CreativeJuiz

OuvrirFermer

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Stand By
Spoiler : A quoi pouvez vous vous attendre dans les arbres de talents ? EmptyMar 30 Aoû - 19:33 par Kahran Ramsus
Après discussion avec les admins nous avons décidés de placer le projet Solaris en hibernation permanente.

Afin de meubler l'attente nous nous sommes impliqués dans d'autres choses qui ont fait que nous n'avons …

Commentaires: 11
Changement dans les Règles (déplacement)
Spoiler : A quoi pouvez vous vous attendre dans les arbres de talents ? EmptyMar 23 Aoû - 13:39 par Kahran Ramsus
Nous avons décidé retirer le RP obligatoire dans le Coeur de l'Empire pour les déplacements.

Le Coût en Iris des déplacements demeurent cependant inchangés (les déplacements ont donc toujours le même prix) mais …

Commentaires: 0
Lancement des Quêtes
Spoiler : A quoi pouvez vous vous attendre dans les arbres de talents ? EmptyMar 23 Aoû - 13:30 par Kahran Ramsus

Les Quêtes : Fonctionnement
    Nous en avions déjà parlé au préalable nous avons choisit de créer quelque chose de nouveau pour les Quêtes. Quelque chose qui s'approchera de ce que l'on peut retrouver en terme de …


Commentaires: 1
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spoiler : A quoi pouvez vous vous attendre dans les arbres de talents ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahran Ramsus
Kahran Ramsus
Messages : 114

Profession : Juge Déchu
Allégeance : Neutre
Spoiler : A quoi pouvez vous vous attendre dans les arbres de talents ? Empty
MessageSujet: Spoiler : A quoi pouvez vous vous attendre dans les arbres de talents ?   Spoiler : A quoi pouvez vous vous attendre dans les arbres de talents ? EmptyJeu 4 Aoû - 9:57

Attention tout ceci est issu de nos travaux préparatoires. Rien n'est absolument figé mais ça peut vous donner une idée de ce qui vous attend.

Je n'expliquerai aucun terme, je préfère vous laisser vous creuser la tête. De même si certaines choses peuvent être facilement déduites il y en a d'autres qui sont le fruit de pas mal de discussions et dont vous ne saisirez pas grand chose.

Mais je kiff ce coté un peu "mystérieux" et cet avant gout de ce qui vous attend...

Donc voila en exclu les différentes idées que nous avons eu aux environs de la mi juillet. D'autres sont apparus depuis et encore une fois rien n'est figé.

Arbres RP a écrit:

Air:
- Réduire son coût de déplacement entre deux îles
- Réduire le coût de déplacement des persos qui nous accompagnent
- Augmenter le nombre de personnes transportables

Eau:
- Augmenter sa rente mensuelle
- Augmenter la rentabilité des dons (en gros je donne 50 iris à Jean-Pierre, et Jean-Pierre en reçoit 60). Evidemment ça ce serait à encadrer pour éviter le cheat du "je te donne 50, tu gagnes 60 et tu me rend mes 50"...
- Augmente les bonus de quête pour la guerre des factions

Feu:
- Compétences de commandement: bonus combat pour les partenaires, en gros comme les bonus de complicité de BU.
Oui je sais ça c'est pas RP, mais finalement les gens qui prennent la branche feu en talent RP c'est des gens qui veulent du fight... Et puis ça permet pas vraiment de devenir plus fumé vu que ça donne seulement un avantage sur les combats de groupe. D'autant qu'on aura aucune difficulté à remplir les arbres non RP vu le nombre d'effets de techs qu'on à à y mettre, on a vraiment pas besoin d'y ajouter ça.

Terre:
- Augmenter la prime sur les quêtes (ou diminuer le coût de la quête) (le côté aventurier)
- Création d'objets consommables pour les combats
- Diminuer les rencontres aléatoires

Arbres Combats a écrit:

Feu: sacrifice, boost attaque, imparable, effet de zone, recup nr
Eau: imparable, soin, immo, drain nr, def multiple
Air: effet de zone, immo, boost PA, drain cp, drain nr
Terre: def multiple, boost def, drain pv, recup cp, boost attaque

Citation :

Bien entendu certains éléments se retrouveront dans d'autres. Certaines choses se partageront entre les arbres mais sans doute à différents niveaux. Le but étant d'avoir des arbres en 3*4 pour plus de richesses (boost stats incluses)
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=3
Kahran Ramsus
Kahran Ramsus
Messages : 114

Profession : Juge Déchu
Allégeance : Neutre
Spoiler : A quoi pouvez vous vous attendre dans les arbres de talents ? Empty
MessageSujet: Re: Spoiler : A quoi pouvez vous vous attendre dans les arbres de talents ?   Spoiler : A quoi pouvez vous vous attendre dans les arbres de talents ? EmptyMar 9 Aoû - 21:11

Pour l'info on avance correctement et dans les délais sur le projet. Même si l'on ne donne que peu de news pas d'inquiétudes on arrivera logiquement à vous sortir le gros du travail le 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=3
 

Spoiler : A quoi pouvez vous vous attendre dans les arbres de talents ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arbres de Talents
» Une Ombre dans les Nuages
» Entrez dans l'Univers de Solaris
» Changement dans les Règles (déplacement)
» Retrouvaille dans une ruelle. [Emily]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris RPG :: Prologue :: Communauté :: News et Annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com