles. J'avais déjà oeuvré pour quelques trafiquants dans cet endroit , mais je pensais pas qu'il en était un. Je répondis donc à ses paroles sur un ton évasif:


"Mon histoire n'a aucune importance pour l'instant , et je pense que si vous êtes ici , c'est la votre qui est intéressante. Vous faites visiblement de la population en provenance des Bas Fonds je me trompe? Nombreux sont les ennemis que l'on peut se faire là bas..."


Ma réponse avait pour but d'obtenir des renseignements sur lui , ses éventuels projets , et surtout sur la raison de sa venue. S'il voulait me parler c'est qu'il y avait une raison ,et cette raison , je voulais la connaître. Et pour essayer de le mettre en confiance , je repris la parole sur un ton un peu plus amical :

"Mais je ne vous est pas demandé votre nom...Vous êtes?"


Je ne connaissais pas ce personnage du moins pas de vue , mais peut être son nom m'éclairait il sur sa personne? Car à Aphelion , nombreuses sont les personnes dont seul le nom vous est connut. Et si c'était le cas , je pourrais ensuite aviser quant au potentiel du Marché que m'apportait ce client.
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=23
Rydd Steiner
Rydd Steiner
Messages : 44

Profession : Chercheur de Gloire
Allégeance : Guilde
Localisation : Cœur de l'Empire
Un Marché à la baisse...[Pv Rydd] Empty
MessageSujet: Re: Un Marché à la baisse...[Pv Rydd]   Un Marché à la baisse...[Pv Rydd] EmptyVen 5 Aoû - 19:39

    L’interlocuteur de Rydd en venait déjà aux interrogations. Au final l’embaucheur se faisait questionner et l’embauché était l’investigateur. Curieuse méthode que d’inverser les rôles mais ce n’était pas bien grave. Ce qui était plus grave, et qui commençait à fortement agacer Rydd, c’était cette incroyable facilité qu’avaient les gens pour le classer dans la catégorie des hommes des bas-fonds. A croire qu’il n’y avait qu’une seule et unique catégorie de personnes promenant sur leurs fronts une inscription particulière. Mais ce n’était pas bien grave, notre homme ne cherchait pas l’anonymat. Tout du moins pas pour l’instant. Il n’était pas recherché au sein d’Aphelion et n’était pas considéré comme une menace pour l’ordre établi.

    C’est donc avec facilité qu’il allait se dévoiler. Mais avant il profita de son verre. Le liquide ambré le ravissait à un tel point qu’il ne pouvait détacher son regard de celui-ci. Après quelques minutes de silence, son regard se posa à nouveau sur l’inconnu du café du masque.

      Oui en effet je viens des bas-fonds. Je louerai bien votre perspicacité mais malheureusement il ne faut pas être bien malin pour en arriver à une telle conclusion. En vérité, je ne suis pas un homme très discret. Mais j’ai mes propres astuces pour ne pas être inquiété. Pour ce qui est de mon nom, et bien, l’on m’en octroi plusieurs au gré des envies. Rydd Steiner, lunette noire, le péril des bas-fonds, et bien d’autres pseudonymes de mauvais gout.»

    L’orateur afficha un sourire en terminant sa phrase. Bien qu’il disait avoir une certaine répugnance pour ces surnoms son visage disait tout l’inverse. Et c’était là toute la complexité du personnage. Pour Rydd rien n’était plus important que la réputation.

      Maintenant que je me suis présenté, revenons-en à vous. Je vous parlerai bien de moi plus en détail mais je manque de temps et d’envie. Rassurez vous il y a bon nombre d’informateurs qui disposent de renseignements sur moi. Je ne suis pas très secret. Enfin, je laisse filtrer tout ce qui n’est pas important. Bref ! D’après mes sources vous êtes une personne susceptible de m’être utile. Vous devez donc être doté de certaines capacités pour avoir éveillé l’intérêt de certains de mes compatriotes.»

    Une nouvelle fois le discours s’interrompit, quelques secondes passèrent. Le vouvoiement disparu alors du discours, et le ton était plus viril, l’œil de Rydd plus implacable.

      Comme tu le sais, ou comme tu l’apprendra bien un jour, je ne suis pas de ceux qui ont besoin d’aide pour effectuer des tâches. Je préfère le faire moi-même, avec une certaine efficacité si j’ose dire. Mais parfois ma réputation est un handicap, parfois je ne souhaite pas que l’on fasse le rapprochement entre moi et certaines affaires. Alors explique moi quel type d’homme tu es, tes activités, tes antécédents. Je n’embauche pas à l’aveuglette.»

Revenir en haut Aller en bas
Björn Wötansson
Björn Wötansson
Messages : 28

Profession : Tueur à Gage
Allégeance : Indépendantiste
Un Marché à la baisse...[Pv Rydd] Empty
MessageSujet: Re: Un Marché à la baisse...[Pv Rydd]   Un Marché à la baisse...[Pv Rydd] EmptyDim 7 Aoû - 9:43

Mon interlocuteur mit du temps à répondre. Il semblait fasciné par son verre. Et le fait de l'avoir cataloguer de "Mec des Bas fonds" ne le dérangeait visiblement pas. D'habitude les gens de ce genre de quartiers s'énervaient facilement , mais mon client potentiel n'était pas de ceux la. après avoir enfin posé le regard sur moi , il se mit à répondre. Sa réponse me renseigna sur son identité et les différents surnoms qu'on lui donnait. A vrai dire je m'en fichais pas mal , mais il est toujours intéressant de connaitre son client sous ses multiples facettes. En parlant de connaitre son client... Je dois dire que son sourire , après s'être présenté , était louche , après tout comment se réjouir de tout ces surnoms?

Le personnage vraiment très... Suspect. D'ailleurs , il ramena la conversation sur moi sous prétexte de manquer d'envie d'en dire plus long sur son passé. Ses "compatriotes" avaient donc décelés chez moi certaines capacités intéressantes. Chose qui n'était pas fausse , même si je ne suis pas d'un naturel vantard , rares sont les mortels capables d'ôter la vie comme je le fait. Et c'était d'ailleurs la principale vertue que je possédais. Je me préparais à répondre , mais Rydd , continua sur un ton différent et avait commencer à me tutoyer. Chose que je n'appréciais guère. Mais je ne fit pas attention à cela...

Le moment de ma propre introduction arrivait , je devais maintenant convaincre mon futur client de prendre en considération mes sevices. Souvent , le simple fait d'effrayer mes clients suffisait , mais avec lui , qui semblait être fort en caractère , la manière de dissuasion ne serait pas la même. Je m'efforça donc à répondre:

"Je ne suis pas de nature à m'étaler mais je veux bien faire une exception. Si tes informateurs t'ont parlés de moi , c'est que ma réputation de tueur confirmé n'est plus à faire. J'ai pour qualité d'effectuer mon travail de manière propre et rapide. Aucune trace pouvant incriminer mon client n'est laissée sur les lieux du crime..."


C'était la partie "qualité de travail" que j'avais entamée. Et je ne préférais pas en dire plus , je n'étais jamais très à l'aise quand il fallait vanter mes services.

"Ensuite tu dois savoir , que j'ai déjà travailler pour divers personnages du crime organisé ou encore pour quelques magistrats dont la présence de certains témoins gênait."


Je n'en avait pas dit plus que cela. Il me restait maintenant à observer la réaction du fameux Rydd Steiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=23
Rydd Steiner
Rydd Steiner
Messages : 44

Profession : Chercheur de Gloire
Allégeance : Guilde
Localisation : Cœur de l'Empire
Un Marché à la baisse...[Pv Rydd] Empty
MessageSujet: Re: Un Marché à la baisse...[Pv Rydd]   Un Marché à la baisse...[Pv Rydd] EmptyLun 8 Aoû - 21:37

    Le mercenaire se dévoila quelque peu, il affirma aux sous entendus de Rydd. C’était effectivement un homme qui se faisait payer pour ses services de tueur. Une chose courante dans Aphelion, voir probablement dans tout Solaris. Le monde était constitué de ces chasseurs de primes qui réglaient les conflits par la loi du plus fort. Et parfois cette loi du plus fort n’existait plus que grâce à un habile parallèle. Compte tenu du nombre de chasseurs de primes, la véritable force n’était plus celle des armes mais celle de l’argent. Celui qui disposait d’iris illimités disposait d’une force de phrase tout aussi infinie. Et par conséquent le plus fort n’était plus le plus intelligent, le plus fort physiquement, ni le plus habile au maniement des armes, NON ! Le plus fort était maintenant le plus riche. Mais quelques histoires compteraient indéniablement la limite de tout ceci.

    Le plus riche n’est pas toujours le plus fort et fini par être tué même derrière sa fortune. Et le cercle perdure entre riches et forts. La boucle est bouclée et le cercle préservé. Rydd espérait naïvement qu’il pouvait être le plus fort physiquement tout en étant le plus fort économiquement. Une espérance digne du plus grand dément ou du plus grand génie, deux caractères paradoxaux mais proches. Ainsi lunette noire ne pouvait toujours effectuer ses tâches par lui-même ou parfois devait il user d’alliés pour parvenir à ces fins. Il ne pouvait décemment combattre Aphélion seul. Il avait donc besoin d’alliés aussi divers que possibles. Les chasseurs de primes faisaient donc parti de ses projets. Mais un homme payé pour tuer est un homme avide d’argent. L’homme qui ne voue une allégeance qu’a l’argent peut aisément être retourné. La cupidité est probablement un défaut très répandu dans cette profession.

    Aussi « le couteau » ne pouvait se lancer à corps perdu dans une association de principe. Il devait éprouver la solidité de l’homme mais surtout sa fiabilité. Comme la principale faiblesse d’un tueur à gage ne peut être que sa cupidité. Il fallait éprouver ce talon d’achille rapidement. Cette investigation était déterminante pour la suite de ses plans. En effet toute personne pouvait faire partie de ses plans, mais tous ses plans excluaient systématiquement les gens peu fiables.

      Je ne sais pas si tu me connais, si tu as déjà entendu parler de moi, particulièrement de mes capacités. Ce que je cherche ce n’est pas une personne qui doit faire le travail que je ne me complais pas à réaliser. Je ne recherche pas non plus une personne qui peut atteindre des buts que je ne peux atteindre moi-même. Si c’était le cas, ça voudrait dire que la dite personne est plus forte que moi, c’est donc une gêne… Non ce que je désire c’est une personne qui peut exécuter des travaux que je préférerai ne pas réaliser. Pas par peur, par méfiance ou par paresse. Non par simple soucis d’efficacité. Là où je ne suis pas, je ne peux agir. Or c’est une faiblesse. J’adorerai disposé du don d’ubiquité mais je ne l’ai pas. J’ai donc besoin, potentiellement, de bras supplémentaires. Mais… Mes bras se retournent rarement contre moi. Et toi ? Tes clients peuvent-ils devenir tes cibles. Jusqu’à quel point un homme tel que toi est il fidèle ? Quand je dis fidèle c’est assez péjoratif je l’admets, le chien est fidèle pas nous. Je dirai plutôt, comment juge tu ton intégrité dans ton travail ? »

    Rydd porta à nouveau son verre à sa bouche et bu avec délectation. Son regard, dissimulé derrière ses verres teintés, ne quittait pas son interlocuteur. Quel était donc sont type ? Quel était donc le caractère de cet homme au métier si particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Björn Wötansson
Björn Wötansson
Messages : 28

Profession : Tueur à Gage
Allégeance : Indépendantiste
Un Marché à la baisse...[Pv Rydd] Empty
MessageSujet: Re: Un Marché à la baisse...[Pv Rydd]   Un Marché à la baisse...[Pv Rydd] EmptyLun 15 Aoû - 11:38

En attendant la réponse de mon interlocuteur , Je prit une gorgée de mon café. j'avoue que ce n'était pas par envie , mais Rydd avait une certaine manie de porter son verre à sa bouche à chaque fois qu'il terminait ses phrases. Ah le plaisir du café... Mais ce n'était pas pour ça que j'étais venu , il me fallait convaincre mon client. Chose qui n'était pas facile... Surtout quand celui-ci me questionna sur ma "fidélité". C'est vrai que dans ma profession , seul l'argent comptait. Il me fallait le rassurer , le rassurer... Je ne pouvais pas mentir , si il advenait qu'un jour un autre clients place un contrat sur la tête de Rydd Steiner , selon la prime je pourrais alors me retourner contre lui. Mais c'était sans prendre en compte ma notion de "Marché". Rydd avait des projets , et pour venir à bouts de ceux-la , il aurait besoin de moi. Et les contrats que peuvent offrir les gens ambitieux sont toujours les plus intéressants. Imaginons que Rydd me proposent une dizaines de contrats à prix moyens... Je pense que même si un homme , puissant ou non , m'offrait une forte somme pour la tête de Rydd , je le refuserai. Car l'ouverture de Marché que m'offre Rydd est bien trop importante pour qu'elle soit gâché par une seule prime. Après , il pourrait toujours y avoir des évenements qui influeraient sur mon choix , mais mis à part les Dieux nul ne pouvait le savoir.

Terminant mon café d'une traite , je regarda Rydd droit dans les lunettes ( Bah oui je ne voyait pas ses yeux) pour enfin dire:

"Rydd... je ne vais pas te mentir. Si je suis là aujourd'hui, c'est parce que les contrats me manquent et que tu es susceptible de m'en proposer un grand nombre..."

Après avoir appelé le serveur j'ajouta:

"Je ne me retournerais pas contre toi si tu me donne suffisamment de travail."

Le serveur arriva et je lui commanda un "Guerrier du Nord". C'était un alcool typiquement Valkor. Lorsqu'on le buvait , sa grande fraicheur nous glaçait la bouche et sa "puissance" nous brûlait l'oesophage. Le serveur arriva avec ma commande. Le verre avait la taille de la longueur d'une main et le liquide était bleuté. Je le tendit à Rydd.

"Tu as l'air d'être friand d'alcool... Celui là pourrait être un bon ami à toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=23
Contenu sponsorisé
Un Marché à la baisse...[Pv Rydd] Empty
MessageSujet: Re: Un Marché à la baisse...[Pv Rydd]   Un Marché à la baisse...[Pv Rydd] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Marché à la baisse...[Pv Rydd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rydd Steiner [Argonate]
» "Black" Jack [PV Rydd]
» Un petit oiseau m'a dit... [PV Rydd]
» Une journée presque banale ... [Ft. Rydd]
» Un cerbère au marché [Pv: Loki]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris RPG :: Aphelion, l'Arche Céleste :: Quartiers Populaires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit