CreativeJuiz

OuvrirFermer

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Stand By
Une Ombre dans les Nuages EmptyMar 30 Aoû - 19:33 par Kahran Ramsus
Après discussion avec les admins nous avons décidés de placer le projet Solaris en hibernation permanente.

Afin de meubler l'attente nous nous sommes impliqués dans d'autres choses qui ont fait que nous n'avons …

Commentaires: 11
Changement dans les Règles (déplacement)
Une Ombre dans les Nuages EmptyMar 23 Aoû - 13:39 par Kahran Ramsus
Nous avons décidé retirer le RP obligatoire dans le Coeur de l'Empire pour les déplacements.

Le Coût en Iris des déplacements demeurent cependant inchangés (les déplacements ont donc toujours le même prix) mais …

Commentaires: 0
Lancement des Quêtes
Une Ombre dans les Nuages EmptyMar 23 Aoû - 13:30 par Kahran Ramsus

Les Quêtes : Fonctionnement
    Nous en avions déjà parlé au préalable nous avons choisit de créer quelque chose de nouveau pour les Quêtes. Quelque chose qui s'approchera de ce que l'on peut retrouver en terme de …


Commentaires: 1
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Ombre dans les Nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Narrateur
Messages : 88

Allégeance : Impériale
Une Ombre dans les Nuages Empty
MessageSujet: Une Ombre dans les Nuages   Une Ombre dans les Nuages EmptyMar 26 Juil - 11:36

Sa vue me coupa le souffle alors que mon navire fendait les nuages pour aborder les Terres Brulées. Je n'avais jamais entendu parler d'une telle chose et pourtant elle se tenait devant moi. Un monstre de métal, aux cotés duquel ma goélette ressemblait à un frêle esquif perdu dans les courants du grand Océan Céleste... Je ne sais pourquoi, lorsque je raconte cette histoire, je passe pour un fou. Comment une telle chose peut exister et rester si souvent invisible aux yeux de tous. Je me rappelle juste d'un épais brouillard dans lequel nous étions tombé quelques minutes auparavant, puis tout s'est éclaircit, et la forteresse volante s'est révélée.

Que dis-je, une forteresse... C'est bien plus époustouflant que cela, c'est une véritable île mécanique qui s'est arraché au sol de l'une des terres isolés de Syren. Et si vous voulez mon avis, je ne connais qu'un peuple capable de transgresser ainsi les lois des créateurs et de se prendre pour des dieux de la sorte : Les Karnaks. Bien sur, je n'ai aucune preuve de ce que j'avance mais écoutez plutôt.

Une myriades de tuyères, de la fumée se dégageant d'immenses cheminées et un réseau métallique immense, tout dans cette structure, même si je ne l'ai aperçu que pendant une poignée de minutes, voilà ce qui me rappelait les créations de ce peuple au génie reconnu de tous.

Hélas je ne put jamais m'en approcher, et je me doute que sans preuve, vous ne me croirez pas, mais je vous le dit, au coeur de l'Océan Céleste il y a une île-machine qui rode et elle pourrait bien jouer un rôle capital à l'avenir. Vous me prenez pour un fou ? Et bien allez y, et si vous échouez sur cette création de malheur, vous ne viendrez pas m'en tenir rigueur !


Adam Lockhart, Marchand Argonate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaris-rpg.com
 

Une Ombre dans les Nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A la recherche de l’Ombre Jaune
» Entrez dans l'Univers de Solaris
» Changement dans les Règles (déplacement)
» Retrouvaille dans une ruelle. [Emily]
» Le marchand de sable ne fait pas fortune dans le désert. (Pv Alesia)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris RPG :: Mystères de Solaris :: Machinae Castelum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit