CreativeJuiz

OuvrirFermer

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Stand By
Rencontre imprévue.[Aphrodite] EmptyMar 30 Aoû - 19:33 par Kahran Ramsus
Après discussion avec les admins nous avons décidés de placer le projet Solaris en hibernation permanente.

Afin de meubler l'attente nous nous sommes impliqués dans d'autres choses qui ont fait que nous n'avons …

Commentaires: 11
Changement dans les Règles (déplacement)
Rencontre imprévue.[Aphrodite] EmptyMar 23 Aoû - 13:39 par Kahran Ramsus
Nous avons décidé retirer le RP obligatoire dans le Coeur de l'Empire pour les déplacements.

Le Coût en Iris des déplacements demeurent cependant inchangés (les déplacements ont donc toujours le même prix) mais …

Commentaires: 0
Lancement des Quêtes
Rencontre imprévue.[Aphrodite] EmptyMar 23 Aoû - 13:30 par Kahran Ramsus

Les Quêtes : Fonctionnement
    Nous en avions déjà parlé au préalable nous avons choisit de créer quelque chose de nouveau pour les Quêtes. Quelque chose qui s'approchera de ce que l'on peut retrouver en terme de …


Commentaires: 1
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre imprévue.[Aphrodite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ignis Sisyphus
Ignis Sisyphus
Messages : 33

Profession : Garde de Xeron
Allégeance : Impériale
Localisation : Cœur de l'Empire
Rencontre imprévue.[Aphrodite] Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue.[Aphrodite]   Rencontre imprévue.[Aphrodite] EmptySam 6 Aoû - 20:45

Aujourd'hui, le jeune Ignis avait de nouveau reçu une nouvelle affectation. On lui avait demandé, avec quelque autre garde d'assuré la sécurité lors d'une réunion de politiciens et d'éviter qu'il soit déranger lors de cette rencontre. L’heure de la relève était arrivé, et Ignis accompagné de ses collègues se dirigèrent vers la salle de réunion pour relever la garde déjà présente qui avait fait entrer les politiciens et avait filtré par la suite les autres entrés. Laissant passer les personnes qui était prévue et sur une liste, et raccompagnant gentiment les autres.

Leur bruit de pas, accentué par les bottes de leur armures raisonnèrent dans les longs couloirs de la tour d'ivoire. Ils mirent quelque minute à atteindre la chambre de a réunion et une fois arrivées, la relève ce passa rapidement mais en bonne ordre. Ignis prit place devant la grande porte de marbre blanc et posa sa mains sur le haut de la paume de son épée, alors que deux autre se plaçait plus en retrait a coté de la porte et étaient armés de lance et encore eux autre commencèrent à patrouiller dans les couloirs adjacent a la grande salle. Une fois tout mis en place ils ne bougèrent plus durant plusieurs heures. De nombreuse personne passèrent dans le couloir, la plupart connaissant les règles de la tour d'ivoire passait sans s'arrêter, alors que d'autre plus curieux demandèrent au garde ce qui passait dans la salle et n'eurent comme seul réponse un long silence qui en disait long puisqu'il partait presque tous, et pour les autres qui insistait comme même il était raccompagner le plus courtoisement possible un peu plus loin.

Le temps filait, s'écoulant avec patiente alors que les membres de la garde veillaient toujours. Puis le bruit lourd des portes de marbre se firent entendre dans tout le couloir. Les deux gardes placés à côté de la porte pivotèrent pour se faire face et Ingis se décala du centre de la porte vers la droite pour laisser passer les politiciens qui sortaient. Ils mirent plusieurs minute a quitté la salle, certain discutait a voix basse de ce qui s'était dit dans la salle, mais bien que le garde Sisyphe entendait tout ce qui disait il ni prêtait pas attention, il n'avait pas le faire, ce qui ce disait dans une salle protéger devait le rester. Lorsqu'il pensa que tout le monde avait quitté la salle il rentra dans ce lieu baigner de lumière ou était placée au centre de la pièce une grande table ronde en marbre ou était sculpté de nombreux motif. Les murs de la pièce étaient ornés de grande statue représentant des personnes diverse et varié mais qui étaient tous des Zephyr.

Ingis passa sont regard dans toute la salle avant de s'arrêter sur une personne qui était restée assise sur une des chaises autour de la table. Sont esprit ne fit qu'un tour, il reconnue tout de suite cette jeune femme au courbe si fine et délicate, d'une beauté magnifique et digne d'une Zephyr. Des souvenirs refirent surfaces. Il l'avait rencontré il y a de cela plusieurs année, alors que le jeune Ignis venait juste d'intégré la garde de Xeron, sa division avait été affecté a la protection d'un politicien. La mission c'était passée sans incident, mais pendant cette période il avait fait connaissance avec la fille du politicien, et c'était prit d'une forte amitié pour elle.

Lorsqu'il revient a la réalité, la jeune femme n'avait pas bougée, d'un geste de la main il dégagea en arrière sa longue cape immaculé et s'inclina en signe de respect et pour la saluer. Car même si la garde était dépendante des préfets, ils se devaient d'être respectueux avec les personnes dont il était charger de la protection dans et hors la tour d'ivoire.


"Bonjour Aphrodite"

Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=18
Aphrodite Luxus
Aphrodite Luxus
Messages : 31

Profession : Politicienne / Magicienne
Allégeance : Impériale
Rencontre imprévue.[Aphrodite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue.[Aphrodite]   Rencontre imprévue.[Aphrodite] EmptyDim 7 Aoû - 9:05

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Aphrodite était devenue une politicienne à part entière, ne suivant plus son père en tant qu'assistante. Ses nouvelles fonctions l'avaient fait se rapprocher des autres Zéphyrs du monde politique qui partageaient sa vision de l'Empire et la condition de leur race au sein de celui-ci. C'est dans cette optique qu'elle avait été convient par le représentant des Zéphyrs dans le Conseil des 11, ce dernier essayant de voir quel soutien il pouvait espérer des politiciens. Evidemment, c'est avec honneur et fierté que la jeune femme s'était rendue à cette réunion très officielle des politiciens Zéphyrs à la Tour d'Ivoire. A cause de ses fonctions, son père n'avait pas pu être présent mais bon, il avait suffisamment confiance en sa fille pour lui rapporter en détails ce qui se dirait lors de l'assemblée. Parcourant les magnifiques couloirs de la Tour, ne se sentant absolument pas éblouie par la beauté des lieux, elle arriva devant une pièce gardée par la très célèbre Garde de Xeron. Ceux-ci vérifièrent son identité et la laissèrent entrer vu qu'elle figurait sur la liste. Dans les personnalités déjà présentes, elle en reconnut plusieurs, des vieux amis de son père principalement mais également des connaissances qu'elle s'était faite lors des groupes de travail formés pour étudier les nouvelles lois mises au vote du Conseil.

En noble soucieuse de l'étiquette, elle commença par saluer le représentant du Conseil des 11, ce dernier lui demandant des nouvelles de son père. Aphrodite savait qu'ils avaient commencé la politique ensemble et beaucoup pensait que c'était lui qui allait être nommé Empereur après Ileas Cain mais bon, le destin en avait voulu autrement. D'ailleurs, la mort rapide de l'Argonate qui lui succéda, était bien le signe du manque de sagesse de ces races car aucun Zéphyr n'aurait commis une telle erreur de jugement. Malgré cela, ils ont poursuivi dans leur bêtise et nommé un autre Argonate comme Empereur. Quoiqu'il en soit, les salutations d'usage continuèrent durant plusieurs minutes, le temps que tous les invités à la réunion soient présent. Une fois le dernier politicien arrivé, les énormes portes en marbre se refermèrent pour que la réunion commence. Chaque politicien s'installa autour de la grande table ronde en marbre et immédiatement, le représentant du Conseil prit la parole pour exposer la situation de façon calme et posée. Il parla des problèmes de l'Empire et des désaccords qu'il pouvait y avoir entre l'Empereur et le Conseil, afin que toute la politique de l'Empire soit connu de tous dans cette salle. Il faut dire que pour lui, le partage du savoir était une chose importante et qu'il avait toujours répété qu'une réflexion à plusieurs était toujours plus aboutie qu'une pensée solitaire.

La réunion se poursuivit dans le calme, la sagesse de leur race ne prêtant aucune valeur aux haussements de ton ou à une attitude agressive pour se faire entendre, sachant fort bien que les mots pouvaient être aussi puissant qu'une lame si ils étaient bien employés. Au final, ils furent dans l'ensemble d'accord pour dire qu'une personne plus apte à diriger devrait un jour se présenter et qu'un Zéphyr serait certainement le plus à même de comprendre le fonctionnement délicat d'un regroupement d'autant de races différentes et d'oeuvrer pour leurs biens à tous. La sagesse, le savoir, le charisme et le physique, toutes des qualités qu'ont les Zéphyrs pour se dresser au dessus des autres sans que cela ne créent des conflits car après tout, devant une telle perfection, on peut difficilement combattre. Malgré tout, si ils voulaient à nouveau démontrer cette capacité à diriger, ils allaient devoir trouver des alliés ou convaincre des politiciens d'autres races du bien fondé de leurs idées et cela signifiait s'approcher de ces êtres, chose difficile pour Aphrodite qui déplorait le manque de logique et de sagesse des autres races car si ils étaient au même niveau qu'eux, ils comprendraient immédiatement que les Zéphyrs sont les plus désignés pour diriger l'Empire qu'ils ont par ailleurs créé.

La réunion se termina sur les quelques mots encourageants du Conseiller et chacun quitta la salle en tentant déjà de voir qui dans leurs connaissances pourraient se laisser convaincre du bien fondé de leur cause. De son côté, Aphrodite était restée assise, ressassant la discussion qui venait d'avoir lieu et se demandant comment elle pourrait aider à cette noble cause. Soudain, elle entendit quelqu'un la saluer, la sortant d'un coup de ses pensées pour la ramener sur terre. Elle se retourna vers la voix et fut assez surprise, mais ravie de voir qu'il s'agissait d'Ignis. Elle savait que la Garde de Xeron veillait à la sécurité mais elle ne savait pas qu'il était en poste aujourd'hui. Quoiqu'il en soit, elle était ravie de le voir et se leva immédiatement pour le saluer à son tour. Vérifiant qu'il n'y avait plus personne, elle s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras.

« Ignis, je suis contente de te voir. Tu aurais du me dire que tu étais en poste aujourd'hui. Comment vas-tu sinon ? Tu es libre pour te balader un peu avec moi ou tu as une autre mission qui t'attend ? »

Vu qu'il était en mission assez régulièrement, la jeune femme n'avait pas eu l'occasion de le voir très souvent mais bon, l'intérêt de l'Empire et des Zéphyrs étaient que leurs meilleurs soldats mènent à bien des missions de la première importance et même si cela devait rendre leur rencontre mais fréquente, elle l'acceptait sans difficulté. Tout comme lui, elle voulait être utile à l'Empire et d'un certain côté, c'est ce qui l'avait fait se rapprocher de lui lors de leur première rencontre. Il était encore si jeune et pourtant, il servait déjà dans la Garde de Xeron, fleuron de l'armée impériale. Son sens du devoir était un exemple pour tous. En attendant sa réponse, elle se recula un peu pour revenir à des positions plus dignes de leurs fonctions respectives et l'invita à la suivre pour marcher dans les couloirs de la Tour d'Ivoire. Il avait sûrement plein de choses à lui raconter de ses missions et elle avait hâte de l'entendre si il en avait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=45
Ignis Sisyphus
Ignis Sisyphus
Messages : 33

Profession : Garde de Xeron
Allégeance : Impériale
Localisation : Cœur de l'Empire
Rencontre imprévue.[Aphrodite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue.[Aphrodite]   Rencontre imprévue.[Aphrodite] EmptyDim 7 Aoû - 12:38

Ignis regardait la jeune Aphrodite. Elle se releva de la chaise avec grâce puis s'approcha du garde et lui pris le bras. Ignis fut à ce moment précis un peu perturber. Une telle marque d'amitié entre un garde et une politicienne n'était évidement pas parmi durant les heures de service. Le jeune Sisyphus baissa légèrement la tête a nouveau l'are gêné et son visage devient un peu rouge. Puis lorsqu'elle recula un peu pour reprendre une distance plus digne de leurs fonctions à touts les deux Ignis reprit a nouveau sa couleur normale et releva la tête. Il répondit alors a la jeune femme.

"Je suis moi aussi ravie de te revoir Aphrodite. Je ne savais pas que tu étais conviée a cette réunion, c'est pour cela que je ne tes prévenue. Je l'aurais sus je t'en aurais avertie de suite."

Le garde de Xeron jeta un dernier coup d'œil dans la grande salle avant de reprendre la parole.

"Je vais bien, merci. Et maintenant que la réunion est fini je suis libre jusqu'a la prochaine relève."

Un léger sourire apparu sur le visage du jeune Ignis. Il était content aujourd'hui de n'avoir rien d'autre de prévue durant les prochaines heures, cela lui permettait de passer un peu de temps en compagnie d'Aphrodite, un balade en si charmante compagnie ne pouvait lui faire que du bien. Cela lui permettrait sans doute de ce détendre un peu.

"Bien sur, allons faire un tour."

Le garde suivit la jeune politicienne qui l'invita a sortir de la salle de réunion, une fois hors de la pièce Ignis se retourna et fit face a la salle maintenant vide, et d'un signe avec ses deux mains indiqua au deux garde présent a coté de la porte qu'il pouvait la refermer. Les deux autres gardes s'exécutèrent, refermant la porte de marbre dans un bruit brut. Uns fois cela fait, les gardes de la réunion avait terminé leur travaille, et ils commencèrent a s'éparpiller dans les couloirs jusqu'à l'heure de leur prochaine affectation. Ignis se tourna vers Aphrodite.

"Nous pouvons y aller a présent."

Dit-il de s voix douce et mélodieuse qui lui était propre. Il commença donc a marcher dans les longs couloirs blanc de la tour d'ivoire en compagnie de son amie. Les couloires était remplie de diverse personne présente en ce lieu pour telle ou telle raison et créait un léger broua. Ignis regarda sa congénère tout en continuant de marcher.

"Alors comment vas tu ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=18
Aphrodite Luxus
Aphrodite Luxus
Messages : 31

Profession : Politicienne / Magicienne
Allégeance : Impériale
Rencontre imprévue.[Aphrodite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue.[Aphrodite]   Rencontre imprévue.[Aphrodite] EmptyDim 7 Aoû - 17:44

Le voir rougir lorsqu'elle le prit dans ses bras était assez amusant même si cet acte n'était pas vraiment quelque chose que leurs fonctions autorisaient ou en tout cas, pas dans un endroit comme celui-ci. C'est vrai que si il ne savait pas qu'Aphrodite avait été conviée à cette réunion, il n'allait certainement pas lui en parler vu que celle-ci n'était pas ouverte à tout le monde mais bon, au moins ils allaient pouvoir passer un peu de temps ensemble et cela lui faisait très plaisir. Ignis lui annonça également qu'il était désormais libre vu que la séance était finie, ce qui lui permettait de se balader un peu avec elle et de discuter. Ils sortirent donc de la salle, le garde de Xeron commandant à ses deux soldats de refermer la porte et de disposer, chose qu'ils firent sans poser de question. C'est sûr que les choses avaient bien changé depuis leur première rencontre, il était devenu un soldat d'élite très sûr de lui et elle ne suivait plus son père mais volait de ses propres ailes, ils avaient tous les deux bien grandi qu'un sentiment nostalgique remonta à la surface, provoquant un léger sourire tendre sur le visage d'Aphrodite.

Les deux jeunes Zéphyrs se mirent en route, marchant côte à côte dans les couloirs de la Tour d'Ivoire, provoquant de nombreuses messe-basses et des coups d'oeil appuyés. Il fallait admettre que malgré la présence plus importante des Zéphyrs dans la Capitale Impériale, leurs présences attiraient toujours les regards. En tout cas, tous les gens semblaient très agité et certains courraient dans tous les sens, sans doute pour préparer leurs réunions, chose que ne ferait jamais un Zéphyr mais bon, il fallait bien des politiciens et des fonctionnaires des autres races pour permettre à l'Empire d'être représentatif. Cela était une nécessité pour la cohésion et la sauvegarde du système actuel mais bon, cela prouvait également que les hautes fonctions à responsabilités devaient être confiées à des personnes sûres et compétentes, cela éviterait toute cette agitation inutile. Enfin bon, tout cela rentrera dans l'ordre tôt ou tard, même si il faudra peut-être pousser l'Empire dans cette direction, avec tous les moyens qui peuvent être mis à disposition.

« Je vais très bien. J'ai beaucoup de travail pour le moment mais bon, rien d'insurmontable. La situation de l'Empire inquiète beaucoup le Conseiller et il nous a demandé de réfléchir à un moyen de permettre d'améliorer les choses. Pour ma part, je suis certaine que si un Zéphyr était nommé Empereur, tout irait bien mieux pour tout le monde mais bon, nous devons travailler à nouer des liens permettant qu'en cas de nouvelle nomination, un candidat de notre race soit retenu. Mais bon, cela prendra du temps, heureusement que je suis tenace. Si déjà l'Empereur écoutait un peu plus nos représentants, cela serait quand même une grande avancée, tu ne trouves pas ? Mais je parle et je parle, cela doit t'ennuyer toute cette politique, je suis désolée. Parles moi de tes missions, c'est toujours plus intéressant que ce que je peux dire. »

Aphrodite sourit tendrement, consciente qu'elle était bien trop bavarde lorsque cela concernait la politique. Il faut dire que son envie d'améliorer la gestion de l'Empire était bien réelle, mais elle était peut-être même un peu trop enthousiaste par moment. Elle savait fort bien qu'il ne pourrait pas lui parler de toutes ses missions mais bon, ce n'est pas comme si elles étaient toutes placées sous le secret et il avait certainement bien plus voyagé qu'elle, ce qui lui donnait toujours bien plus d'aventure à relater qu'une politicienne enracinée dans la Capitale et qui avait voyagé majoritairement par l'intermédiaire des livres qu'elle avait pu lire. Leurs pas les amenèrent doucement mais sûrement vers la sortie de la Tour, la jeune femme étant désireuse de s'asseoir un peu sur un des bancs en marbre non loin des pelouses entourant l'édifice. La nature avait toujours eu un effet apaisant sur elle, sans doute un héritage de sa mère qui ne concevait pas d'enseigner la magie dans une pièce et qui insistait à chaque fois pour donner cours en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=45
Ignis Sisyphus
Ignis Sisyphus
Messages : 33

Profession : Garde de Xeron
Allégeance : Impériale
Localisation : Cœur de l'Empire
Rencontre imprévue.[Aphrodite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue.[Aphrodite]   Rencontre imprévue.[Aphrodite] EmptyDim 7 Aoû - 19:05

Ignis était heureux. Marcher avec elle, à ces coté était une vrai bouffé d'aire frai, en plus cela ravivait certain vieux souvenir de l'époque ou il venait tout juste de faire connaissance avec la jeune fille du politicien Luxus. Mais il y a une chose que Ignis avait oublier sur la jeune, cette chose était pourtant simple a retenir mais non, il l'avait oublier. Mais la jeune Aphrodite rafraichie la mémoire du garde en un éclaire.

Lorsqu'elle commença sa phrase, Ignis se rendit compte très vite qu'il était sans doute partie dans une discutions politique qui durerait des heures. La jeune femme étant très attachée à son métier et de plus sa passion de la politique la rendait extrêmement loquace sur ce sujet. Mais qu'importe. le garde Sisyphus prenait un certain plaisir a l'entendre parler avec une telle conviction de ce qui se passait ans sont métier et de ce qu'elle en pensait. Puis lorsqu'elle dit qu'elle s'arrêtait de parler car ce quelles racontaient n'était pas des plus intéressant comparées à ce que Ignis pouvait lui raconter le fit rire. Cette réaction attira sur les deux Zephyriens des regards réprobateur des quelques politiciens qui le remarquèrent. Ignis répondit juste après a la jeune femme.


"A vrai dire ... mis a par quelque cicatrice en plus les choses non pas vraiment changer depuis la dernière fois. Ont aide souvent les autorités local a faire régner la loi. Et la garde est utilisé quelque fois pour pénétrer dans les bas fond afin de mettre a terme a la carrière d'un criminelle notaire. Mais la plupart du temps je suis a la tour d'ivoire pour assuré la sécurité."

Bien sur il n'y avait pas que cela. La garde avait aussi été utilisée pour des missions plus discrètes. Lors de c'est mission lui et ses collègues ne portaient bien sur pas leur armure qui les rendaient si reconnaissable ce qui leur permettait d'agir dans un anonymat des plus sécurisants, surtout lorsqu'on connait la véritable nature de c'est dites missions.

Les deux personne arrivèrent a la sortie de la tour d'ivoire, ils descendirent tout les deux les longs escaliers et arrivèrent dans le petit parc qui bordait cette immense tour blanche. C'est a ce moment précis loin des autre garde et divers autres politiciens qu'il répondit a la question d'Aphrodite.


"Je vais te répondre maintenant. En temps que garde Xeron je me dois de respecter mon serment. Ce dernier me lie a beaucoup de chose, y compris l'empereur, qu'il soit Argonate ou Zephyr. Il est vrai que je préfèrerais un Empereur de notre race, je ne dis aucunement le contraire. Mais estimons-nous heureux qu'il soit Argonate et non Vedan ou Karnak. Ont est pas tomber sur le pires des peuples non plus.

les deux jeunes gens étaient arrivés en plein cœur du petit parc qui a cette heure si était presque vide. Le garde s'arrêta alors.

Comment vas ton père ? C'est un homme bien, j'espère qu'il se porte comme charme.

Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=18
Aphrodite Luxus
Aphrodite Luxus
Messages : 31

Profession : Politicienne / Magicienne
Allégeance : Impériale
Rencontre imprévue.[Aphrodite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue.[Aphrodite]   Rencontre imprévue.[Aphrodite] EmptyLun 8 Aoû - 15:01

Vu sa réaction, ses longues tirades sur la politique ne semblaient pas le gêner mais bon, il valait tout de même mieux changer de sujet pour qu’elle ne se laisse pas emportée par sa fougue concernant les sujets sensibles à son cœur. Malgré sa demande de lui raconter l’une ou l’autre de ses aventures, le jeune homme sembla assez évasif, ne racontant que des choses qu’Aphrodite connaissait déjà à son plus grand regret. Elle qui pensait qu’il avait parcouru le monde pour porter la volonté de l’Empire de Solaris, à l’entendre, le pire endroit où il avait été, était les bas fonds de la Capitale où la Garde de Xeron était souvent appelée pour mettre de l’ordre et arrêter l’un ou l’autre criminel activement recherché. C’était bien loin des combats épiques auxquels elle attribuait ses cicatrices mais bon, cela n’enlevait en rien le sentiment de sécurité qu’elle ressentait en sa présence, un peu comme si rien ne pouvait l’atteindre avec lui pour la protéger. Il faut dire que la réputation de cette unité d’élite n’était plus à faire et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle savait qu’il lui cachait des choses. La sécurité de la Tour d’Ivoire et le maintien de l’ordre dans les bas-fonds ne méritaient certainement pas de tels éloges sur la Garde de Xeron et donc, ils devaient être assignés à des missions bien plus périlleuses et secrètes que ce qu’il voulait bien admettre. Enfin bon, ce n’est pas comme si il devait tout lui dire mais un jour, lorsqu’elle serait assez haut placée dans le gouvernement, il ne pourra sans doute plus avoir autant de secrets pour elle.

Calmement, ils sortirent de la Tour, descendant les marches une à une avec une élégance commune à leur race pour finalement entrer dans le petit parc. C’est dans ce lieu à l’abri des oreilles indiscrètes que son ami lui révéla ses pensées sur l’Empereur et sur le statut des Zéphyrs dans le gouvernement. Sa loyauté était sans faille et c’est ce que l’on attendait d’un soldat d’élite de l’Empire mais malgré tout, comme elle, il savait qu’un Zéphyr aurait tenu cette fonction bien mieux, se rassurant juste que cela soit un Argonate et non un peuple barbare. C’est vrai que dans ce cas, l’Empire aurait sombré depuis bien longtemps. Au moins l’Empereur actuel arrivait à faire sombrer doucement le navire au point que la plupart des citoyens ne s’en rendaient pas compte. Quoiqu’il en soit, elle savait très bien que l’honneur et la loyauté d’Ignis l’empêchait de remettre en question les ordres de l’Empereur, même si ce n’était pas toujours les meilleurs. Par contre, elle, pouvait agir dans l’ombre pour veiller à améliorer la gestion de l’Empire, tout en mettant en avant un successeur Zéphyr, apte à prendre la relève si un accident tragique et imprévisible arrivait à la tête de Solaris.

« Tu sais bien que je reste fidèle à l’Empire et que cela reste pour moi une très bonne chose pour tous les peuples d’être réuni sous la même bannière. Et comme on doit faire avec, je ferai mon possible pour que l’Empereur prenne les bonnes décisions et redresse la situation. »

Omettant volontairement de parler de sa fidélité envers l’Empereur, ne lui accordant finalement aucune estime vu qu’elle ne le jugeait pas apte à gouverner, Aphrodite tenta tout de même de rassurer son vertueux ami afin qu’il ne la voit pas comme une de ces stupides indépendantistes qui voudraient retourner dans le repli racial que l’Empire avait brisé. Bien sûr les Zéphyrs s’en seraient bien mieux sortis tous seuls, mais selon Aphrodite et bien d’autres comme elle, leur statut d’être le plus proche des dieux, les obligeait à veiller sur les autres races moins sage et plus barbare. Continuant à avancer dans le petit parc, son ami s'arrêta pour lui demander des nouvelles de son père. C'est vrai qu'à la base, ils s'étaient connus par son intermédiaire et donc, il était normal qu'il en parle surtout que visiblement, il semblait l'apprécier. C'est donc avec un grand sourire qu'elle lui répondit.

« Il va très bien, c'est gentil. Il est parti il y a deux jours pour les Terres Brûlées afin d'être le médiateur entre deux Ser qui ont une divergence d'opinion. Tu sais bien que dès qu'il y a une dispute, il se sent obligé d'intervenir pour calmer les choses. Quand il est parti, il m'a même dit être déçu que tu ne fasses pas partie du voyage. Il a confiance en toi pour veiller à sa sécurité, tout comme moi. »

Replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille, Aphrodite alla s'asseoir sur le banc en marbre blanc, regardant autour d'elle pour s'assurer qu'il n'y avait personne avant d'enlever ses chaussures pour sentir l'herbe sous ses pieds. C'était vraiment très agréable cette sensation de fraîcheur et très relaxant en plus. La jeune femme fit un signe à Ignis de venir s'asseoir également, son armure semblant très lourde pour rester debout sans se reposer un peu. Soudain, une idée lui traversa la tête et elle regarda son ami dans les yeux.

« Tu devrais venir manger à la maison un de ces jours. Je ne crois pas que tu connaisses ma mère. Ca sera pour te remercier de veiller sur nous. Qu'en penses-tu ? On a une très bonne cuisinière qui fait des repas succulents, bien loin des tentatives que ma mère s'est risquée à faire. C'est d'ailleurs impressionnant qu'une personne si à l'aise avec la magie ne parvienne pas à cuire correctement la moindre chose. Tu ne trouves pas ? Je suis sûre qu'elle sera ravie de te rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=45
Ignis Sisyphus
Ignis Sisyphus
Messages : 33

Profession : Garde de Xeron
Allégeance : Impériale
Localisation : Cœur de l'Empire
Rencontre imprévue.[Aphrodite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue.[Aphrodite]   Rencontre imprévue.[Aphrodite] EmptyLun 8 Aoû - 17:33

Tout les deux dans le parc ... C'était une chose assez étrange pour le jeune homme qui ne passait en temps normale que guère de temps en ce lieu paisible, alors en passé un peu avec une autre personne était quelque chose de très rare. Cela était il un signe comme quoi il passait trop de temps a travailler. Sans doute, après tout misent a parts les jours de permission qu'on lui avait donné il n'en avait jamais pris une seul en plus de 7 ans de service dans la garde de Xeron. Mais il se sentait bien, apaisé, calme, serein ...

Puis Aphrodite lui donna des nouvelles de son père. Ignis était content que ce dernier aille bien, et il n'était pas vraiment étonné d'apprendre qu'il était partie dans les terres brulées pour arbitrer un conflit entre Ser.


C'est une autre division qui est partie avec lui. J'ai entendu parler d'une telle mission, mais mon unité ni a pas été affectée. Mais vois le bon coté des choses. J'aurais été avec ton père nous ne serions pas la tout les deux a discuter dans cette endroit.

Par a suite Ignis acquiesça sur tout ce qui la jeune femme. Elle avait raison. Ou tout du moins il partageait les même avis ou presque sur le sujet, c'est principalement cela qui les avaient rapprochés par le passé et qui avait fait deux de si bon ami.

Son amie l'invita à prendre place sur le banc a coté d'elle, le jeune Sisyphus accepta cette invitation de bon cœur et alla s'assoir sur le banc de marbre tout en arborant un sourire sur ses lèvres. Puis la jeune femme partie sur autre chose. Elle l'invitait à manger chez elle pour le "remercier" de ses sévices de garde envers elle et sa famille. De plus elle voulait lui faire rencontrer sa mère. Ignis lui répondit donc.


C'est avec plaisir que j'accepte. Je te préviendrais lorsque j'aurais une soirée de libre alors. Et en ce qui concerne la magie je ne suis pas le meilleur placé pour te répondre, je ne la pratique pas. Je n'es pas ce don.

Ignis regardait la jeune femme assise juste a coté de lui, si belle, pleine de vie, si passionné par son métier que lui du siens. Elle avancerait a cout sur dans les échelons de la politique assez rapidement, il en était certain. Il détourna alors son regard et regarda droit devant lui. Il scrutait l'horizon comme si il essayer de voir l'avenir. De voir ce que le futur pouvait bien lui préparer.

Dit moi. Comment tu te débrouille au niveau sentimentale, je suis sur que tu dois avoir plein de prétendant non ?

Dit il avec un aire amusé sur son visage d'ange.

Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=18
Aphrodite Luxus
Aphrodite Luxus
Messages : 31

Profession : Politicienne / Magicienne
Allégeance : Impériale
Rencontre imprévue.[Aphrodite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue.[Aphrodite]   Rencontre imprévue.[Aphrodite] EmptyMer 10 Aoû - 9:26

Les deux jeunes Zéphyrs continuaient leur discussion calmement, les rayons du soleil caressant doucement leurs visages à travers les arbres du parc. Ignis enchaîna sur les paroles d’Aphrodite au sujet de son père en précisant qu’une autre escouade l’accompagnait pour son déplacement dans les Terres Brûlées et il ajouta même que ce n’était pas si mal vu que grâce à cela, ils avaient pu se retrouver tous les deux et discuter un peu. C’est vrai que cela faisait longtemps qu’ils n’avaient plus parler ainsi, surtout que leurs fonctions à chacun rendaient toutes leurs rencontres très officielles et procédurières, le Garde de Xeron se devant de respecter le statut de politicienne de la brune alors qu’elle, devait tout faire pour faciliter sa protection comme l’imposait la sagesse Zéphyr. La folie, les coups de sang ou même les décisions irréfléchies n’étaient pas vraiment dans ses habitudes, ce qui rendait leur contact lors des réunions très limité, même si la jeune femme essayait toujours de lui parler avant ou après, ne serait-ce que pour le saluer. Aujourd’hui, ils avaient un peu plus de temps et ce n’était pas plus mal vu les difficultés qui s’annonçaient pour Aphrodite dans les mois à venir.

« C’est vrai que c’est agréable de pouvoir te parler sans être pressé par le temps, ça change de d’habitude. »

La politicienne lui sourit gentiment, contente de voir que lui aussi appréciait sa présence et son ami ne tarda pas à lui faire encore plus plaisir lorsqu’il accepta son invitation à dîner. Il esquiva tout de même la réflexion qu’elle avait faite sur sa mère, rétorquant qu’il ne pratiquait pas la magie mais bon, cela semblait plus à un échappatoire qu’une véritable réponse et elle s’y connaissait dans ce domaine vu son travail. Il ne manquait plus maintenant qu’une soirée libre pour concrétiser cette invitation et même si ils avaient tous les deux pas mal de boulot avec les troubles actuels de l’Empire, Aphrodite était sûre qu’ils parviendraient à trouver une date. En plus, cela allait très certainement faire plaisir à Diomède dont le mari et la fille n’arrêtaient pas de vanter les qualités d’Ignis. Avec un peu de chance, même son père serait rentré pour le repas si tout se passait bien lors de la médiation entre ces deux Ser. Il fallait tout de même aussi prévenir leur cuisinière car en fin de compte, c’était surtout elle qui allait avoir du travail en plus. La suite de la discussion la surprit énormément, ne s’attendant pas à un sujet aussi intime de la part du soldat qui avait toujours semblé malgré leur amitié, très peu concerné par le sujet. Sa vie sentimentale n’était pas vraiment ce qui importait le plus actuellement pour elle, surtout qu’elle devait trouver une perle rare qui satisferait à ses nombreux critères d’exigence, chose déjà bien compliquée en temps normal alors avec aussi peu de moment de détente, c’était presque mission impossible.

Elle jeta un coup d’œil dans sa direction pour voir son expression après lui avoir demandé une telle chose mais il ne semblait pas vouloir la regarder en face, esquissant un air malicieux en regardant l’horizon. Quoiqu’il en soit, Aphrodite n’avait pas grand chose à cacher et surtout pas à lui et c’est donc en souriant qu’elle lui répondit.

« Tu sais bien que je ne suis pas facile à vivre et en plus, je n’ai pas beaucoup de temps pour trouver la perle rare qui satisfera tous mes caprices. En plus, mon père est très protecteur et chaque prétendant que ma mère invite à la maison en sort terrorisé. C’est d’ailleurs assez amusant car au final, elle m’arrange des rencontres mais le temps que j’arrive, mon père les a déjà fait fuir. Je ne sais pas ce qu’il peut bien leur dire mais ça a l’air radical. Vu que tu as engagé la discussion sur le sujet, à ton tour de tout me dire ! Tu as certainement trouvé une jolie jeune femme qui t’attend lorsque tu rentres de mission. »

Dans l’esprit de la jeune brune, il était bien plus simple pour un soldat, voyageant régulièrement et pouvant facilement être en contact avec d’autres personnes, de trouver l’âme sœur, surtout qu’en plus, Ignis était beau garçon et qu’il était bien plus ouvert qu’elle concernant les autres races. Elle espérait toutefois qu’il ne se soit pas acoquiné avec une sauvage sans éducation qui braille du soir au matin car cela aurait été malheureux pour les Zéphyrs de perdre un mari de sa qualité. Enfin bon, tout cela lui faisait penser qu’elle allait devoir ravaler un peu sa fierté pour discuter et s’entendre avec les autres politiciens en vue de parvenir à réaliser le projet du Conseiller Zéphyr de voir un membre de leur race sur le fauteuil de l’Empereur. Ils leur fallaient du soutien et pour cela, des alliés de confiance ce qui passait par un lien au minimum cordial, voir amical, chose difficilement envisageable pour Aphrodite qui se sentait bien supérieure à eux et qui avait du mal à mettre son orgueil de côté. Quoiqu’il en soit, d’un côté, elle ne voulait pas que son ami côtoie une femme qui n’était pas digne de lui et pour cela, il n’y avait pas dix-milles solutions.

« D’ailleurs, si tu as quelqu’un, il faudra me la présenter !!! Je veux être sûre qu’elle te mérite ! C’est promis ? »

Prononçant ses mots, Aphrodite se leva pour se retrouver devant Ignis et l’oublier à la regarder dans les yeux lorsqu’il promettrait de lui présenter l’élue de son cœur. Persévérante et ne lâchant pas facilement l’affaire, elle le regarda fixement, penchée légèrement en avant pour ne pas rompre le lien entre leurs yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=45
Ignis Sisyphus
Ignis Sisyphus
Messages : 33

Profession : Garde de Xeron
Allégeance : Impériale
Localisation : Cœur de l'Empire
Rencontre imprévue.[Aphrodite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue.[Aphrodite]   Rencontre imprévue.[Aphrodite] EmptyMer 10 Aoû - 17:32

Ignis était bien, assis là avec une amie a discuté un peu de tout et de rien. Un moment comme il en avait que très rarement depuis qu'il avait intégré les rangs de la garde de Xeron. C'est que mine de rien, ont a beau dire mais faire partie d'une unité aussi prestigieuse n'était pas chose facile et comme touts ses collègues le jeune Zephyr avait du faire d'énorme sacrifice pour y rentrer, et y rester. Il écouta les paroles de sa jeune amie et esquissa un léger sourire lorsqu'elle lui répondit que c'était agréable de pouvoir parler tranquillement. Le jeune garde partageait cet avis, pouvoir se parler normalement sans tous les chichis protocolaires qu’imposaient leurs deux métiers respectifs était comme une délivrance.

Par la suite, Luxus, décida de répondre a sa question plutôt personnelle. Et a l'écouté les situations comme celle ci devaient être assez comique. Ignis ne put s'empêcher de rire à haute voix en entendant cette histoire. Mais cela ne l'étonnait guère dans un certain sens. Il ne connaissait pas la mère de la jeune femme, mais le père par contre, il le connaissait plutôt bien et il ne fut guère étonné d'apprendre qu'il faisait fuir tout les prétendants de son amie que sa mère lui trouvait. Toujours la sourire au coin des lèvres il répondit.


"Il dois sans doute leur dire ces exigences, et elle doivent être si nombreuse que tes pauvre prétendant préfère prendre leur jambe a leur coup. Ou alors il doit les menacer de lâcher quelque membre de la garde au fesse si il reste t'attendre."

Tout ceci n'était que des suppositions, mais bon, le père d'Aphrodite était bien capable de tout pour protéger sa fille et cela le jeune Sisyphus le savait très bien. Puis arriva la contre attaque de la jeune femme. Il n'avait pas du tout pensé à cela lorsqu'il s'engagea sur ce chemin. Il l'avait bien mérité après tout. Mais bon, la vie sentimentale de garde de Xeron n'était pas des plus trépidantes non plus. Oh bien sur il avait eu quelque histoire ici et là, surtout dans ses début dans la fameuse garde, ou le prestige de cette unité attirait la gente féminine comme le miel attirait les abeilles, mais cela faisait quelque temps déjà qu'il avait arrêter de faire ce genre de bêtise.

"Bien ... disons que cela fait bien longtemps que je n'est pas entretenue ce genre de relation. Voyager a droite et a gauche ne laisse pas beaucoup de temps pour construire une chose stable. De plus qui voudrait faire sa vie avec un soldat qui risque sa vie presque tout les jours."

Ce qui le surpris le plus par la suite, c'est que son amie se leva et alla se mettre devant lui, cherchant a le regarder fixement dans les yeux. Elle voulait qu'il lui promette de lui présenté sa possible futur âme sœur pour être sur qu'elle était bien pour lui. A ce moment là, Ignis parue quelque peu gêner. Il se frotta l'arrière de la tête tout en élargissant sont sourire.

"promis chef. Je vous la présenterait chef !"

Rétorqua t'il avec humour a la charmante politicienne. Mais il ajouta par la suite et avec un aire beacoup plus sérieux.

"Mais a une seul condition, que tu me face la même promesse."

A ce moment là, c'était le regard du membre de la garde de Xeron qui fixait intensément les yeux de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=18
Aphrodite Luxus
Aphrodite Luxus
Messages : 31

Profession : Politicienne / Magicienne
Allégeance : Impériale
Rencontre imprévue.[Aphrodite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue.[Aphrodite]   Rencontre imprévue.[Aphrodite] EmptyJeu 11 Aoû - 17:39

Le rire d'Ignis suffit à rappeler à Aphrodite à quel point il connaissait également son père et ce qu'il avait pu faire endurer à ses prétendants. Il faut dire qu'étrangement, aucun d'entre eux n'était jamais revenu frappé à sa porte, un peu comme si ils périraient au moindre contact qu'ils auraient avec elle. Enfin bon, contrairement à son ami, la jeune femme pensait plus qu'il les menaçait d'une mort lente et douloureuse ou pour certains très attachés à leur noblesse, la déchéance de leur famille, ce qui n'était sans doute qu'une épreuve de plus pour vérifier si ils en valaient la peine ou non. En tout cas, tout cela les fit beaucoup rire car elle imaginait déjà son père avec un air menaçant, intimidant des pauvres garçons sans défense, chose qui était aux antipodes de son caractère normal. Lui qui était toujours souriant et amical avec tout le monde, on avait même peine à croire qu'il pouvait se mettre en colère et c'est d'ailleurs ce qui lui permettait d'accentuer certains sujets particulièrement sensibles car dans ces moments-la, il s'énervait pour faire entendre sa voie et les gens l'écoutaient, comprenant par son attitude la gravité de la situation.

C'était maintenant à son tour de tout lui dire sur sa vie sentimentale et tout comme elle, son travail semblait l'empêcher de faire des rencontres intéressantes ou en tout cas, très longue dans le temps si elle déchiffrait correctement ses paroles. Il semblait avoir oublié qu'elle était une experte des mots et de tous les sens qu'on peut leur donner, ce qui faisait que le moindre détail était analysé pour comprendre au mieux les moindres pensées de son interlocuteur. Par ses mots, il venait d'avouer avoir eu quelques relations sans lendemain mais aussi, une certaine inquiétude quant à sa possibilité d'avoir un jour une relation durable et profonde à cause des dangers de son poste, ce qui en soit été compréhensible même si pour Aphrodite, cela ne faisait aucun doute qu'il trouverait un jour quelqu'un qui aurait une place importante dans son coeur et qui l'aimera de la même façon, se moquant des risques et profitant de chaque instant ensemble. Quoiqu'il en soit, Ignis lui promit de la lui présenter dès qu'il trouverait cette perle rare, le sourire aux lèvres en faisant comme si elle était une femme autoritaire qui donnait un ordre à son subordonné, ce qui la fit rire à son tour comme une gamine.

« Je ne suis quand même pas aussi exigeante que ça ! C'est normal de vérifier si tu as trouvé la bonne personne non ? Je suis ton amie après tout. »

Evidemment, cela n'allait pas être sans un retour de médaille et c'était d'ailleurs tout à fait naturel. Même si son père mettait déjà la barre très haut, contenter en plus un soldat comme Ignis allait faire des prétendants de la belle, des véritables hommes parfaits. Elle qui était déjà exigeante de nature, cela allait lui poser quelques problèmes mais bon, si elle voulait le meilleur pour lui, il voulait également ce qu'il y avait de mieux pour elle, ce qui était tout à fait naturel. Il la regarda avec des yeux sérieux, comme si il essayait de lui dire que le moindre raté qu'elle oserait lui présenter finirait dans le vide. D'un côté, c'était assez amusant à entendre et pour détendre l'atmosphère sérieuse qu'il avait initié, Aphrodite se pencha en avant et l'embrassa sur le front gentiment, le gratifiant d'un grand sourire.

« Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas obligé de tuer qui que ce soit, je te présenterai que le meilleur ! En plus, il aura déjà passé les tests de mon père. Rassuré ? »

A ces bons mots, elle rigola comme une adolescente, chose qu'elle ne se permettait pas en public. Quoiqu'il en soit, elle allait devoir bientôt retourner à la réalité de ses fonctions, tout comme lui car ce petit moment de calme, même si très agréable n'allait pas faire avancer les choses qu'elle prévoyait. Histoire de lui faire une dernière surprise, la jeune femme lui fit la révérence, même si normalement, cela ne se faisait pas dans ce sens la mais bon, vu que personne n'était la pour le voir, cela ne représentait pas grand chose. Elle se redressa ensuite avec le sourire et le pris dans ces bras pour lui dire au revoir.

« Je vais devoir y aller mais n'oublie pas que tu m'as promis de venir manger à la maison ! Si tu ne viens pas, j'enverrai la garde pour te chercher !! Passe une bonne journée Ignis et à très bientôt ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=45
Ignis Sisyphus
Ignis Sisyphus
Messages : 33

Profession : Garde de Xeron
Allégeance : Impériale
Localisation : Cœur de l'Empire
Rencontre imprévue.[Aphrodite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue.[Aphrodite]   Rencontre imprévue.[Aphrodite] EmptyMar 16 Aoû - 18:36

Ignis regardait la jeune Aphrodite toujours avec un petit sourire au coin des lèvres. Lui et la jeune Zephyr était assez complice, et leur amitié était grande, le fait même de la plupart des sujet de conversation aborder aujourd'hui le prouvait. Le jeune Garde de Xeron eut une nouvelle fois un rire, puis tout en regardant son interlocutrice l'aire amusé lui répondit sur un ton amusé.

Si tu es très exigeante. Tu es comme ton père, même si tu ne le remarque pas. Mais tu a des différence aussi, c'est ce qui te démarque et qui ta permit d’acquérir une certaine notoriété dans le monde de la politique.

Le jeune homme ne quittait pas des yeux sa congénère, écouta ces moindres mots et n'en perdait pas un seul, il était très attentif a ce que disait la jeune femme, car il la respectait, tout autant qu'il respectait son père. Et cela l'obligeait d'une certaine marnière a la protéger comme il l'avait fait avec le paternelle de son amie dans le passé. La seul différence avec elle était que ce n'était pas un ordre des préfets, mais sa de sa propre volontés. Ayant le même âge, les deux Zephyr avait vite fait connaissance lors de leur première rencontre, et le fait qu'il partageait les même idéaux, a des degrés différents certes mais les mêmes les avait encore plus rapprocher, et Ignis n'entretenait ce genre de relation qu'avec ses 3 sœurs et personne d'autre, cela en disait long sur ce qu'il pensait de la jeune et ambitieuse politicienne, tout du moins pour les personnes qui le connaissait et qui était au courant de leur amitié.

"Aussi bon soit il, le fait qu'il passe le teste de ton père ne voudra pas forcément dire qu'il passera le mien. Je veux être sur qu'il sera en mesure te de protéger, et non qu'il soit un couard partant se caché a moindre pétard mouillé qui exploserais dans la rue."

Bien sur cette comparaisons avec le pétard mouillé était exagérer, mais Ignis voulait être sur que le prétendant de la jeune femme sache manier une arme avec excellence. Personne ne sais ce que l'avenir réserve a telle ou telle personne, et parfois, même le plus innocent des hommes est parfois obliger de prendre les armes pour se protéger ou protéger les autres. Une vie ou un homme ne mes jamais sa vie en jeux est une vie de gâcher. Du moins, c'était ce que pensait le membre de la garde de Xeron.

Ignis afficha un large sourire en étendant son amie rire comme une jeune enfant. Puis il al vit se lever et en fit de même. Et, quelque seconde plus tard, le visage d'Ignis fut frappé par une expression des plus déconcertant, la jeune femme venait de lui faire la révérence. Une chose que le protocole ne permettait pas. Ignis gêné s’inclina lui aussi. Il n’eut pas le temps de se remettra droit que les bras délicat de la jeune femme l'étreignit avec légèreté. Ignis passa lui aussi ses bras autour de la demoiselle.


Je ne l’oublierais pas. Promis.

Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=18
Contenu sponsorisé
Rencontre imprévue.[Aphrodite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue.[Aphrodite]   Rencontre imprévue.[Aphrodite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre imprévue.[Aphrodite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aphrodite Luxus [Zéphyr]
» L'Invitation - [Pv : Aphrodite Luxus]
» Retrouvailles. [PV Aphrodite Luxus]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris RPG :: Aphelion, le Valorium :: La Tour d'Ivoire-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit