CreativeJuiz

OuvrirFermer

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Stand By
Charmeur de serpent [PV Alastor] EmptyMar 30 Aoû - 19:33 par Kahran Ramsus
Après discussion avec les admins nous avons décidés de placer le projet Solaris en hibernation permanente.

Afin de meubler l'attente nous nous sommes impliqués dans d'autres choses qui ont fait que nous n'avons …

Commentaires: 11
Changement dans les Règles (déplacement)
Charmeur de serpent [PV Alastor] EmptyMar 23 Aoû - 13:39 par Kahran Ramsus
Nous avons décidé retirer le RP obligatoire dans le Coeur de l'Empire pour les déplacements.

Le Coût en Iris des déplacements demeurent cependant inchangés (les déplacements ont donc toujours le même prix) mais …

Commentaires: 0
Lancement des Quêtes
Charmeur de serpent [PV Alastor] EmptyMar 23 Aoû - 13:30 par Kahran Ramsus

Les Quêtes : Fonctionnement
    Nous en avions déjà parlé au préalable nous avons choisit de créer quelque chose de nouveau pour les Quêtes. Quelque chose qui s'approchera de ce que l'on peut retrouver en terme de …


Commentaires: 1
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Charmeur de serpent [PV Alastor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amadeus Muramasa
Amadeus Muramasa
Messages : 31

Profession : Politicien
Allégeance : Guilde
Charmeur de serpent [PV Alastor] Empty
MessageSujet: Charmeur de serpent [PV Alastor]   Charmeur de serpent [PV Alastor] EmptyMer 3 Aoû - 1:46

La fête de l’empereur. Quel glorieux jour pour célébrer sa toute puissance et son incapacité. J’étais assis sur un banc à l’écart de la foule. De part le petit jardin qui m’entourait, j’étais légèrement surélevé pour voir par-dessus les têtes du petit peuple. Au centre de toutes les attentions, un jongleur particulièrement doué qui atteignait un roulement de dix torches enflammé. Chacun suivait l’envol des bouts de bois à plusieurs mètres de hauteur avant d’être remplacé par un autre. Moi-même j’avais du mal à détaché mon regard du spectacle. Si mes yeux parcouraient vaguement la foule, il revenait sans cesse sur le professionnel du cirque.

Je n’étais pas là par hasard. Mon premier et disons le carrément, plus important rendez-vous de la journée. Il valait à lui seul tout le voyage depuis Almasys. LA rumeur. L’ombre parmi les ombres. Le contact à avoir. Depuis les quelques mois que j’évoluais dans la politique des baronnies, était venus à mes oreilles, un conte particulier. Un homme qui était monté vite et bien dans les sphères sous-terraine. J’y voyais un équivalent dans mon fantasme. Un but à atteindre. Au début, j’avais pris son existence avec distance. Ce n’était que rumeur bon à faire peur au marchand trop gras. Seulement, les non-dits grandissaient de plus en plus. Je ne suis pas ce qu’on peut appeler un serviteur loyal. Que ça soit la loi, l’empereur ou même le Ser Kirkland, ce sont eux qui travaillent pour moi. J’apprends, les usent, les manipules au mieux avant de les jeter, m’élevant encore plus haut. Chemin de l’Ombre, chemin de la Lumière, tout est bon pour acquérir pouvoir et puissance.

J’en vins donc à soupçonner son existence réelle sans avoir plus de conviction. J’interrogeais certains de mes contacts peu recommandables mais personne ne put me donner un témoignage direct ou une preuve matérielle de l’homme. On le disait démon avec une corne sur le front. On le pensait être un élémentaire, disparaissant dans les ombres au moindre danger. On le prétendait omniscient grâce à un artefact.

Il était l’homme dont j’avais besoin. Peu importe ses réelles talents. Quelqu’un susceptible de telle rumeur m’étais utile. Un jour, alors que j’effectuais de la simple paperasse, je retrouvais un billet au milieu de formulaire. Une simple proposition de rencontre qui nous amenait ici-même sur ce banc. Pas de signature et encore moins d’être humain dans les parages. Avait-il entendus parler de moi et de mes affinités ? Sans doute, je ne cachais pas mes gouts pour l’obscurité aux gens de ce monde. En quoi je l’intéressais ? Cela je n’en savais rien mais j’étais intrigué, j’avais soif de le découvrir et c’est avec un sourire satisfait que j’aie brulé le papier à la chandelle.

Je ne savais donc pas qui j’allais réellement rencontré. Je supposais avoir faire à un intermédiaire, le temps de nous estimer suivit ou non probablement. Je me voyais déjà faire de multiples détours pour revenir à ce même banc, juste derrière la petite balustrade. Délaissant ma petite surveillance pour observer le jongleur rajouté une nouvelle torche, j’attendais, impatient…
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=30
Alastor Telarana
Alastor Telarana
Messages : 46

Profession : Roi des Voleurs
Allégeance : Guilde
Charmeur de serpent [PV Alastor] Empty
MessageSujet: Re: Charmeur de serpent [PV Alastor]   Charmeur de serpent [PV Alastor] EmptyMer 3 Aoû - 16:22

    Profiter de la situation présente était devenu une habitude pour le maître voleur. S'il voulait maintenir l'avance qu'il avait sur ses rivaux, il n'avait d'autres choix que de se préparer au mieux, quitte à prendre des risques de plus en plus grands. Soronne, comme il se faisait appeler dans le milieu qui était le sien, était parvenu à se faire une jolie réputation. Et malgré tout, la discrétion le caractérisait. La plupart du temps, il ne se déplaçait même pas en personne, préférant garder une part d'ombre qui lui allait à merveille. On ne pouvait lui mettre la main dessus tant qu'on ne savait pas clairement à quoi il ressemblait. L'absence de nom et de prénom facilitait aussi sa retraite. Mais parfois, comme c'était le cas aujourd'hui, son interlocuteur valait le déplacement. A travers les mondes, quel que soit le peuple, il y avait toujours des individus susceptible de devenir des gens importants.

    Amadeus Muramasa était de ceux là. Et c'est pourquoi, profitant de l'occasion exceptionnelle que lui procurait cette fête, il était parvenu à lui délivrer un message. Simple, il ne lui demandait qu'une chose : se rendre à un endroit et attendre. L'homme en question était suffisamment intelligent pour deviner que ce message ne pouvait être délivré que pour le compte d'une seule personne. On ne pouvait espérer vivre caché lorsque l'on était un politicien reconnu. Et c'est ce qu'était Amadeus. Par ailleurs, bien que Raïken, il officiait surtout dans les Baronnies Marchandes, territoire des Vedan, antre qui avait vu naître Alastor. Pas étonnant que sa réputation le précède et que le vent murmure aux oreilles du Telarana quel genre d'homme il était.

    Le jongleur amusait la galerie, centre de toutes les attentions. Et tandis que Muramasa restait posé sur son banc, observant la scène, un homme bien habillé se présenta devant le politicien. Enlevant son chapeau, il s'inclina doucement pour lui présenter ses salutations.

      - Pardonnez-moi, Monseigneur, mais je crois savoir que nous avons un ami commun. Il ne pourra se rendre ici même, Il m'a donc expréssement demandé de vous conduire jusque lui. Je vous rassure, ce n'est pas bien loin. Si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre ?

    L'homme avait remit son chapeau, reprenant sa route. Si Amadeus ne le suivait pas, ce serait son problème et non le sien. Ils ne marchèrent pas bien longtemps de toute façon, arrivant rapidement devant une riche battisse. Là, se tournant vers Amadeus, l'homme lui adressa une dernière courbette avant de pénétrer dans la demeure, laissant la porte ouverte comme une ultime invitation. Pour une personne qui les aurait suivi, rien d'anormal n'aurait pu être décelé. Un homme accompagnant un camarade n'était en rien louche et tout le monde désirait s'approprier les faveurs d'un politicien réputé. Ainsi, il paraissait logique d'inviter de pareilles personnes. Muramasa monta les escaliers et au moment où il pénétra dans la demeure, un majordome referma la porte et entreprit de conduire l'invité dans une seconde pièce, très éclairée.

    Là, Alastor l'attendait, sirotant un verre de vin et consultant quelques derniers dossiers entreposés sur une table basse. Levant l’œil vers les gens qui venaient d'entrer, il reposa son verre et contempla un instant Amadeus alors que le majordome quittait la pièce. Ainsi c'était lui le Raïken qui avait tourné le dos à sa famille pour embrasser la cause politique. S'il était de notoriété publique que ce peuple laissait la place aux plus hautes responsabilités à leurs femmes, cet homme avait une tout autre réputation. Un atout tel que lui dans sa manche intéressait donc Alastor. Restait à savoir si la cupidité ou l'ambition d'Amadeus seraient suffisamment poussés pour devenir quelqu'un d'utile.

      - Prenez donc un siège, Amadeus Muramasa. Je crois que vous avez fait un long voyage pour venir jusque ces terres... Je vous prie de m'excuser de ne pas m'être déplacé en personne mais cette fête me donne bien du travail. Les occasions de se faire attraper sont plus nombreuses lorsque les gardes sont sur le qui-vive. Vous l'aurez sans doute deviné, je suis celui que l'on nomme Soronne dans mon milieu. Celui qui voit tout. Bien que, vous me passerez l'expression, ce ne soit pas très facile avec un seul œil.

    Il souriait, sûr de lui et de sa puissance. Mais ils étaient là pour parler affaire et si les amabilités étaient de rigueur au départ, il ne fallait exagérer non plus. Le fait qu'il se montre à visage découvert prouvait qu'il prenait les choses au sérieux. Les Baronnies Marchandes... Il s'y était fait un nom, ce qui n'était pas courant lorsque l'on connaissait la nature profonde du peuple des Vedan. En tant qu'étranger, et bien que cela ne soit pas important pour eux, il avait tout de même réussi à se faire une place. Et il pouvait faire mieux. Beaucoup mieux.

      - Selon certaines de mes sources, vous êtes un homme dévoré par l'ambition. Et il semble que vous soyez prêt à tout pour réussir. Je ne vous cache pas que cela m'intéresse. Avec les années, j'ai compris que sans appui dans la politique de ce monde, je n'avais aucune chance d'évoluer ou de m'enrichir. Les portes vous sont ouvertes contrairement à moi et l'Empereur en personne ne peut se permettre de ne pas écouter ceux qui représentent les différentes nations de Solaris. Savoir à qui faire confiance reste mon plus gros problème, si vous voyez ce que je veux dire. Et avant d'aller plus loin dans certaines explications, j'ai besoin de savoir ce que vous cherchez réellement.


    Plaçant ses mains dans le dos, Alastor avait parlé d'une traite sans cacher ce qu'il savait de l'autre et sans taire ses propres ambitions. Soronne était connu pour sa main-mise sur tout les marchés souterrains. Et il avait sous sa coupe nombre de voleurs qui travaillaient de concert pour accentuer ses revenus. Si le but d'un diplomate était de se faire reconnaître, le sien était de contrôler à terme tout les marchés d'Aphelion... Et de prendre le contrôle ensuite des autres nations en s'implantant petit à petit. Un travail de longue haleine mais il était prêt à y investir toute son énergie, sans concession aucune.

Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=26
Amadeus Muramasa
Amadeus Muramasa
Messages : 31

Profession : Politicien
Allégeance : Guilde
Charmeur de serpent [PV Alastor] Empty
MessageSujet: Re: Charmeur de serpent [PV Alastor]   Charmeur de serpent [PV Alastor] EmptyMer 3 Aoû - 20:37

Un léger bruit, le gravier écrasé par une botte et l’ombre de l’inconnu s’agrandit devant moi. Je ne bougeais pas pour autant, lui laissant l’opportunité de prendre la parole. Intérieurement je jubilais. Enfin, j’étais reconnu. Enfin, le vrai jeu commençait. Le ruisseau qu’étais ma vie était prêt à sortir de son lit. Sans un mot, je me levais à sa suite, délaissant le spectacle pour aller retrouver cet « ami commun ». L’inconnu portait des atours de qualités : soies, bijou,… Quelqu’un d’éduquer ou tout du moins assez intelligent pour ne pas faire tâche dans certaines réunion bourgeoise. Le petit chemin s’effectua rapidement, quelques détours, juste assez pour s’assurer qu’on nous suive pas mais sans attirer les soupçons tout de même.

Je reconnaissais là un travail bien fait, méthodique, habitué. Je n’étais visiblement pas le premier homme à avoir un tel rendez-vous avec l’Ombre. Je m’en sentais honoré et touché à la fois. En moi-même, je me moquais de mon désarroi. Étrangement, je m’étais vu comme le premier à bénéficier de telle faveur malgré ma position. Je ne doutais pas de mes qualités et j’étais persuadé de mon avenir brillant mais il était logique que je ne sois pas le premier parmi la masse de nobliaux et autres homme publique à venir contacter cet Homme, qu’il soit là en personne ou non.


Tout se passait sans un mot, machinerie parfaitement exécuté, je passais du premier homme à un valet dans la demeure. Je n’en appréciais que mieux l’expérience que ça laissait transparaitre, si j’avais moins à craindre de la découverte d’une telle relation, pas de doute que je côtoierais les geôles d’une prison pendant de lingues années. Je n’évoque même pas la fin de mes espoirs…

Je me sentais comme dans un chariot, rivé sur des rails et avançant au gré des intentions du conducteur. Comme tel, je me laissais guider simple touriste, mon regard dansant d’un élément à l’autre pour mieux arriver à mon objectif réel. Pas de doute, la déférence plus appuyé du majordome, le simple fait d’avoir été seul avec celui-ci. Je découvrais un homme typique dans le style marchand Vedan ou tout du moins le cliché du marchand Vedan. Les dossiers sur son bureau pour l’homme occupé mais un verre dans la main pour démontrer son attitude calme. Il ne se voulait probablement pas menaçant en étant « pris sur le fait » d’une vie banale.

Alors qu’il prenait la parole, m’invitant entre autres à m’assoir, j’ouvrais pour la première fois de la journée mes paupières. Enfin apparaissait mes yeux froids, mes pupilles presque reptiliennes. Je révélais mon vrai visage pour la première fois depuis de long mois, délaissant le masque poli qui m’habitait habituellement. D’une main je tirais al chaise devant moi avant de m’y assoir, dissimulant mes bras dans les larges manches de leurs homologues.

-Je pense en effet que l’on peut s’entendre. Vous venez d’évoquer l’avantage d’appuis politique. J’ai besoin d’appuis disons plus… citadins. J’ai un faible pour votre pays. De part leurs histoires comme leurs mentalités d’aujourd’hui, votre peuple, ne c’est toujours soucié que d’une seule chose : Sa réussite. Quitte à trahir ses alliés et égorger quelques gêneurs…

Je ne faisais qu’évoquer un état des choses, des éléments sur moi dont il devait déjà être au courant, les réputations quand aux baronnies. Je me déplaçais légèrement dans la grand chaise, appuyant mes doigts contre ma tempe tandis que mon regard se fixait sur celui de mon interlocuteur.

-Vous me demandiez ce que je voulais ? C’est simple : pouvoir et puissance. J’ai compris assez tôt que notre monde était tuer ou être tué, fait de victime et d’assassin. Je ne serais plus un mouton.

J’avais choisis mes mots avec soin, en particulier l’emplis du passé quand à ma condition d’ex-herbivore. En réalité, je lui jetais des indices sur mon histoire qu’il se sente libre d’y farfouiller à loisir, pensant me faire danser dans la paume de sa main. Je n’en avais que faire. Ma réelle existence avait commencé dans les baronnies et l’Amadeus Muramasa précédent n’était plus qu’un nom sur une page. Comme le serpent j’avais mué pour en sortir plus fort et je m’apprêtais à muer encore.

-Comme je le disais, vous autres Vedans êtes durs en affaire et sans pitié. C’est ce qui m’a plus chez vous, le contraste avec mes terres natales est saisissant. Malheureusement, j’atteins mes limites d’étranger. Ho, je ne doute pas de pouvoir continuer à progresser dans ma carrière mais nous savons tout les deux que ce ne sont pas les lois de l’empereur qui dirige les baronnies. Je vais donc vous révélez mon objectif à moyen terme car je pense que vous êtes l’home parfait pour m’aider à y parvenir. Je veux être Baron. Ce n’est qu’une marche quand à mes ambitions, un statut de transit pour un bien meilleur futur.

Je marquais une petite pause pour l’effet dramatique. Sourire de conspirateur sur le visage, je ne détachais pas mes yeux de la Rumeur en chair et en os. Je ne détournais pas le regard comme si le moindre signe de faiblesse me serait fatal.

-Bien entendu, je serais bienveillant envers mes « amis » de la première heure…

J’avais dévoilé mes plans et laissez entrevoir à demi-mot mes espérances. Cette rencontre était autant un jeu de séduction que du business. Il fallait en démontrer assez à l’autre pour que notre intérêt commun surpasse l’idée de travailler avec un étranger, de l’autre camp qui plus est. Le mieux dans tout ça c’est que même si la conversation était répété mot pour mot, je n’avais, encore, rien fait d’illégal.
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=30
Alastor Telarana
Alastor Telarana
Messages : 46

Profession : Roi des Voleurs
Allégeance : Guilde
Charmeur de serpent [PV Alastor] Empty
MessageSujet: Re: Charmeur de serpent [PV Alastor]   Charmeur de serpent [PV Alastor] EmptyMar 16 Aoû - 14:55

    Le pouvoir et la puissance... Il était courant de voir les ambitieux demander ces deux choses. Mais si les demandes étaient fréquentes, rare était celui qui parvenait à atteindre son objectif. Les loups se mangeaient entre eux lorsque la faim se faisait ressentir. Et les politiciens de ce genre étaient les pires carnassiers qui soient. Pourtant, Amadeus l'amusait. Et surtout, il semblait différent de ceux que le maître des lieux avaient déjà côtoyés. Plus intelligent, plus fourbe aussi. Il avait apparemment les qualités requises. Sa petite remarque concernant les "talents" des Vedan arracha même un sourire à notre voleur. Il est vrai que son peuple était décrié pour être fourbe. Les fous ne comprenaient pas que ce peuple était justement le plus à même de gouverner ce monde ? Haussant les épaules suite à cette pensée un peu folle, il reporta son attention sur le Raïken.

      - C'est tout à votre honneur, messire. Encore qu'il faille se montrer prudent. Baron... Un poste convoité et recherché par des gens de hautes noblesses. Si l'argent aide évidemment à atteindre certains paliers, la réputation de l'homme ne doit pas être entachée pour autant. Et comme vous l'avez si justement admis, vous êtes un étranger pour les Vedan.

    Cependant, il avait de la chance. Le peuple d'Alastor n'était pas si prompt à repousser les autres peuples. Tant qu'il avait à y gagner, il acceptait l'intervention des autres nations. La discussion était en tout cas enrichissante. Et Alastor ne regrettait aucunement d'avoir prit le risque de le rencontrer en personne. Son interlocuteur était habile et volontairement, il lui glissait des indices quant à son état d'esprit et à son passé. Si cela n'était que des sous-entendu, il n'en restait pas moins plus facile pour le Vedan de se renseigner à loisir sur cet homme.

    Pour le moment, tout en prenant place lui aussi, il étudiait les traits de celui qui se voulait Baron. Avoir un tel soutien dans la hiérarchie des Baronnies Marchandes serait une aubaine. Une chance inouïe. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il pouvait y arriver. De nouvelles perspectives, des contrats à foison et surtout, une immunité parfaite lorsque ses affaires le pousseraient à se rendre sur les terres qui l'avaient vu naître.

      - Si beaucoup respectent la force et le courage, je suis plutôt enclin à louer les mérites de la prudence et de la méfiance. Vous vous êtes montré prudent jusque là. Je consens donc à vous aider... Les appuis que vous demandez seront les vôtres. Argents, moyens humains, contact, espions. J'ai tout ceci. Et on ne remontera pas jusqu'à vous. Ni jusqu'à moi, évidemment. Vous voir atteindre votre objectif serait un sacré coup d'éclat pour moi et mes activités n'en seront que plus florissantes. Ça peut prendre du temps cependant. Mais vous le savez et brûler les étapes ne serait pas une idée très judicieuse. Tellement d'hommes ont chuté si près du but.

    Et le Telarana ne voulait vraiment pas chuter. Tant de sacrifices... Il était simplement hors de question qu'il se laisse abattre par manque de prudence. Ce projet entériné, il restait à voir un petit quelque chose encore. La bienveillance d'Amadeus. Si l'aider entrait dans ses attributions, il ne fallait pas l'oublier le moment venu. Comme il l'avait clairement énoncé précédemment, la confiance était une denrée rare et ne se distribuait pas comme l'on distribuait les iris. Pour que le marché dure, le politicien Raïken devait comprendre une chose : ne rien tenter qui pourrait amener "Soronne" dans une situation délicate.

      - Je crois que nous tenons un accord. Un accord enrichissant pour les deux parties. Bien... Très bien. Cependant, il est de mon devoir de préciser une dernière petite chose. Je réclamerai mon dû en temps et en heure. Et je ne saurai souffrir d'un refus à ce moment là. Je préfère être clair avec vous afin que les termes de notre marché ne puisse être contesté. J'ai connu bien trop de personnes qui, une fois l'objectif atteint, préférait oublier comment ils y étaient parvenus. Pauvres âmes. Je ne sais même pas s'ils ont tous été retrouvés.

    Tout en prononçant ces dernières paroles qui ressemblaient étrangement à une mise en garde personnelle, Alastor termina son verre et se leva. Les deux hommes ne s'étaient pas quittés du regard. Il était inutile pour l'un comme pour l'autre de demander le plus grand secret concernant cet entretien. Il était des choses tellement évidentes que les dires pouvaient briser un pacte. La discrétion. Une marque de fabrique que Soronne s'évertuait à perpétuer, contrat après contrat.


Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=26
Amadeus Muramasa
Amadeus Muramasa
Messages : 31

Profession : Politicien
Allégeance : Guilde
Charmeur de serpent [PV Alastor] Empty
MessageSujet: Re: Charmeur de serpent [PV Alastor]   Charmeur de serpent [PV Alastor] EmptyMer 17 Aoû - 13:48

Mon sourire s’agrandit aux dernières paroles de mon interlocuteur. Un sourire reptilien, de prédateur. J’avais entendus la menace et en comprenait parfaitement la portée. Il n’était pas homme à jouer. Je ne l’étais pas non plus. S’il avait accordé à mes demandes muettes, je n’étais pas dupe, il m’en couterait, chers, lorsque « son » moment sera venu. J’en profitais pour dévoiler une autre carte, bien que plus dangereuse pour moi, révélant mieux mes ambitions mais consolidant notre marché. Laissant mon regard dévié vers une fenêtre sur la gauche, je me faisais insensible aux menaces. Pourtant, mon esprit comme ma voix était parfaitement tourné vers l’Ombre.

-Une disparition précoce ne siérait à aucun de nous deux. Je vous l’ais dit non ? Les Baronnies ne sont qu’une étape dans mon ascension. Il me faudra un vent puissant pour me faire voler de plus en plus haut. Une ombre invisible qui n’en serait que mieux récompensé.

Je ramenais mon regard sur l’homme devant moi. Je n’étais pas apeuré malgré qu’il me dévisageait de haut grâce à sa posture. Si je ne le considérais pas comme un allié, jamais il n’aurait mon entière confiance, il devenait mon partenaire commercial. L’Homme qu’il me fallait avant tout. J’étais jeune mais je n’étais pas dupe. Ici, dans ce monde comme dans celui des voleurs…encore plus dans celui des voleurs, l’amitié et l’honneur n’existait pas. Chacun userait de l’autre autant qu’il peut et une fois la source taris s’en débarrasserais aussi simplement qu’un déchet.

Je ne serais pas le déchet.

-Vous promulgué la prudence, je ne saurais qu’être d’accord avec vous. Pour l’heure je n’ais pas réellement besoin de vous. De part ma position, je suis dans les bonnes grâces du Ser Kirkland mais bientôt je m’en détacherais. À ce moment-là, un vent nouveau soufflera dans les baronnies. L’idée qu’un étranger peut amener beaucoup à cette nation éparse tout en gardant son identité originelle. Si je saurais naviguer dans les eaux de la politique, je sais que la réelle élection des barons vient de la rue. Bien entendus, si cette dernière pouvait parler d’une seule et même voix, ça ne serais pas un luxe…

Encore une fois je détachais mon regard de l’Ombre, parcourant des yeux son bureau. Dans ses conditions, je parlais d’un ton détaché, comme si rien n’avais d’importance. Souriant comme si j’étais le seul à connaitre une blague sympathique, je m’amusais à jeter un os à un chien bien plus gros que moi à l’heure actuelle.

-C’est d’autant plus intéressant quand l’on sait que ce cher diplomate Argonate cherche à purger les baronnies de sa vermine…

J’aimais bien Arthur. Dans une autre vie nous aurions été frères d’armes. Mais pas dans celle-ci. Plus dans celle-ci. Dorénavant, nous avions deux pensées bien différentes. Je le savais rêver d’être le chevalier blanc de l’empereur voir même juge ou peut-être la « Vox ». Pour ma part je ne savais qu’une chose, la couleur tendance, c’était le gris.

Changeant de main d’appuis, je fixais de nouveau Soronne. Pas besoin de contrats signé, pas besoin de serment d’allégeance. Bizarrement dans ce monde souterrain, au-delà des lois, la parole valait parfois bien plus que dans les cours impérial.

-Ceci étant dit, il n’y aura probablement plus besoin de nouvelle rencontre avant plusieurs mois. Je peux fournir information, protection comme bon mot auprès du Ser. Le temps de consolider mon influence auprès de mes amis politique, cela fera un échange de bon procédé assez juste. Travaillez dans l’ombre, favorisé mon partit à venir. La bataille des élections Baronnes est une chose assez rude d’après ce que j’ai pus entendre. Nous ne serons pas de trop pour œuvrer à la bonne mise en marche d’un avenir brillant…pour tout les deux.

Je me relevais alors du grand siège, un sourire pli sur le visage, je remettais mon masque habituel, mes yeux disparaissait derrière mes paupières et ma frange, mes mains dans mes manches. Je redevais, poli, lisse,…inoffensif.

Pour comédien comme politique, le monde entier est une scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=30
Contenu sponsorisé
Charmeur de serpent [PV Alastor] Empty
MessageSujet: Re: Charmeur de serpent [PV Alastor]   Charmeur de serpent [PV Alastor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charmeur de serpent [PV Alastor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alastor Telarana [Vedan]
» Repos au détour d'une rue [PV. Alastor]
» L'heure est à la discussion [PV Alastor]
» Il sied bien d'être obscur aux hommes éclairés. (Pv Alastor)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris RPG :: Aphelion, l'Arche Céleste :: Quartiers Populaires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit