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Arbres de Talents EmptyMar 30 Aoû - 19:33 par Kahran Ramsus
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Arbres de Talents EmptyMar 23 Aoû - 13:39 par Kahran Ramsus
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Arbres de Talents EmptyMar 23 Aoû - 13:30 par Kahran Ramsus

Les Quêtes : Fonctionnement
    Nous en avions déjà parlé au préalable nous avons choisit de créer quelque chose de nouveau pour les Quêtes. Quelque chose qui s'approchera de ce que l'on peut retrouver en terme de …


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 Arbres de Talents

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AuteurMessage
Heimdall Hohenheim
Heimdall Hohenheim
Messages : 45

Profession : Garde Cerberus
Allégeance : Indépendantiste
Localisation : Archipel Midgard
Arbres de Talents Empty
MessageSujet: Arbres de Talents   Arbres de Talents EmptyLun 15 Aoû - 18:59

***
Bon voilà, les arbres de talents arrivent

et avec ça une bonne fournée de nouvelles choses, ce post récapitulera les différents effets visibles sur ces arbres.

***

La première chose à prendre en contre dans le système de combat, est le fait que vous aurez à gérer trois barres de stats distinctes. Ces stats sont les suivantes, la Vitalité, l'Endurance, et la Concentration. Leur utilisation vous sera expliquée dans un post annexe.

Je vais donc vous parler ici des arbres de talents. Ces arbres se présentent de manière classique, vous aurez à chaque fois cinq palier différents, avec un nombre de points minimum à placer dans un pallier pour passer au palier supérieur. Jusque là, rien de bien compliqué.

Il faut également savoir que chaque personnage aura accès à deux arbres de talents, l'un RP et l'autre de Combat.

Le RP vous permettra de débloquer divers bonus RP qui influeront sur vos stats / déplacements / artisanat / échanges marchands / etc.

Le Combat lui influera spécifiquement sur toutes les mécaniques de combat, débloquant techniques, augmentant leurs effets, et augmentant les stats.

***
Bien maintenant que ces généralités ont été abordées, passons à la présentations des différents talents que vous rencontrerez. En premier lieu, voici donc des talents que vous retrouverez de nombreuses fois et dans tous les arbres : Les Bonus de stats.

Ces derniers sont au nombre de trois, un pour chaque stats, et vous permettront d'augmenter votre nombre de points maximal dans une stat précise.

Ces talents sont les suivants :

Le Bonus Vitalité : Vous permet d'augmenter votre Vitalité de 10 / 20 / 30 pts en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3

Le Bonus Endurance : Vous permet d'augmenter votre Endurance de 10 / 20 / 30 pts en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3

Le Bonus Concentration : Vous permet d'augmenter votre Concentration de 10 / 20 / 30 pts en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3

***
Passons maintenant aux arbres de talent RP et Combat, je vais maintenant vous décrire ce que chacun d'eux renferme et cela en fonction de la voie choisie.

RP
Citation :
  • Air RP :

    • Palier n°1

      • Voyage de Groupe Basique : Permet d'accorder une réduction de 1 / 2 / 3 Iris aux voyageurs vous accompagnant, sur le coût du voyage, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Voyageur Débutant : Permet de réduire de 1 / 2 / 3 le coût en Iris d'un voyage, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Transport Basique : Permet d'augmenter le nombre de personne de 1 / 2 / 3 pouvant bénéficier de réduction d'Iris sur un voyage, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3

    • Palier n°2

      • Bonus Vitalité
      • Bonus Endurance
      • Bonus Vitalité


    • Palier n°3

      • Voyage de Groupe : [Nécessite 3 points en : Voyage de Groupe Basique ] Permet d'accorder une réduction de 4 / 5 / 6 Iris aux voyageurs vous accompagnant, sur le coût du voyage, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Voyageur : [Nécessite 3 points en : Voyageur Débutant] Permet de réduire de 4 / 5 / 6 le coût en Iris d'un voyage, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Endurance


    • Palier n°4

      • Bonus Endurance
      • Bonus Vitalité
      • Transport : [Nécessite 3 points en : Transport Basique] Permet d'augmenter le nombre de personne de 4 / 5 / 6 pouvant bénéficier de réduction d'Iris sur un voyage, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3


    • Palier n°5

      • Voyage de Groupe Avancé : [Nécessite 3 points en : Voyage de Groupe] Permet d'accorder une réduction de 7 / 8 / 9 Iris aux voyageurs vous accompagnant, sur le coût du voyage, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Voyageur Aguerri : [Nécessite 3 points en : Voyageur] Permet de réduire de 7 / 8 / 9 le coût en Iris d'un voyage, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3

Citation :
  • Eau RP :

    • Palier n°1

      • Commerçant Débutant : Lorsque vous versez de l'Iris à un autre personnage il reçoit 1 / 2 / 3 Iris de plus pour chaque tranche de 15 Iris que vous lui donnez, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bénéfices Mineurs : A la fin de chaque mois vous recevez 5 / 10 / 15 Iris supplémentaires, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Endurance


    • Palier n°2

      • Bonus Concentration
      • Bonus Concentration
      • Politique Basique : Augmente les points de faction que vous gagnez en quête de 1 / 2 / 3 , en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3


    • Palier n°3

      • Commerçant : [Nécessite 3 points en : Commerçant débutant] Lorsque vous versez de l'Iris à un autre personnage il reçoit 4 / 5 / 6 Iris de plus pour chaque tranche de 15 Iris que vous lui donnez, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bénéfices : [Nécessite 3 points en : Bénéfices Mineurs] A la fin de chaque mois vous recevez 20 / 25 / 30 Iris supplémentaires, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Endurance


    • Palier n°4

      • Bonus Endurance
      • Bonus Concentration
      • Politique : [Nécessite 3 points en : Politique Basique] Augmente les points de faction que vous gagnez en quête de 4 / 5 / 6 , en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3


    • Palier n°5

      • Commerçant Habile : [Nécessite 3 points en : Commerçant] Lorsque vous versez de l'Iris à un autre personnage il reçoit 7 / 8 / 9 Iris de plus pour chaque tranche de 15 Iris que vous lui donnez, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bénéfices Majeurs : [Nécessite 3 points en : Bénéfices] A la fin de chaque mois vous recevez 35 / 40 / 45 Iris supplémentaires, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3

Citation :
  • Feu RP :

    • Palier n°1

      • Bonus Vitalité
      • Attaque Surprise Basique : Accorde à vos alliés un bonus de techniques de 10 / 20 / 30 lors du premier tour du combat, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Tactique Basique : Accorde à vos alliés un bonus de technique de 5 / 10 / 15 en combat, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3


    • Palier n°2

      • Bonus Concentration
      • Bonus Vitalité
      • Bonus Endurance


    • Palier n°3

      • Bonus Concentration
      • Attaque Surprise : [Nécessite 3 points en : Attaque Surprise Basique] Accorde à vos alliés un bonus de techniques de 40 / 50 / 60 lors du premier tour du combat, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Tactique : [Nécessite 3 points en : Tactique Basique] Accorde à vos alliés un bonus de technique de 20 / 25 / 30 en combat, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3


    • Palier n°4

      • Harcèlement : Accorde à vos alliés un bonus de 1 / 2 / 3 Points d'Action par tour, en fonciton du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Endurance
      • Bonus Endurance


    • Palier n°5

      • Attaque Surprise Avancée : [Nécessite 3 points en : Attaque Surprise] Accorde à vos alliés un bonus de techniques de 70 / 80 / 90 lors du premier tour du combat, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Tactique Avancée : [Nécessite 3 points en : Tactique] Accorde à vos alliés un bonus de technique de 35 / 40 / 45 en combat, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3

Citation :
  • Terre RP :

    • Palier n°1

      • Bonus Vitalité
      • Aventurier Débutant : Accorde un bonus de 2 / 4 / 6 sur les gains de quête, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Artisanat Basique : Permet de fabriquer des objets de niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3


    • Palier n°2

      • Traqueur : Réduit la probabilité de rencontres aléatoires de 20 / 40 / 60 %, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Endurance
      • Bonus Endurance


    • Palier n°3

      • Bonus Concentration
      • Aventurier : [Nécessite 3 points en : Aventurier Débutant] Accorde un bonus de 8 / 10 / 12 sur les gains de quête, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Artisanat : [Nécessite 3 points en : Artisanat Basique] Permet de fabriquer des objets de niveau 4 / 5 / 6, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3


    • Palier n°4

      • Bonus Concentration
      • Bonus Vitalité
      • Bonus Vitalité


    • Palier n°5

      • Aventurier Aguerri : [Nécessite 3 points en : Aventurier] Accorde un bonus de 8 / 10 / 12 sur les gains de quête, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Artisanat Avancé : [Nécessite 3 points en : Artisanat] Permet de fabriquer des objets de niveau 7 / 8 / 9, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3

COMBAT

Citation :
  • Air Combat :

    • Palier n°1

      • Bonus Endurance
      • Immobilisation Mineure : Permet d'utiliser l'effet Immobilisation au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Vitalité
      • Bonus Vitalité


    • Palier n°2

      • Bonus Endurance
      • Effet de Zone : Permet d'utiliser les Effets de Zone au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Drain Concentration Mineur : Permet d'utiliser l'effet Drain de Concentration au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Attaque Prolongée Mineure : Permet d'utiliser l'effet Attaque Prolongée au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3


    • Palier n°3

      • Bonus Concentration
      • Immobilisation : [Nécessite 3 points en : Immobilisation Mineure] Permet d'utiliser l'effet Immobilisation au niveau 4 / 5 / 6, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Concentration
      • Bonus Endurance


    • Palier n°4

      • Boost Points d'Action : Permet d'utiliser l'effet Boost au Points d'Action au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Endurance
      • Drain Concentration : [Nécessite 3 points en : Drain Concentration Mineur] Permet d'utiliser l'effet Drain de Concentration au niveau 4 / 5 / 6, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Attaque Prolongée : [Nécessite 3 points en : Attaque Prolongée Mineure] Permet d'utiliser l'effet Attaque Prolongée au niveau 4 / 5 / 6, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3


    • Palier n°5

      • Immobilisation Majeure : [Nécessite 3 points en : Immobilisation]Permet d'utiliser l'effet Immobilisation au niveau 7 / 8 / 9, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3

Citation :
  • Eau Combat :

    • Palier n°1

      • Bonus Endurance
      • Soin Mineur : Permet d'utiliser l'effet Soin au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Concentration
      • Imparable Mineur : Permet d'utiliser l'effet Imparable au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3


    • Palier n°2

      • Immobilisation Mineure : Permet d'utiliser l'effet Immobilisation au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Vitalité
      • Défense Multiple Mineure : Permet d'utiliser l'effet Défense Multiple au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Vitalité


    • Palier n°3

      • Bonus Endurance
      • Soin : [Nécessite 3 points en : Soin Mineur] Permet d'utiliser l'effet Soin au niveau 4 / 5 / 6, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Concentration
      • Imparable : [Nécessite 3 points en : Imparable Mineur] Permet d'utiliser l'effet Imparable au niveau 4 / 5 / 6, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3


    • Palier n°4

      • Immobilisation : [Nécessite 3 points en : Immobilisation Mineure] Permet d'utiliser l'effet Immobilisation au niveau 4 / 5 / 6, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Vitalité
      • Défense Multiple : [Nécessite 3 points en : Défense Multiple Mineure] Permet d'utiliser l'effet Défense Multiple au niveau 4 / 5 / 6, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Concentration


    • Palier n°5

      • Soin Majeur : [Nécessite 3 points en : Soin] Permet d'utiliser l'effet Soin au niveau 7 / 8 / 9, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3

Citation :
  • Feu Combat :

    • Palier n°1

      • Bonus Endurance
      • Sacrifice Mineur : Permet d'utiliser l'effet Sacrifice au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Concentration
      • Attaque Prolongée Mineure : Permet d'utiliser l'effet Attaque Prolongée au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3


    • Palier n°2

      • Imparable Mineur : Permet d'utiliser l'effet Imparable au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Effet de Zone : Permet d'utiliser les Effets de Zone au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Récupération de Concentration Mineure : Permet d'utiliser l'effet Récupération de Concentration au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Concentration


    • Palier n°3

      • Bonus Endurance
      • Sacrifice : [Nécessite 3 points en : Sacrifice] Permet d'utiliser l'effet Sacrifice au niveau 4 / 5 / 6, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Concentration
      • Attaque Prolongée : [Nécessite 3 points en : Attaque Prolongée Mineure] Permet d'utiliser l'effet Attaque Prolongée au niveau 4 / 5 / 6, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3


    • Palier n°4

      • Imparable : [Nécessite 3 points en : Imparable Mineur] Permet d'utiliser l'effet Imparable au niveau 4 / 5 / 6, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Vitalité
      • Récupération de Concentration : [Nécessite 3 points en : Récupération de Concentration Mineure] Permet d'utiliser l'effet Récupération de Concentration au niveau 4 / 5 / 6, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Endurance


    • Palier n°5

      • Sacrifice Majeur : [Nécessite 3 points en : Sacrifice] Permet d'utiliser l'effet Sacrifice au niveau 7 / 8 / 9, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3

Citation :
  • Terre Combat :

    • Palier n°1

      • Bonus Vitalité
      • Imparable Mineur : Permet d'utiliser l'effet Imparable au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Endurance
      • Récupération de Concentration Mineure : Permet d'utiliser l'effet Récupération de Concentration au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3


    • Palier n°2

      • Drain Vitalité Mineur : Permet d'utiliser l'effet Drain de Vitalité au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Concentration
      • Boost Technique Mineur : Permet d'utiliser l'effet Boost de Technique au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Concentration


    • Palier n°3

      • Bonus Vitalité
      • Défense Multiple : [Nécessite 3 points en : Défense Multiple Mineure] Permet d'utiliser l'effet Défense Multiple au niveau 4 / 5 / 6, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Endurance
      • Récupération de Concentration : [Nécessite 3 points en : Récupération de Concentration Mineure] Permet d'utiliser l'effet Récupération de Concentration au niveau 4 / 5 / 6, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3


    • Palier n°4

      • Drain de Vitalité : [Nécessite 3 points en : Drain de Vitalité Mineur] Permet d'utiliser l'effet Drain de Vitalité au niveau 4 / 5 / 6, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Vitalité
      • Bonus Technique : [Nécessite 3 points en : Boost Technique Mineur] Permet d'utiliser l'effet Bonus Technique au niveau 4 / 5 / 6, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Endurance


    • Palier n°5

      • Défense Multiple Majeure : [Nécessite 3 points en : Défense Multiple] Permet d'utiliser l'effet Défense Multiple au niveau 7 / 8 / 9, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3 utilisés 1 / 2 / 3
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Kahran Ramsus
Kahran Ramsus
Messages : 114

Profession : Juge Déchu
Allégeance : Neutre
Arbres de Talents Empty
MessageSujet: Re: Arbres de Talents   Arbres de Talents EmptyLun 15 Aoû - 21:02

Comme promis voici le descriptif complet de tous les arbres de Talents.
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http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=3
 

Arbres de Talents

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