CreativeJuiz

OuvrirFermer

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Stand By
La chasse aux boules de poils [pv: Amadeus] EmptyMar 30 Aoû - 19:33 par Kahran Ramsus
Après discussion avec les admins nous avons décidés de placer le projet Solaris en hibernation permanente.

Afin de meubler l'attente nous nous sommes impliqués dans d'autres choses qui ont fait que nous n'avons …

Commentaires: 11
Changement dans les Règles (déplacement)
La chasse aux boules de poils [pv: Amadeus] EmptyMar 23 Aoû - 13:39 par Kahran Ramsus
Nous avons décidé retirer le RP obligatoire dans le Coeur de l'Empire pour les déplacements.

Le Coût en Iris des déplacements demeurent cependant inchangés (les déplacements ont donc toujours le même prix) mais …

Commentaires: 0
Lancement des Quêtes
La chasse aux boules de poils [pv: Amadeus] EmptyMar 23 Aoû - 13:30 par Kahran Ramsus

Les Quêtes : Fonctionnement
    Nous en avions déjà parlé au préalable nous avons choisit de créer quelque chose de nouveau pour les Quêtes. Quelque chose qui s'approchera de ce que l'on peut retrouver en terme de …


Commentaires: 1
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La chasse aux boules de poils [pv: Amadeus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sia Struff
Sia Struff
Messages : 32

Profession : (Ingénieur, mécanicien)/ Mercenaire
Allégeance : Neutre
Localisation : Cœur de l'Empire
La chasse aux boules de poils [pv: Amadeus] Empty
MessageSujet: La chasse aux boules de poils [pv: Amadeus]   La chasse aux boules de poils [pv: Amadeus] EmptyJeu 4 Aoû - 0:06

Putain ce gars avait le don d'avoir besoin de toi toujours au moment où te le veux le moins. Rah ces politiciens tous les mêmes tous des pourris, enfin tant que ça me fait gagner du fric je vais pas me plaindre. J'avais rendez-vous dans le quartier des affaires, on remarquait beaucoup moins la fête ici, c'est comme si elle n'avait pas lieu, enfin s'il y avait bien deux ou trois guirlandes, mais c'était tout.

Dans ce quartier je ne me sentais pas à l'aise, ici il y avait que des nobles, des riches marchands, enfin que des gens de la haute société, je n'étais pas à ma place, bien que niveau argent je n'avais pas à me plaindre, mais plutôt parce que j'étais un guerrier, enfin mercenaire ce terme convient mieux.

J'avais rendez-vous avec lui vers midi... Lui c'est qui ? C'est Amadeus Muramasa, un politicien véreux comme il y en a plein d'autre, mais lui il avait quelque chose de spécial que j'aimais bien, je ne saurais dire quoi... De l'audace peut-être. Il avait déjà fait plusieurs fois recours à mes services, en règle général il était question de faire pression sur tel ou tel concurrent, saboter des bâtiments et même parfois des assassinats, mais cela ce révélais plutôt rare.

Le soleil était à son apogée et il n'étais toujours pas là, il était rarement en retard. Après plusieurs minutes d'attente, alors que je m'apprêtais à partir, je le vis enfin. Je le reconnus tout de suite à ses amples vêtements, mais surtout à la couleur qui le dominait: le blanc. Alors qu'il arrivait vers moi je pris la parole:


-"Et bien on peut dire que tu te laisses désirer... Bah allez je ne veux pas d'excuse, parlons tout de suite affaire, plus vite ce sera fait plus vite je pourrais retourner à cette fête, pas tous les jours qu'il y en a une. Bon qu'es tu veux ? Je dois faire pression sur qui ? Que veux-tu saboter ? Et dans tous les cas mes tarifs seront à la hausse vu qu'aujourd'hui j'étais pas censé travailler..."

Alors que je terminais ma phrase, un sourire s'afficha sur son visage. Je connaissais ce sourire et en général il n'annonçait rien de bon, que voulait-il de moi ?


Dernière édition par Sia Struff le Sam 27 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=39
Amadeus Muramasa
Amadeus Muramasa
Messages : 31

Profession : Politicien
Allégeance : Guilde
La chasse aux boules de poils [pv: Amadeus] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux boules de poils [pv: Amadeus]   La chasse aux boules de poils [pv: Amadeus] EmptyVen 26 Aoû - 16:24

Dans mon emplois du temps, assez chargé je dois dire, j’avais réservé un créneau horaire pour une personne que je connaissais bien. Quoique…disons qu’il faisait ce que je lui demandais en temps, en heure et ne demandant que son salaire préalablement négocié. Pas de coup fourré même si la méfiance restait de mise. Je m’en servais plutôt pour des œuvres ou mes mains pouvaient se retrouver entachées. Rencontres furtives, caché dans l’ombre ou au contraire, dissimulé dans la masse, quelques propos engagé et la moitié d’un paiement qui en appelait un autre. C’était toujours comme ça que ça se déroulait. Pourtant aujourd’hui, je me dirigeais d’un pas plus léger. J’avais une demande bien différente de d’habitude et donc beaucoup moins à perdre en cas de filature ou traitrise.

Les rendez-vous s’enchainant, le précédent avait duré un peu plus longtemps que prévus et je me surpris à presser le pas sur le chemin. Plus surprenant encore, je sifflotais un petit air enjoué tandis que je sortais des zones festives pour des coins plus calme. Le quartier des affaires. Grands immeubles, bourse,… le cœur commercial de la cité. M’y plongeant à chaque pas un peu plus, je crus remonté le temps. Je revenais à des années plus jeunes, plus joyeuses, plus…naïves. Le temps de l’insouciance sur le navire de ma mère, l’observant acheter et vendre avec panache. C’était avant…avant tout en fait. Comme une autre vie.

Anubis, mon exécuteur vint à ma rencontre, probablement par hasard au vu des propos qu’il m’adressa. L’écoutant calmement, je regardais la machine de guerre qu’il était. Mon sourire s’agrandit au fur et à mesure de ses paroles ; Un sourire polie mais sous lequel on décelait quelque chose de malsain, une menace sous-jacente. La plupart du temps, je ne laissais que le côté polie, propre transparaitre. J’aimais me dire que je jouais mon rôle à la perfection. En l’occurrence, j’avais légèrement baissé ma garde, mon « jeu » volontairement. Sia, comme temps d’autres fait partie d’un monde où les gens bien se font dévorer comme les agneaux qu’ils sont. Je n’étais pas un stupide animal laineux. J’étais un prédateur, un serpent muant pour mieux avancer un aigle voyant au loin.

-Bonjour à vous aussi Sia.

Son ton ne m’avait pas plus, loin de là. Je marquais une pause pour le faire remarquer avant de contourner mon interlocuteur, allant m’assoir un peu plus loin. Un simple banc avec une sculpture de près de trois mètres derrière. Cette dernière représentait probablement un dieu tutélaire des financiers. En tout cas, il possédait lunettes, livre de comptes et une bourse qui semblait bien remplis. Comme la mienne en fait. Tandis que j’avais détaillé des yeux l’œuvre d’art tout en marbre excepté quelques objets de bronze poli, j’avais ignoré mon mercenaire. Je voulais lui montrer que malgré sa grande entaille et son armure, je ne le craignais pas. Nous n’étions pas du même monde, nous n’avions pas le même destin. Pour autant, je retrouvais mon masque de façade quand je me retournais vers lui. Sourire franc, paupières quasi-clause de joies d’être là. Un vrai petit mouton innocent.

-Désolé de vous ôter de cette fête, j’y suis passé également et je dois reconnaitre qu’elle est forte attrayante. Si je vous ais fait venir ici c’est pour une simple raison et aucune de celles auxquelles vous avez imaginés.

Je marquais une nouvelle pose, laissant le suspense perdurer, observant mon employé, car c’était bel et bien son statut. Je me plaisais à l’imaginer toute sorte de jobs retors, dégueulasse et hors-la-loi que j’allais lui demander.

-Savez-vous ce qu’est un Skowe ?

J’avais détourné le regard comme si je parlais du beau temps, c’était un peu le cas. Nous étions loin des sujets d’importance mais cela restait une négociation comme une autre. D’une main je mimais la hauteur de ces petites bestioles tout en continuant à parler.

-Haut comme ça, brun ou châtain. En gros, des peluches qui crie, qui bouge et qui veulent vous tuer en vous piquant avec un bâton. L’arme la plus évolué qu’il connaisse. J’aimerais que vous m’en procuriez un. Ho, pas le Skowe lambda, j’aimerais un Skowe blond. Je me suis renseigné, il en existe mais plus rare, un peu comme chez l’homme en fait…

Je me doutais que le prix augmenterais en conséquence de la rareté de l’objet mais cela ne me dérangeais pas, tant qu’il n’outrepassait pas les limites bien entendus. Ce qui serait une grave erreur.

-Si je fais appel à vous c’est que je le veux vivant et en bonne santé. Je connais assez bien ce genre de boulot pour savoir que les professionnels ne le sont pas autant qu’ils le disent. Aucune blessure, aucun coup de pied ni de grosse privation. Bien entendus vous aurez un petit bonus si cela est fait rapidement. Je serais de retour dans les baronnies dans quatre jours, c’est votre temps minimum. Je n’attendrais pas plus deux semaines cependant.

Cette fois mes paupières c’était légèrement ouverte, je fixais mon interlocuteur. On passait à la partie la plus dure mais aussi, grâce à cette notion, la plus intéressant. Le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=30
Sia Struff
Sia Struff
Messages : 32

Profession : (Ingénieur, mécanicien)/ Mercenaire
Allégeance : Neutre
Localisation : Cœur de l'Empire
La chasse aux boules de poils [pv: Amadeus] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux boules de poils [pv: Amadeus]   La chasse aux boules de poils [pv: Amadeus] EmptySam 27 Aoû - 14:34

Quand il m'adressa la parole c'est avec un ton glacial qu'il me salua avant de marquer une pause. Mes paroles n'avaient pas dû lui plaire, enfin j'en avais cure, moi j'étais là pour exécuter des contrats pas pour faire du lèche botte. Mais bizarrement après cette petite pause il retrouva son sourir et un regard jovial, y avait pas à dire ce gars savait bien cacher ses émotions, un vrai manipulateur. Il devait surement penser que j'étais une brute sans cervelle, mais si seulement il savait qui j'étais vraiment il saurait qu'il se trompait lourdement. Enfin là n'était la question que me voulait-il ?

Il commença par s'excuser, puis il me dit que la raison pour laquelle il m'avait fait venir n'était pas du tout ce que j'avais imaginé. Rah qu'es que cette vipère allait me demander ? Je n'aimais pas cela. Il marqua une nouvelle pause, puis il me demanda si je savais ce qu'était un Skowe. Je haussais les épaules, je savais juste que c'était une petite boule de poil marron, mais sans plus. Mais qu'es que cela avait-il à voir avec ma mission ? Je commençais à "m'inquiéter" sur ce qu'il allait me demander. Il me décrivit brièvement ce qu'était un Skowe puis il m'expliqua mon ordre de mission, je devais lui en ramener un, mais pas n'importe lequel, un Skowe blond, ils étaient beaucoup plus rare et plus cher que les Skowes basiques. Mais pourquoi faire appel à moi ? Il avait plein de chasseur pour cela, mais la réponse à cette question vint de suite, il m'expliqua qu'il le voulait en bonne santé et vivant, pas de coup, pas de privation et pas de blessure. Il ne voulait pas non plus que je lui commande un carrosse au machin, nan mais je vous jure bientôt ces animaux seront mieux traités que les humains... Et en plus j'avais un délai de deux semaines maximum, je pouvais donc dire adieux à ma fête. Cerise sur gâteau je devais lui apporter au baronnies, j'avais que ça à faire d'aller là-bas. J'attendis qu'il est fini pour prendre la parole:


-"Ce que vous me demandez là n'est pas des plus simples ni des plus courts, je dois trouver quelque chose de rare et ne lui faire aucun mal, bah je veux bien essayer, mais cela ne va pas être gratuit. Bon déjà les frais de transport s'élèveront à 15 iris, prix d'une créature rare 60 iris, difficulté de la mission 25 iris et pour finir comme ton délais me donne 10 jours, les frais de nourriture 10 iris, je demande une prime de 40 iris avec moins 4 iris par jour au bout de 4 jours, donc si je rends au bout de quatre jours la primes sera de 40 iris, cinq jours 36, six 32, et ainsi de suite. En conclusion cela fera un total de 150 iris maximum et 110 minimums, cela te va t-il ?"

Je n'avais pas été très exigent, mais bon en ce moment je n'avais que cela à faire si j'avais eu un emplois de temps plus chargé j'aurais demandé plus, mais bon plus j'irais vite plus je gagnerais, maintenant ne restais plus qu'à savoir sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=39
Contenu sponsorisé
La chasse aux boules de poils [pv: Amadeus] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux boules de poils [pv: Amadeus]   La chasse aux boules de poils [pv: Amadeus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse aux boules de poils [pv: Amadeus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amadeus Muramasa [Raïkens]
» Chacun son rôle [Pv: Amadeus / Aelios]
» Rencontre au sommet [Pv Amadeus, Damon]
» Ce n'est pas exactement que j'avais imaginé... [Pv : Amadeus]
» Professeur ne rime pas avec envahisseur [PV Amadeus]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris RPG :: Aphelion, l'Arche Céleste-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit