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Profession : Juge Déchu Allégeance : Neutre
| Sujet: Spoiler : A quoi pouvez vous vous attendre dans les arbres de talents ? Jeu 4 Aoû - 9:57 | |
| Attention tout ceci est issu de nos travaux préparatoires. Rien n'est absolument figé mais ça peut vous donner une idée de ce qui vous attend. Je n'expliquerai aucun terme, je préfère vous laisser vous creuser la tête. De même si certaines choses peuvent être facilement déduites il y en a d'autres qui sont le fruit de pas mal de discussions et dont vous ne saisirez pas grand chose. Mais je kiff ce coté un peu "mystérieux" et cet avant gout de ce qui vous attend... Donc voila en exclu les différentes idées que nous avons eu aux environs de la mi juillet. D'autres sont apparus depuis et encore une fois rien n'est figé. - Arbres RP a écrit:
Air: - Réduire son coût de déplacement entre deux îles - Réduire le coût de déplacement des persos qui nous accompagnent - Augmenter le nombre de personnes transportables
Eau: - Augmenter sa rente mensuelle - Augmenter la rentabilité des dons (en gros je donne 50 iris à Jean-Pierre, et Jean-Pierre en reçoit 60). Evidemment ça ce serait à encadrer pour éviter le cheat du "je te donne 50, tu gagnes 60 et tu me rend mes 50"... - Augmente les bonus de quête pour la guerre des factions
Feu: - Compétences de commandement: bonus combat pour les partenaires, en gros comme les bonus de complicité de BU. Oui je sais ça c'est pas RP, mais finalement les gens qui prennent la branche feu en talent RP c'est des gens qui veulent du fight... Et puis ça permet pas vraiment de devenir plus fumé vu que ça donne seulement un avantage sur les combats de groupe. D'autant qu'on aura aucune difficulté à remplir les arbres non RP vu le nombre d'effets de techs qu'on à à y mettre, on a vraiment pas besoin d'y ajouter ça.
Terre: - Augmenter la prime sur les quêtes (ou diminuer le coût de la quête) (le côté aventurier) - Création d'objets consommables pour les combats - Diminuer les rencontres aléatoires
- Arbres Combats a écrit:
Feu: sacrifice, boost attaque, imparable, effet de zone, recup nr Eau: imparable, soin, immo, drain nr, def multiple Air: effet de zone, immo, boost PA, drain cp, drain nr Terre: def multiple, boost def, drain pv, recup cp, boost attaque
- Citation :
Bien entendu certains éléments se retrouveront dans d'autres. Certaines choses se partageront entre les arbres mais sans doute à différents niveaux. Le but étant d'avoir des arbres en 3*4 pour plus de richesses (boost stats incluses)
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| Sujet: Re: Spoiler : A quoi pouvez vous vous attendre dans les arbres de talents ? Mar 9 Aoû - 21:11 | |
| Pour l'info on avance correctement et dans les délais sur le projet. Même si l'on ne donne que peu de news pas d'inquiétudes on arrivera logiquement à vous sortir le gros du travail le 15 août.
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