CreativeJuiz

OuvrirFermer

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Stand By
Entre deux pannes... [Pv Jake Chambers] EmptyMar 30 Aoû - 19:33 par Kahran Ramsus
Après discussion avec les admins nous avons décidés de placer le projet Solaris en hibernation permanente.

Afin de meubler l'attente nous nous sommes impliqués dans d'autres choses qui ont fait que nous n'avons …

Commentaires: 11
Changement dans les Règles (déplacement)
Entre deux pannes... [Pv Jake Chambers] EmptyMar 23 Aoû - 13:39 par Kahran Ramsus
Nous avons décidé retirer le RP obligatoire dans le Coeur de l'Empire pour les déplacements.

Le Coût en Iris des déplacements demeurent cependant inchangés (les déplacements ont donc toujours le même prix) mais …

Commentaires: 0
Lancement des Quêtes
Entre deux pannes... [Pv Jake Chambers] EmptyMar 23 Aoû - 13:30 par Kahran Ramsus

Les Quêtes : Fonctionnement
    Nous en avions déjà parlé au préalable nous avons choisit de créer quelque chose de nouveau pour les Quêtes. Quelque chose qui s'approchera de ce que l'on peut retrouver en terme de …


Commentaires: 1
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre deux pannes... [Pv Jake Chambers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Brown
Emily Brown
Messages : 16

Profession : ex militaire
Allégeance : Neutre
Localisation : Cœur de l'Empire
Entre deux pannes... [Pv Jake Chambers] Empty
MessageSujet: Entre deux pannes... [Pv Jake Chambers]   Entre deux pannes... [Pv Jake Chambers] EmptyDim 28 Aoû - 17:41

Les terres brulées ne font pas partie des endroits rêvés pour profiter d’une pause lors d’une mission, mais quand le seul navire céleste qui fait la navette entre le cœur de l’empire et l’oasis d’Amon ne part que dans un mois, je me retrouve bloqué dans la ville d’Arkady à espérer trouver un lieu où me détendre et où je pourrais profiter de mes quelques jours de repos. Par contre la ville en elle-même ne manque pas de cachet, elle possède indubitablement un charme avec lequel elle rivalise fortement face aux immense palais blancs totalement impersonnels du Valorium d’Aphelion. Les maisons en pierres regorgent d’histoires et semblent posséder un riche passé, et à chaque coin de rue on trouve des revendeurs et des mécaniciens en tous genre. Pourtant il fait bien trop chaud et les vents de la région balayent le sable qui vient alors fouetter le visage avec force.

Mes deux subordonnés ont décidé de rester à l’abri dans le petit hôtel qui nous sert de logement. J’en suis assez heureuse, ils sont plutôt lourd, bien qu’assez débrouillard sur le terrain, mais ils n’arrivent pas à comprendre une femme. J’en profite donc pour visiter la ville, j’essaye de garder le plus de souvenir de chacun de mes voyages, surtout quand l’endroit n’est pas un champ de bataille, car en tant que militaire ce sont des moments assez rares. J’en ai aussi profité pour emmener faire réviser mon fusil à verrou, ces derniers temps il semble avoir perdu de la précision, et à chaque tirs il en échappe un étrange bruit suivit d’une forte vibration qui empêche d’enchainer un tir correctement derrière. J’arrive donc devant un atelier assez grand mais pourtant vide. J’entends au loin des bruits de mécaniques m’assurant qu’il y a quand même du monde dans ce lieu. Je passe la porte ouverte, évitant de justesse d’écraser un chat qui courait au ras du sol :

-Il y a quelqu’un ? Dis-je cherchant une réponse positive.

Hélas rien ne me revient, j’avance donc vers l’origine des bruits, ils proviennent de l’arrière-boutique. Prudemment j’ouvre plus grand la porte entre ouverte pour voir ce qui se passe à l’intérieur. Soudain une voie forte se met en colère :

-Combien de fois t’ai-je déjà dit de ne surtout pas mettre la poudre avant d’avoir fait baisser la pression du carburateur en dessous de deux bars. On en a pour trois jours de réparation maintenant.


Une erreur mécanique aucun doute là-dessus, une forte odeur de brulé et d’huile de moteur remonte jusqu’à mes narines. Je ne pouvais voir les deux personnes qui semblaient occupées avec la machine qui se trouvait entre moi et eux :

-Puisque je vous dis qu’en faisant ainsi, même si on augmente les risques de pannes, le moteur fonctionne bien mieux.


-Ce n’est pas à toi de prendre des risques ici, je te rappelle qu’ici c’est moi le patron, alors ne prend plus aucune initiative de cette sorte !


Ils en auraient pour des heures, et au final jamais ils ne s’occuperont de moi si je ne me fais pas remarquer. Je me racle donc la gorge de manière assez forte pour qu’au moins un des deux s’aperçoive de ma présence. La voie forte interrompt alors sa colère un instant, sort de derrière la machine et en me voyant dit alors d’une manière presque posée qu’il devait certainement forcer car on sentait encore de la colère :

-Comment puis-je vous aider ?

-J’aimerais juste savoir s’il était possible que l’un de vous vérifie mon fusil, il semble avoir des problèmes.


-Bien sûr, Jake tu t’en occupe, après je te donne ta journée, j’ai plus envie de voir ta tête dans cet atelier avant demain, t’as beau être doué, j’en ai assez de que tu sois aussi obstiné.

C’est alors qu’apparait un jeune homme, mais étrangement il n’a pas le teint hâlé comme les karnaks, certainement un Argonate d’ailleurs son nom n’est pas non plus celui d’un karnak mais bien d’un Argonate. Il m’emmène dans l’atelier et prend mon fusil qu’il commence à observer. Après quelques minutes alors que son patron semblait être retourné à ses affaires, je lui demande :

- Ce ne doit pas être facile d’avoir un Patron comme lui tous les jours ?


Même si mes propos pouvaient être un peu déplacés, je savais aussi ce que c’était que d’avoir des supérieurs un peu durs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=60
Jake Chambers
Jake Chambers
Messages : 17

Profession : Mécanicien & Inventeur
Allégeance : Impériale
Localisation : Cœur de l'Empire
Entre deux pannes... [Pv Jake Chambers] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux pannes... [Pv Jake Chambers]   Entre deux pannes... [Pv Jake Chambers] EmptyLun 29 Aoû - 9:23

Arkady, ville des mille progrès, où la magie n'est plus, où la technologie règne, une sorte de paradis pour chercheur technologique, inventeur, mécanicien, voila ce que pensait Jake lorsqu'il était arrivé il y a cinq mois maintenant. Même si sa vision s'était un peu détournée de cela depuis, il pensait encore qu'intellectuellement, Arkady était cela, la ville rêvé pour découvrir de nouvelles choses, de nouveaux objets, de nouvelles connaissances. Pour le moment il était l'assistant d'un grand chercheur du nom d'Ehlem Epha'o, une place qu'il avait trouvé un peu par hasard, répondant à une annonce pour devenir mécanicien sur des chariots motorisé à la sortie est de la ville, il était tombé sur le chercheur alors que ce dernier venait cherchait des pièces avec son commis et que lui venait passer un essai. Le courant passa de suite et Jake devint d'abord apprenti d'un des assistants puis après deux mois de bons travaux, Ehlem en fit son assistant personnel, poste entre l'apprenti et l'assistant du maître, une sorte d'élève travailleur. En ce moment, Jake ne travaillait pas avec son maître. Ce dernier avait rejoint temporairement le Complexe Seth, un regroupement de scientifiques Karnaks, il ne devait en avoir que pour un mois, deux semaines avaient déjà passées. Ehlem avait donc envoyé Jake auprès d'un de ses confrères et amis, Otis Tepek, ingénieur aéronaval. Otis était un jeune trentenaire ancien assistant d'Ehlem. Comparé à l'entente que Jake avait avec son maître quadragénaire, c'était étincelant, peut être parce qu'ils avaient un caractère un peu similaire et aussi car Otis avait une pointe de jalousie envers Jake qui était devenu l’assistant personnel de'Ehlem, chose que lui n'était pas et de plus car Jake n'était pas un Karnak pour avoir cette place.

Otis travaillait sur un nouveau type de moteur à impulsion, alimenté par énergie de défragmentation, l'artefact par scissions multiples créés de la chaleur qui alimentait la chaudière interne, créant ainsi de l'air chaud qui propulsait alors le navire. Ce jour la, Jake voulait pousser le moteur plus loin, il voulait créer une dérivation interne pour avoir une création de chaleur plus vive et créer une accélération, Otis ne le voulait pas et il se prenait donc la tête sur cela. C'est alors qu'une inconnu se pointa dans l'atelier, les coupa tous les deux dans leur embrouille. Otis en profita alors pour se débarrasser de Jake et le laissa alors s'occuper de la demoiselle. C'était une petite blonde fort sympathique habillé à la cool, façon décontracté mais laissant voir un peu le matériel à l'intérieur. Jake lui sourit puis envoya une grimace à Otis dès qu'il fut retourné. Il emmena ensuite Emily au fond de l'atelier dans une petite pièce, un bureau fourre-tout que Jake utilisait pour le moment. Il désigna une chaise à la jeune femme d'un signe de main.

_ Lui mon patron? Non non du tout... Il est juste mon surveillant temporaire, le temps que mon vrai boss revienne et qu'on reprenne notre boulot. Je suis Jake, Jake Chambers. Alors que vous arrive-t-il jolie et sympathique compatriote Argonate en voyage en Terres Brulées?

Petit clin d'oeil charmeur au passage, sourire dragueur de beau gosse en action, il ne l'avait pas vraiment fait exprès, peut être car il appréciait ce qu'il avait devant les yeux, une belle jeune femme venant de son pays, un lien avec ses origines et aussi une blonde à croquer...

_ Vous avez donc mentionner un fusil je crois bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=62
 

Entre deux pannes... [Pv Jake Chambers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour une poignée d'écrous [PV Jake Chambers]
» Une mission qui sort de l'ordinaire [Pv Jake Chambers]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris RPG :: Chroniques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit