CreativeJuiz

OuvrirFermer

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Stand By
Rencontre au sommet [Pv Amadeus, Damon] EmptyMar 30 Aoû - 19:33 par Kahran Ramsus
Après discussion avec les admins nous avons décidés de placer le projet Solaris en hibernation permanente.

Afin de meubler l'attente nous nous sommes impliqués dans d'autres choses qui ont fait que nous n'avons …

Commentaires: 11
Changement dans les Règles (déplacement)
Rencontre au sommet [Pv Amadeus, Damon] EmptyMar 23 Aoû - 13:39 par Kahran Ramsus
Nous avons décidé retirer le RP obligatoire dans le Coeur de l'Empire pour les déplacements.

Le Coût en Iris des déplacements demeurent cependant inchangés (les déplacements ont donc toujours le même prix) mais …

Commentaires: 0
Lancement des Quêtes
Rencontre au sommet [Pv Amadeus, Damon] EmptyMar 23 Aoû - 13:30 par Kahran Ramsus

Les Quêtes : Fonctionnement
    Nous en avions déjà parlé au préalable nous avons choisit de créer quelque chose de nouveau pour les Quêtes. Quelque chose qui s'approchera de ce que l'on peut retrouver en terme de …


Commentaires: 1

Partagez | 
 

 Rencontre au sommet [Pv Amadeus, Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Kirkland
Arthur Kirkland
Messages : 41

Profession : Politicien
Allégeance : Impériale
Rencontre au sommet [Pv Amadeus, Damon] Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet [Pv Amadeus, Damon]   Rencontre au sommet [Pv Amadeus, Damon] EmptyMer 3 Aoû - 4:04

Spoiler:

    Les Baronnies, véritable marre à criminels en tout genre, administrés par d'autres criminels, simplement plus populaires que les autres. Arthur, depuis la disparition de son ancien mentor, avait été catapulté dans cette véritable guerre à la criminalité. Malheureusement, le peuple Vedan est un peuple solide, et les hommes moins sages que les autres étaient vraiment pire, ce qui faisait que cette guerre était vraiment très loin d'être terminée. Le pire était vraiment ce fameux maître des voleurs, véritable ombre qui n'apparaissait que dans les rumeurs et les interrogatoires musclés fait auprès des criminels capturés rendait vraiment sa tâche compliquée. Simple observateur en apparence, Arthur avait lancé une véritable chasse aux sorcière contre la corruption aux Baronnies. Le peuple Vedan le remercierait plus tard, pour le moment il avait des criminels notoires qui menaçaient le sécurité de tout l'empire à retrouver.

    C'est pour cette raison que notre jeune Ser s'invitât à la tour d'ivoire, alors que les couloirs sombres étaient par moment éclairés par les lueurs colorés des feux-d’artifices et des différentes expositions d'artefact, cet endroit calme et reculé était le meilleur endroit pour une rencontre au sommet. Jetant un petit coup d’œil en bas de la tour, il pu apercevoir les lueurs de la ville en fête, diversion parfaite pour tous les espions qui surveillaient les moindres faits et gestes des hommes influents, afin d'assurer aux criminels une bonne protection. Le petit couloir dans lequel il se trouvait était en réalité une sorte de galerie, faisant le tour de la façade de la tour où il se trouvait, les grande fenêtre sans verre laissait entrer une brise confortable et les bruits de la ville, offrant toujours plus de protection. Arthur était peut-être trop prudent, mais il fallait être malin si il voulait réussir sa "quête", s'ils voulait nettoyer cet empire de toute la pourriture qui avait rendue la vie si difficile à sa famille dans le passé.

    Oui, il avait une vendetta contre les criminels de ce monde, ils avaient fait enlever ou tuer son très cher mentor, ils avaient rendu encore plus pauvres ses parents et ses frère qui avaient leur propres rêves à réaliser et ils semaient maintenant le chaos dans les terres que le jeune Kirkland devait surveiller. Accompagné de son nouvellement nommé bras-droit, un jeune politicien Raiken qu'il considérait comme une personne apte à suivre ses pas et ceux de l'homme qui lui avait tout appris et à devenir un politicien qui marquerait l'esprit des gens. Ainsi, il lui avait offert la possibilité de venir l'épauler alors qu'il allait à la rencontre d'une homme qu'il avait contacté il y a peu, un homme qui serait son plus grand allié dans la guerre à la criminalité, dans la guerre avec le maître des voleurs. S’avançant alors qu'une explosion violette d'un feux-d'artifice illuminât le couloir, un doux sourire s'affichât aux lèvres d'Arthur qui saluât le nouvel arrivant.

    "Damon Lancer c'est ça? Je suis Arthur Kirkland, celui qui vous à contacté la semaine dernière."


Dernière édition par Arthur Kirkland le Lun 8 Aoû - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=29
Damon Lancer
Damon Lancer
Messages : 22

Profession : Juge Céleste
Allégeance : Impériale
Localisation : Cœur de l'Empire
Rencontre au sommet [Pv Amadeus, Damon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Pv Amadeus, Damon]   Rencontre au sommet [Pv Amadeus, Damon] EmptyJeu 4 Aoû - 3:45

    Bien que la nuit soit tombée depuis belle lurette, les festivités n'avaient en rien prirent fin.
    Le peuple d'Aphelion ne cessait d'exprimer sa joie, poussant des cris euphoriques en voyant les artifices exploser dans les cieux et représenter diverses éléments, tels que des Navires Célestes, des dragons et bien d'autres choses encore. Bien que le spectacle fut impressionnant à voir, le Juge Lancer ne se fit en rien surprendre par les évènements. En effet, il n'ignorait pas que c'était lors de tels moments que toute la pourriture criminelle de Solaris se regroupait pour détrousser les honnêtes citoyens et touristes. Et il n'avait pas tort : nombreux furent les pickpockets à être arrêtés en cette journée. A lui seul, l’Argonate en interpella quatre dont un fut terrassé par Blastshine, son épée d’or. Sortir une arme blanche et l’utiliser dans un but meurtrier sur un Juge Céleste, cela ne pouvait être sanctionné que d’une seule manière : la Mort. La seule dont on aurait pu se plaindre l’ancien Amiral fut la facilité avec laquelle il se débarrassa du brigand.

    Comme nous le disions auparavant, la nuit était tombée depuis un long moment. Voyant l’heure, le Juge savait qu’il ne pouvait continuer d’assurer la sécurité dans les festivités. Interpellant un militaire, il lui ordonna de surveiller attentivement la foule et de ne pas hésiter à appréhender la moindre personne au comportement suspect. L’homme aurait pu trouver cela déplacer de devoir reprendre la tâche d’un Juge mais Damon fut malin : il promit au militaire de le récompenser, par une promotion, s’il venait à réaliser cette quête sans bavure. S’éloignant des lieux, l’ancien Amiral se dirigea vers la Tour d’Ivoire. Marchant tout en étant accompagné par le bruit qu’émettait son armure d’or à chacun de ses pas et de sa cape noire, portant fièrement l’emblème de Solaris, virevoltant à chaque mouvement, le Lancer se posa moult questions mais l’une prenait une priorité certaine sur les autres : que lui voulait ce politicien ?
    Il n’avait jamais entendu parler de lui, de cet Arthur Kirkland. Cela dit, l’inverse n’étonnait en rien le brun : après tout, il avait acquit une certaine notoriété depuis la bataille de la Troisième Flotte il y a quatre années et depuis sa nomination en tant que Juge Céleste l’an passé.

    Étrangement, ce n’était pas une salle ou bien des appartements privés dans lequel le rendez-vous allait se tenir. Non. Dans un simple couloir, petit, mal éclairé et dont les murs étaient tapissés de diverses représentations artistiques. Lorsque le Juge cessa de se mouvoir, il regarda, à travers la visière de son casque doré, les visages des deux personnes face à lui. Il ne connaissait aucun d’entre eux et n’avait aucune certitude en ce qui s’agissait de savoir si l’un de ses deux hommes était ce fameux Arthur Kirkland. Discrètement, le Juge approcha, lentement, sa main gauche vers sa ceinture, se rapprochant dangereusement de la poignée de Blastshine, son épée. Soudainement, une partie du couloir dans lesquels ces trois personnes se trouvaient s’illumina, adoptant l’espèce de quelques secondes une teinte violette qui permit de mieux voir les détails sur les visages de chacun, hormis Damon qui était toujours sous son armure. Un des deux hommes, celui avec des lunettes, approcha du Lancer, sourire aux lèvres et le salua, tout en révélant son identité : Arthur Kirkland.

    Damon ne s’exprima que lorsque la lueur violette se dissipa, plongeant à nouveau le couloir dans un certain niveau d’obscurité.


    « C’est un honneur de vous rencontrer, Messire Kirkland. » lui déclara le Juge Céleste tout en plaquant sa main sur son cœur avant de se pencher, un court instant, en avant. « Sans vouloir vous offusquer, j’apprécierai que vous me nommiez « Juge Lancer » lorsque je vous rencontrerai, à l’avenir, en compagnie d’autres personnes dans ma tenue de Juge. J’effectue mon travail en dissimulant, au mieux, ma réelle identité. Comprenez donc que m’appeler par mon patronyme complet peut être compromettant quant à la réalisation correcte de ma profession… »

    Quittant sa posture, le Juge arrangea sa cape noire et fit croiser ses bras. Puisqu’il semblait bien être ce Kirkland, il n’avait rien à craindre. Et au pire, si son accompagnateur était un assassin, il aurait bien du mal à tuer le Lancer : plus que des fidèles partisans de l’Empereur et de fins connaisseurs de la Loi, les Juges étaient également des combattants aguerris. Les prendre pour des faibles et les sous-estimer était une bien grave erreur.

    « Pour quels motifs souhaitiez-vous vous entretenir avec moi, Messire ? » questionna Damon, plus qu’intéressé par les raisons de ce mystérieux entretien.
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=2
Arthur Kirkland
Arthur Kirkland
Messages : 41

Profession : Politicien
Allégeance : Impériale
Rencontre au sommet [Pv Amadeus, Damon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Pv Amadeus, Damon]   Rencontre au sommet [Pv Amadeus, Damon] EmptyLun 8 Aoû - 2:45

Spoiler:

    Le couloir redevint sombre et l'homme en armure avait soudainement disparu du champs de vision du jeune Politicien. Toutefois, Arthur pouvait se rappeler à la perfection de son apparence... Armure dorée équipée d'un gros casque, allure fière et puissante qui prouvait son poste, le juge portait très bien sont titre. Une fois la noirceur de retour, alors que les yeux du jeune homme s'habituaient tranquillement à la noirceur de l'endroit, le Juge Lancer fit une révérence à la hauteur de l'important titre que possédait notre membre de la famille Kirkland avant de lui expliquer qu'il ne devait pas révéler sa véritable identité. Étant la première fois qu'Arthur rencontrait un membre de son groupe en personne, il ne savait pas du-tout comment agir, ayant simplement suivit son instinct et son éducation, il n'avait pas cru mal faire en le nommant par son nom complet. Comprenant son erreur, il hochât la tête afin d'approuver la demande et enregistrât l'information. Il avait beau être jeune et en poste depuis peu, il ne comptait pas faire d'erreurs stupides à tout moment, il fallait garder un bon paraître.

    "Veuillez pardonner mon imprudence, Juge Lancer, mes manières ne sont pas encore au goût du jour, ayant été nommé Ser que depuis peu de temps. Ainsi, pour revenir au sujet initial, j'ai tenu à vous rencontrer car je part en guerre et je souhaite rassembler le plus d'alliés possibles dans cette entreprise."

    Expliquant cette situation clairement, Arthur espérait montrer tout de suite ses bonnes intentions, ne cachant rien à celui qui, il l'espérait, serait son plus grand allié. Notre jeune Politicien se tournât alors vers les grandes fenêtres qui donnaient sur la ville en fête, s'approchant de ceux-ci pour observer calmement la foule qui recommençaient tranquillement à festoyer, il continuât alors ses explications, posant ses mains sur le rebord de la fenêtre.

    "Enfin, je devrais dire que croisade est un mot plus approprié que guerre pour cette situation. À nos pieds, que ce soit en Aphelion ou en Amalsys, la criminalité et la corruption gagne en puissance à toutes les secondes, rassemblant toujours plus d'hommes pour servir leurs desseins. En tant que membre de l'Empire, je dois protéger tous les innocents qui se voient entourés pas les forces corrompues, je dois mettre fin à cette expansion du chaos et remettre de l'ordre dans ce monde. De par mon poste, j'ai accès à de nombreuses ressources impériales et j'ai le devoir de combattre ce qui met en danger l'autorité de l'Empereur et de ses terres. Voilà pourquoi j'ai besoin de vous, Juge Lancer, pour frapper un grand coup à la criminalité au nom de l'Empire, pour faire comprendre aux forces de l'anarchie que notre puissance n'est pas à remettre en doute."

    Il se retournât alors vers son interlocuteur, laissant son bras-droit dans un silence qui devait sûrement signaler son approbation de tout ceci, enfin, il l’espérait. Maintenant, Arthur attendait une réaction de la part du juge, un réaction favorable bien-sûr. Étant Ser, le Kirkland pouvait demander un support militaire à l'empire pour combattre les indépendantistes et autres extrémiste qui mettaient en danger l'autorité impériale sur les terres, tous ces criminels et en particulier ce "maître des voleurs" faisaient parti de ce groupe de personnes qu'il fallait éradiquer. Un bon nettoyage était nécessaire et Arthur serait l'investigateur de ce mouvement salvateur. Maintenant, ne restait plus qu'a attendre quelques questions ou un simple "oui" de la part du juge, son devoir était de suivre le Ser dans sa noble entreprise, mais le suivrait-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=29
Amadeus Muramasa
Amadeus Muramasa
Messages : 31

Profession : Politicien
Allégeance : Guilde
Rencontre au sommet [Pv Amadeus, Damon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Pv Amadeus, Damon]   Rencontre au sommet [Pv Amadeus, Damon] EmptyMer 17 Aoû - 14:32

J’avais suivis sans un mot Arthur dans son expédition. Si nous nous étions rendus sur Aphelion c’était avant tout pour cette rencontre. Enfin pour le Ser ça l’étais. Moi-même j’avais quelques rendez-vous que je me gardais bien de partager. Je connaissais l’envie de mon supérieur quand à nettoyer les rues des baronnies de la vermine. Ses rêves de chevalier blanc, je les affirmais avec force et conviction à voix haute, j’en rigolais intérieurement. Il n’était encore qu’un enfant qui criait car on lui avait volé son jouet. Pour autant je devais reconnaitre qu’il progressait dans sa tâche et il pouvait rapidement devenir un danger à mes propres ambitions.

Nous avions donc arpenté la magnifique tour d’ivoire, siège de la politique pour rencontrez un Juge Céleste. Rien que ça. En catimini au détour d’un couloir avec une vue dégagez pour contrez toute oreilles indiscrète au vue de notre point d’observation assez large, cela aurais aussi bien tenus dans les bas-fonds pour une sombre affaire de contrebande. Tandis que les deux hommes se présentais et qu’Arthur étalait ses demandes je restais muet, toute mon attention sur notre interlocuteur. C’était la première fois que je voyais un juge, encore plus d’aussi près et je dois avouer qu’il me fit forte impression dans son armure d’or rehaussé par sa cape noire. Enfin, le Ser marqua une pause. Je m’avançais d’un pas tout en me baissant légèrement pour saluer ce « Lancer ».

-Bonsoir Juge Lancer, je suis Amadeus Muramasa. Je ne peux qu’appuyer les demandes de monsieur Kirkland. Dans les baronnies plus qu’ailleurs, la vermine grouille et se répand. Les Barons eux-mêmes son simplement des voleurs plus doués que les autres. Là où je me détache de mon supérieur étant qu’un simple renforcement des forces policières ne serais rien de plus qu’un nuage cachant l’Océan Celeste.

Mes deux mains étaient dissimulées dans mes grandes manches et je les faisais se rejoindre devant moi. Mon ton calme, mon sourire, même dans cette pénombre, étaient là pour rassurer mon interlocuteur. Pourtant mes propos portaient en eux une envie de révolution. Envie fausse bien entendus, j’appréciais particulièrement le système Vedan mais je jouais mon rôle aussi bien que possible.

-J’ai grandis en tant que marchand et j’ai arpenté ses rues, profitant aussi bien des lois justes que des facilités cachées dans l’ombre. Je peux vous assurez qu’il faut un changement majeur en ces territoires. Renforcez l’autorité de l’empereur et limité grandement celui des barons. Bien entendus cela ne mettras pas fin aux trafics mais armés d’agents infiltré, nous pourrions frappez au cœur de l’illégalité Vedan. Pour ça, il faut des moyens…

Je me retournais alors vers mon supérieur, probablement surpris par mes propos, l’on ne c’était pas concerté sur le sujet. Il le serait encore plus quand à ceux venir.

-Monsieur Kirkland est un homme de bien. Incorruptible. Il n’est pas au courant de mes idées mais je pense qu’il serait l’homme parfait quand à un renforcement du pouvoir de l’empereur. Il pourrait être sa main dans les baronnies avec des pouvoirs agrandis. Malheureusement, les Barons possèdent homme et finance. Cela ne sera pas facile et ils peuvent facilement être mis au courant de telle manœuvre si nous passions par une voie plus… officielle. D’où une rencontre comme celle-ci. Il fait frapper le plus silencieusement possible, vite et fort.

Il y avait pas mal de zèle dans mes propos mais c’était parfaitement voulus. Même si Arthur n’étais pas choisis, la mise en place d’une telle machine me permettrait de glaner des informations, informations valant son pesant d’or pour quelqu’un comme Soronne. En as d’échec… et bien la situation ne changeait pas ou très peu et cela me convenait tout autant…
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=30
Contenu sponsorisé
Rencontre au sommet [Pv Amadeus, Damon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Pv Amadeus, Damon]   Rencontre au sommet [Pv Amadeus, Damon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au sommet [Pv Amadeus, Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On se connait ? (Pv Damon)
» Damon Lancer [Argonate]
» Dernier trafic. [Pv Damon & Kath]
» Amadeus Muramasa [Raïkens]
» Chacun son rôle [Pv: Amadeus / Aelios]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris RPG :: Aphelion, le Valorium :: La Tour d'Ivoire-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques