CreativeJuiz

OuvrirFermer

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Stand By
Une simple formalitée... [Libre] EmptyMar 30 Aoû - 19:33 par Kahran Ramsus
Après discussion avec les admins nous avons décidés de placer le projet Solaris en hibernation permanente.

Afin de meubler l'attente nous nous sommes impliqués dans d'autres choses qui ont fait que nous n'avons …

Commentaires: 11
Changement dans les Règles (déplacement)
Une simple formalitée... [Libre] EmptyMar 23 Aoû - 13:39 par Kahran Ramsus
Nous avons décidé retirer le RP obligatoire dans le Coeur de l'Empire pour les déplacements.

Le Coût en Iris des déplacements demeurent cependant inchangés (les déplacements ont donc toujours le même prix) mais …

Commentaires: 0
Lancement des Quêtes
Une simple formalitée... [Libre] EmptyMar 23 Aoû - 13:30 par Kahran Ramsus

Les Quêtes : Fonctionnement
    Nous en avions déjà parlé au préalable nous avons choisit de créer quelque chose de nouveau pour les Quêtes. Quelque chose qui s'approchera de ce que l'on peut retrouver en terme de …


Commentaires: 1
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une simple formalitée... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahran Ramsus
Kahran Ramsus
Messages : 114

Profession : Juge Déchu
Allégeance : Neutre
Une simple formalitée... [Libre] Empty
MessageSujet: Une simple formalitée... [Libre]   Une simple formalitée... [Libre] EmptyJeu 11 Aoû - 17:56

RP libre, une simple demande par MP vous permettra d'y participer (j'insiste la dessus je souhaite surtout contrôler le nombre donc premier arrivé, premier servi)


Le bruit de l’explosion retentissait à travers tout le quartier. Les bris de de vitres s’étalèrent dans la rue blessant au passage des badauds. En une fraction de seconde le chaos avait fait place nette en cette belle matinée, le petit restaurant avait vu sa devanture complètement dévasté par la salve électrique dont les marques étaient encore visibles dans le bois. Le souffle de la colère de Kahran avait totalement dévasté l’intérieur et c’est au travers de ce qu’il restait de la baie vitrée qu’il sortit de l’établissement.

La journée avait pourtant bien commencé pour Lars. Deux des hommes de sa Guilde avait réussi à capturer un voleur Raïken dans les baronnies marchandes. La Prime promettait d’être juteuse puisque le voleur en question avait eu le chic de s’introduire dans les quartiers d’une riche famille Zéphyr pour y dérober des souvenirs de familles suffisamment attractifs pour lui permettre de couler des jours heureux. Malheureusement pour lui, le butin était si particulier qu’il fut facilement repéré et ce ne fut donc qu’une formalité de l’appréhendé vivant.
Un bon contrat en somme, rien à voir avec d’autres qui commençaient à lui coûter cher en ressource mais aussi en homme. Par exemple, cet homme qui était la cible de nobles familles Vedans. Un ancien Juge qui avait déjà éliminé trois de ses hommes dans l’Archipel Midgard et qui demeurait incapturable. Un tel contrat aurait mis Lars à la retraite et en y repensant sa Guilde plutôt modeste n’aurait peut-être pas dû accepter ce contrat là…
Mais ça Lars ne l’avait compris qu’en voyant Kahran Ramsus pulvérisé le restaurant qui lui servait de QG…

Alors que les passants retrouvaient à peine leur esprit et que le bruit sourd de l’explosion résonnait encore dans leurs oreilles, on pouvait remarquer que l’ancien Juge trainait par la jambe un homme au visage tuméfié. Sans aucun doute au cœur du vortex électrique qu’il avait dû faire apparaître, l’homme essayait de se débattre et faisait fi de la douleur. Mais Kahran, tenant fermement la cheville de l’homme d’un air imperturbable, ne lui laissait guère de latitude. La proie se rappela alors du dernier atout qu’elle avait conservé, du chevron de sa ceinture il sortit un stylet qu’il essaya tant bien que mal de planter dans la jambe du criminel. Peine perdue…

Kahran afficha un regard de dédain et d’un geste brutal il écarta sa jambe et écrasa les parties intimes du malheureux d’un simple coup de talon. Toujours aussi placide Kahran lâcha finalement la cheville et l’homme et l’attrapa par le col afin de le mettre debout. Ses jambes se dérobaient sous lui et des larmes commençaient à poindre tandis qu’il se sentait incapable de soutenir le regard violet du déchu.
    - Par pitié Seigneur Ramsus ! Je ferai passer le message aux autres Guildes je vous en supplie.
Kahran hocha la tête et l’ombre d’un sourire se dessina sur son visage. L’air autour de lui se chargea d’électricité et rapidement les plaques de son armure furent parcourues d’un courant électrique violet. Le chef de Guilde fut parcouru d’un spasme et sous le regard horrifié des rares passants conscient de ce qui se tramait il expira…
    - Voila ce qu’il en coûtera aux Guildes de Chasseurs de Primes d’accepter les offres des Sorcières de l’Umbra…

Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=3
Loki
Loki
Messages : 40

Profession : Garde Cerberus
Allégeance : Indépendantiste
Une simple formalitée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple formalitée... [Libre]   Une simple formalitée... [Libre] EmptyVen 12 Aoû - 21:33

On était pas habitué à voir pareil spectacle de désolation dans les rues d'Aphelion. L'explosion, soudaine, commençait à attirer d'autres témoins sur la scène tandis que cet homme en finissait avec sa cible. Son absence totale de pitié envers l'homme et sa technique achevèrent d'effrayer les passants suffisamment stupides pour rester sur les lieux. Un tel acte allait certainement attirer nombre de gardes sur les lieux et sans doute qu'il le savait. Encore que, apparemment, il semblait s'en moquer éperdument.

Assumer ses actes n'était pas courant de nos jours. Sans doute est-ce cela qui attira l'attention du Valkor, à l'autre bout de la rue. Entouré de deux de ses hommes, il observait la scène avec le sérieux qui le caractérisait, mains dans les poches de sa longue veste noire, préférant néanmoins rester en dehors de cette altercation qui ne le concernait ni lui, ni son ordre. Car l'épaulette à tête de loup noir signifiait clairement son appartenance à la Garde de Cerberus, unité réputée de par le monde, unité qui n'avait à cœur que la protection du royaume contre les Reiven. L'homme en question ne ressemblait d'ailleurs en rien au commun des mortels. Et c'était peu de le dire. Véritable colosse, il portait une imposante lame dans son dos, aussi impressionnante qu'il l'était lui-même. Et bien que dans les rues d'Aphelion il soit interdit de porter pareille arme à la vue de tous, la garde de Cerberus était exemptée de ce genre d'obligations. Les deux hommes qui accompagnaient leur capitaine étaient logés à la même enseigne.
    - Marrant ce type. Mais avec tout son grabuge, il va attirer les gardes aussi vite que la merde attire les mouches !

Loki baissa les yeux vers celui qui avait prit la parole alors que le troisième larron souriait suite à ces propos. Il faut dire qu'il n'avait pas tout à fait tort et que les gardes Zéphyr et Argonates en charge de la protection de la cité ne tarderaient pas à débouler ici pour calmer le jeu. Et vu l'état d'énervement dans lequel se trouvait ce type, autant dire qu'il ne ferait qu'une bouchée de ces maigrelets. Haussant les épaules, le Valkor gratifia à ses hommes un sourire qui signifiait quelques ennuis pour l'avenir. Faut dire qu'ils le connaissaient bien depuis le temps, le bougre. Et les paroles de Loki confortèrent le mauvais pressentiment des deux lascars.
    - Rentrez au campement rejoindre les autres. J'ai envie de me dégourdir les jambes.

Et déjà, il s'engageait dans la rue, faisant craquer sous ses pieds les morceaux de verres qui jonchaient les pavés. Les deux autres, bien qu'ils portent sur leur visage la désapprobation, n'osèrent pas contestés les ordres de leur capitaine. De toute façon, cela n'y changerait rien. Ils se détournèrent donc de la scène et partirent à l'opposer. De son côté, le géant venait d'arriver à la hauteur de l'homme, ne portant pas un seul regard au cadavre près de lui. Sortant ses mains de ses poches, il en profita pour tirer de sa veste un petit étui duquel il prit un cure-dent. Vieille habitude qu'il n'arrivait pas à corriger. Mastiquant ce dernier, il apostropha son vis-à-vis.
    - Eh, l'ami ! Tu devrais bouger ton cul de là avant que les petites frappes d'Aphelion ne te tombent dessus. Histoire de laisser un peu l'affaire se tasser. Enfin, je dis ça, je dis rien hein...

Et, comme pour montrer le chemin qu'il allait emprunter, il désigna du menton l'arrière du restaurant dévasté. Dans ce genre d'établissement, il était coutume d'avoir une issue de secours menant dans les rues parallèles. Gain de temps, à l'abri des regards indiscrets, ils pourraient alors s'engager dans n'importe lequel des embranchements qu'ils trouveraient par la suite. Déjà, sans même se retourner pour voir si l’homme le suivait, Loki traversa le champ de ruine qui se trouvait en lieu et place du restaurant. A l'autre de voir ce qu'il voulait. Mais s'il était fort, était-il aussi suicidaire pour rester ici ? Il le saurait rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=4
Liam Evans
Liam Evans
Messages : 15

Profession : Duelliste
Allégeance : Impériale
Une simple formalitée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple formalitée... [Libre]   Une simple formalitée... [Libre] EmptySam 13 Aoû - 23:22

Moi qui pensait avoir tout vu dans cette ville je devais faire erreur… Un restaurant qui explose ça c’était de l’inédit pour moi, surtout quand il semblerait que se soit à cause d’un type, et probablement même magique. Je glandouillais en ville, et forcément il fallait que ce genre de chose arrive… Surtout qu’en y regardant bien le type qui avait provoqué ça, et l’autre qui était arrivé là juste après n’était pas ce que l’on pourrait appeler des hommes qui inspirent confiance. Entre un colosse de trois mètres, avec un sabre dans lequel on aurait pu mettre une centaine de fois le mien et qui comble du bonheur appartenait à la garde cerberus, l’épaulette ne trompait malheureusement pas… Et un mec aux yeux violet froid au possible qui venait d’écraser les parties intimes d’un homme au sol ! Oui j’étais gâté sur ce coup là…

L’homme a terre tentât de supplier Kahran, un nom qui ne me disait d’ailleurs absolument rien, qu’il l’épargne. Mauvaise idée… Avec ce genre de type ce n’est jamais la bonne solution de faire ça, enfin… Trop tard. Le blond venait d’en finir, comme le prouvait l’unique spasme de douleur qui parcourut le chef de Guilde. J’observais la scène de loin et n’avait pas pensé une seul seconde à aller aider l’homme en question, qu’aurais-je pu faire ?? Pas d’épée à arrêter, seulement de la magie, et contre ça, je ne peux malheureusement pas grand chose.

Puis vint le moment où le colosse lui porta son aide. J’avoue ne pas avoir compris pourquoi il le faisait, je sais bien que les gardes de Cerberus n’ont pour seul but que de protéger le royaume contre les Reivens et que souvent le reste leur est foutrement égal … Mais quand même, aider ce type n’était pas un peu énorme ?

    « Pour les avoir vu en action la garde peut s’avérer très forte… »

J’avais pris la parole me disant que tant qu’à être ici, autant en profiter un peu, non ?? Je m’étais avancé, et maintenant j’étais à la hauteur des deux hommes, mes mains venaient de sortir de mes poches et il fallait avouer qu’à côté de ces deux hommes je ne payais pas de mine, un jeune homme de 24 ans portant un kimono et avec un katana qui semblait miniature à côté de celui du colosse…

    « Mais il est vrai que face à vous peu de gens paraisse impressionnant… »

Une confrontation entre les deux là et là garde, j’payerais pour voir ça !! Mais si ils décident de passer par derrière, qui sait, peut être les suivrais-je. Ouaais j’avais décidé de rester un moment par là, en les voyant je me disait que l’action risquait de ne pas manquer avec eux ! Et puis un peu de sport ça a jamais tué personne, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=43
Kahran Ramsus
Kahran Ramsus
Messages : 114

Profession : Juge Déchu
Allégeance : Neutre
Une simple formalitée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple formalitée... [Libre]   Une simple formalitée... [Libre] EmptyLun 15 Aoû - 19:32


La décharge d’énergie lui arracha un frisson. Véritable exutoire de sa rage et de sa colère les pouvoirs magiques dont il disposait agissait sur lui comme une véritable soupape de sécurité. Ce n’était pas tant par principe que par obligation qu’il avait fait du chef de guilde un exemple, agir ainsi lui permettait de rester toujours maître de son pouvoir et d’éviter de se faire submerger. Un bien maigre prix par rapport à la puissance qui était la sienne.
Il se tourna alors vers le colosse. Le visage toujours autant fermé il demeura quelques instants silencieux à le jauger, décrivant du regard son épaulette. Voilà 6 ans qu’il ne s’était pas retrouvé face à un membre de la Garde, qui plus est un Capitaine si l’on en jugeait au liserai d’argent qui soulignait élégamment la tête de loup.
    - Le pragmatisme légendaire du peuple du Nord fera toujours autant vaciller mes certitudes. Je conçois ne pas avoir le visage d’un Reiven mais j’aurais pensé qu’il était dans vos attributions de maintenir un certain calme à la Capitale.
Ils s’observèrent longuement avant que finalement le Karnak ne daigne esquisser un début de sourire. La proposition du Valkor n’était pas idiote et, même s’il ne l’aurait jamais admis, détruire un restaurant et faire griller avait affaiblis Kahran qui n’aurait eu que peu de chances face à un groupe de la milice.

Alors qu’il s’apprêtait à faire demi-tour, le Valkor sur les talons, un autre homme y alla de son intervention. Le Juge Déchu se retourna et le décrivit des pieds à la tête. Frêle, il faisait tâche avec ses habits Raïkens et son sabre incurvé. Comparativement au Capitaine qui avait tout de l’homme du Nord et de Kahran habillé de sa bure noire sur sa cotte de maille, les vêtements légers de l’homme manquait de cachet au goût du Seigneur Ramsus. Il lança un regard au Valkor et haussa les épaules en murmurant avec une pointe d’amertume.
    - Merci pour cet enfonçage de porte ouverte… Fagoté comme vous l’êtes libre à vous de les attendre pour leur expliquer ce qui est arrivé ici.
Kahran pénétra alors dans ce qui restait du restaurant et traversa les gravats en retournant les tables. Direction les cuisines qui lui permettraient de fuir tranquillement. Déjà l’agitation de la rue reprenait et les gens se pressaient pour voir ce qui avait bien pu arriver. La démarche caractéristique des hommes en armure se faisait entendre au loin… Le Karnak poussa la porte des cuisines et invita le Capitaine de la Garde à passer.
    - Kahran Ramsus, à qui ai-je l’honneur ?
Il attendit quelques instants et se tourna vers l’homme habillé en Raïken qui n’en était pourtant pas un.
    - Quand vous voulez…

Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=3
Loki
Loki
Messages : 40

Profession : Garde Cerberus
Allégeance : Indépendantiste
Une simple formalitée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple formalitée... [Libre]   Une simple formalitée... [Libre] EmptyLun 15 Aoû - 23:38

Une remarque intéressante de la part de cet homme. Mais le fait d'être assimilé à un garde ne signifiait pas faire le même travail. Ils n'avaient qu'une seule attribution et ce n'était certainement pas de courir après les meurtriers et les voleurs. Presque sans réfléchir, Loki répondit du tac au tac :
    - Ne me confonds pas avec la milice de l'Empereur, veux-tu ? Ce que tu fais et pourquoi tu le fais, je m'en fous. La seule chose qui m'intéresse, c'est de voir comment va se finir cette histoire. Il n'y a que deux cas de figures... Soit tu te fais capturer et peut-être qu'ils te donneront le choix de rejoindre la garde Cerberus au lieu de la mort. Soit tu leur échappes, ce qui me donnera l'immense privilège de leur rabattre leur claque-merde lorsqu'ils l'ouvriront trop devant mes gars. Mais quoi qu'il en soit, je n'aurai pas complétement perdu ma journée.

Pragmatisme hein ? Disons que c'était nécessaire lorsque l'on intégrait le rang des Cerbères. Loki se foutait des notions de justice à proprement parlé. La seule chose qu'il voyait, c'est qu'il allait certainement en apprendre beaucoup sur ce gars. Quand au troisième gars, ce type qui venait de débouler, autant dire qu'il ne représentait rien aux yeux du colosse. Tout juste un passant trop curieux ou un citoyen en mal de sensations fortes. Sans même un regard, il s'était détourné de lui, reprenant le cours de sa route. C'est qu'il ne fallait pas traîner quand même. La porte s'ouvrit et enfin le Valkor eût le nom de cet homme. Kahran Ramsus. Il ne l'oublierait pas.
    - Loki.

Pas bien bavard le gaillard. Il passa la porte après avoir remit ses mains dans les poches, mastiquant encore et toujours son précieux cure-dent. Il était tout de même assez curieux de voir si le troisième gars allait les suivre ou non. S'avançant de quelques pas, il jeta négligemment un regard vers la sortie de secours, toujours maintenue ouverte par Kahran. Deux ou trois, finalement, cela revenait presque au même. Mais il fallait quand même se décider rapidement. Ce serait assez dommage si l'aventure se finissait si rapidement alors qu'elle débutait tout juste.

Il revint enfin. Pas trop tôt selon lui mais il n'émit aucun commentaire. Les présentations ayant été effectuées, autant en profiter pour prendre le large. Malheureusement pour le Valkor, il ne connaissait pas suffisamment les lieux pour se diriger correctement. Il fallait laisser à cet homme le choix de la destination. A moins que le second les suive et puisse les aider. Il verrait bien assez tôt de toute façon.
    - On devrait peut-être enclencher la seconde. Sauf que je suis pas du coin... Alors, quelle direction ?

Jouer aux fugitifs. Avec deux types qu'il ne connaissait pas. Une sorte de grande récréation, d'autant qu'en réalité, il ne craignait rien. Il n'avait rien fait et son statut de capitaine de la garde Cerberus lui laissait le choix quant à ce qu'il devait faire face à ce genre de situation. Des trois, il avait certainement la position la plus enviable. Quoi que pour le troisième, ça restait encore une inconnue. Haussant les épaules alors qu'il crachait au sol le cure-dent, il prit la bifurcation indiquée avant de se mettre à hauteur du Ramsus. Il l'intriguait. Bien qu'étant habitué à côtoyer les salauds de la pire espèces, Loki ressentait chez ce gars une étrange aura. Menaçante, dangereuse. Comme s'il ne fallait pas réveiller le démon. Oh ! N'allez pas croire que ça l'intimidait. C'était plutôt de l'amusement. Un amusement malsain.
    - Il a dû sacrément t'emmerder l'autre bonhomme pour que tu lui grilles la tronche comme ça. En tout cas, classe le truc des éclairs. Rarement vu un spectacle pareil. Je peux te dire que mes gars vont m'en parler pendant un bout de temps de ton petit tour. Des gosses... Pas habitué en même temps.

Il discutait mais cela n'incluait pas nécessairement une réponse directe. Plus une observation qu'autre chose en quelque sorte. Il était là en tant qu'observateur et jouait se rôle avec un plaisir manifeste.


Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=4
Liam Evans
Liam Evans
Messages : 15

Profession : Duelliste
Allégeance : Impériale
Une simple formalitée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple formalitée... [Libre]   Une simple formalitée... [Libre] EmptyMar 16 Aoû - 13:54

Aucune considération… Quand je pensais ne pas payer de mine je me trompais, c’était en réalité encore bien pire que ça. Le colosse se foutait totalement de ma présence, comme si je n’existais pas, quant à celui qui se prénommait Kahran Rasmus il ne semblait ne pas apprécié mon style vestimentaire. Bon je dois dire que j’ai pas aidé à rester planté là au milieu de la scène sans les suivre… Leur accueil avait été tellement chaleureux en même temps… Mais il semblerait tout de même que ma présence ne les dérange pas étant donné qu’ils m’autorisaient à les suivre !

Je ne répondit pas à Kahran de peur de dire une bêtise, se serait dommage qu’il tente de me faire la peau après si peu de temps… Mais par contre je me dépêchais de rejoindre la porte, apprenant par la même occasion le nom du Valkors, deux noms que je garderais en tête, qui sait peut être un jour cela me sera utile ?? Un capitaine de la garde cerberus et un homme dont j’ignorais tout mais qui me semblait plus qu’un mage lambda. L’aura qui dégageait était bien plus noble que celle d’un simple mage assassin, voleurs ou je ne sais quoi d’autre… Un jour peut être serais-je amené à les recroiser !?!

Derrière nous on pouvait entendre au moins un garde arrivé de part le cliquetis de son armure, mais aussi des curieux qui en notre absence profiter pour venir observer ce qu’il s’était passé… L’on avançait mais je remarquais rapidement que le Valkors tout du moins ne savait absolument pas où aller. Moi par contre je savais, pour y être né je connaissais le haut de la ville comme ma poche, les bas-fonds par contre c’est une autre histoire… Je n’y suis que peu allé et ne pourrais pas vraiment y être d’une aide précieuse enfin en ce qui concerne l’itinéraire.
    « A gauche ! On pourra facilement y semer la milice grâce aux petites ruelles qui s’entremêlent ! »

J'avais proposé ça avec aplomb, si je voulais vraiment avoir mon rôle dans ce groupe improvisé j'allais devoir être convaincant! J’attendais la réponse de celui qui était un peu le chef de la bande, à lui de décider si oui où non on suivrait mon idée. Peut être connaissait-il mieux le quartier que moi, ou alors avait-il un plan pour s'échapper, impossible à dire tant son visage restait impassible... En même temps c’est lui qui à tuer un gars, moi euh ba j’étais complice mais ça, enfaite c’était pas vraiment mon problème, je restait confiant quant à mes chances de quitter le groupe en cas de gros problème…

Le capitaine semblait prendre plaisir à se trouver ici, il plaisantait même par rapport à ce qu’il venait de se passer… Je n’aurais pas forcément qualifié le tout de classe mais je devais avouer que je n’avais jamais vu un spectacle pareil… Et puis j’avais surtout hâte de voir la tournure des évènements !
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=43
Kahran Ramsus
Kahran Ramsus
Messages : 114

Profession : Juge Déchu
Allégeance : Neutre
Une simple formalitée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple formalitée... [Libre]   Une simple formalitée... [Libre] EmptyJeu 18 Aoû - 21:39


Il remit en place sa capuche une fois sortit par l’arrière du restaurant. Pas plus que le Capitaine de la Garde de Cerberus, Kahran ne savait pas où partir. Il connaissait bien Aphelion mais cela faisait longtemps qu’il n’y avait pas mis les pieds… Il s’abandonna quelques instants à la réflexion, se contentant simplement d’hausser les épaules quand Loki le complimenta sur son pouvoir.
    - Et je suis sûr que la Garde en aurait une formidable utilité… On m’a déjà proposé de vous rejoindre par le passé. C’était ça où la mort.
Il n’ajouta rien et se contenta de scruter les différentes possibilités de replis qui s’offraient à eux. L’Argonate, plutôt discret jusqu’à maintenant fit remarquer que la voie de gauche était la moins périlleuse car la plus sinueuse. Kahran demeura pensif quelques secondes, oui il était plus facile de s’y perdre mais en cas de rencontre avec la milice un espace aussi confié ne permettrait pas réellement de fuite.
Il jeta un coup d’œil à Loki puis à Liam. Pas sûr que ces deux la aillent jusqu’à se battre à ses côtés en cas de rencontre avec les soldats du cœur de l’Empire. Pourtant les autres alternatives n’étaient guère plus à son avantage aussi se contenta-t-il de froncer les sourcils en se maudissant intérieurement.
    - La danseuse à raison, on prend à gauche.
On avait quand même connu plus discret comme groupe. Entre le tibia de sauterelle déguisé en Raïken, le géant aux cheveux de neiges et le gaillard tout en noir aux cheveux d’or on pouvait difficilement faire plus dépareillé.

Pourtant, et à la grande surprise du Juge Déchu, ils arrivèrent rapidement à la place qui délimitait le Valorium des quartiers populaires, signe de la fin de leur escapade.
    - La milice ne devrait plus être un problème à présent. C’était sympa mais c’est pas tout ça j’ai encore…
    - Kahran Ramsus !
    - Typique.
Une grimace déforma son visage impassible tandis qu’il se retournait pour voir qui avait osé ainsi l’alpaguer en place publique. Un groupe d’une dizaine d’individus armés leur faisait face et déjà la foule commençait à s’écarter. L’un d’eux portait des lunettes d’aviateur et dans sa main dansait une chaîne avec une faux à son extrémité.
    - Ca fait un moment qu’on te suit toi et tes copains. Je pense qu’il est temps de récupérer la prime qu’il y a sur ta tête. Vous n’êtes pas d’accord les gars ?
Scène totalement clichée du groupe belligérant composé au trois quart d’abrutis qui fait « ouais ouais » en hochant la tête et parfois même en bavant. Kahran, lui, se contenta d’hausser un sourcil. Il se tourna alors en direction de Loki et de Liam.
    - Ca me dépasse que ce connard ait réussit à nous suivre et que la milice en soit incapable. Sérieux je flipperai ma race si j’habitais à Aphelion.
    - Ah ah ! Mais une milice ça peut détourner les yeux si on sait comment lui parler.
    - Tu veux dire que la si je crie « au Secours ! La Milice, à l’aide » en prenant une voix de tafiole… Ils ne rappliquent pas ?
    - Tout juste.
    - Intéressant.
L’iris violet de Kahran se mit alors à luire.
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=3
Loki
Loki
Messages : 40

Profession : Garde Cerberus
Allégeance : Indépendantiste
Une simple formalitée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple formalitée... [Libre]   Une simple formalitée... [Libre] EmptyVen 26 Aoû - 15:29

Ça ou la mort ? Cette réflexion ne laissait aucune place au doute : cet homme avait été jugé. Et condamné à mort. Comment il s’en était tiré, là était la véritable question. En tout cas, il venait par ces quelques mots de prouver à Loki qu’il avait eu raison de le suivre. Un homme capable d’échapper aux juges… Rare. Et d’un drôle. L’Empire si fière de sa justice venait de se faire avoir.

Toujours aussi discret, le troisième larron parvint tout de même à prendre les bonnes décisions. Ils allaient enfin pouvoir souffler. Mais bien sûr, une histoire qui se termine aussi bien, ça ne pouvait pas exister. Fait dire que le magicien n’avait pas fait dans la dentelle et que visiblement, il était connu des petites frappes d’Aphélion. Ce qui n’était pas forcément un compliment. Les suivre n’avait pas été d’une difficulté grandiose à la vérité. Le géant était visible de loin et Kahran n’était pas en reste. La sauterelle, c’était encore autre chose. Sa tenue n’avait rien à voir avec ce que portait un homme de cette cité.

Mais quoi qu’il en soit, que cela soit pour une prime ou pour autre chose, barrer la route du colosse n’était jamais une bonne idée. D’autant que cet homme était un parfait idiot. Il venait tout simplement de sceller son destin en répondant à la question du Ramsus. Savoir que la milice n’interviendrait pas, ça déliait purement et simplement Loki de son serment. Ne jamais intervenir dans les histoires qui concernaient la justice de Solaris. Mais l’obligation de défendre sa vie prenait le pas. Et ces mercenaires ne s’étaient pas aperçus que leur proie les avait piégé en leur posant la question.
    - Marrant quand même. T’as pas l’air d’avoir beaucoup de potes dans le coin, Kahran. D’habitude, je n’interviens jamais dans ce genre d’histoires. Mais ces types ne méritent même pas d’avoir le choix d’intégrer ou non la Crinière. J’en suis !

Sa main venait de dégrafer les sangles qui rattachaient son sabre dans son dos. D’un geste d’une étonnante facilité, il ramena l’arme imposante devant lui, agrippant la poignée centrale. Le public s’était écarté et nul doute qu’ils se cacheraient une fois le combat commencé. Regardant la scène, tapis dans l’ombre, préférant n’être que témoins discrets. Un sourire carnassier apparut sur le visage de Loki. Taillé pour le combat, il allait pour une fois se laisser un peu aller. Agir vite pour calmer les simples d'esprits au plus tôt. Telle était sa politique première. Les faibles mourraient. Point barre.
    - L’honneur de verser le premier sang me revient.

Un honneur qu’il comptait prendre de suite. Car c’est d’un bond qu’il franchit la distance le séparant du premier adversaire. Ils s’étaient approchés trop près d’eux. La surprise n’eut même pas le temps d’apparaître sur le visage du malheureux : la lame du colosse venait de le sectionner en deux, littéralement parlant. Le bruit mat des morceaux qui s’écrasaient au sol fut le déclenchement des hostilités. Le sang qui avait été expulsé du corps de la victime avait éclaboussé l'ensemble des personnes autour de lui, Loki y comprit. Et déjà, l’imposant poing du capitaine s’écrasait sur le nez du second mercenaire, le soulevant du sol et l’envoyant s’encastrer dans un petit muret non loin d’eux. Le craquement sinistre ne laissait aucun doute quant à l’état de cet homme.

Un petit pas sur le côté et il reprit une posture plus offensive, alors que les mercenaires réagissaient enfin. L'affolement se lisait sur nombre de visages. Des petites frappes véritablement. Loki avait complètement oublié les deux autres. Une seule chose comptait désormais : frapper le premier. L’un des hommes venait de sortir une petite arme de poing. Rien de bien dangereux à la vérité mais voilà, le colosse détestait cette manière de combattre. D’un geste qui aurait rendu jaloux un lanceur de javelot, il envoya son sabre en plein sur sa cible. Bien qu’il eut le temps de tirer un coup de feu, ce dernier fut transpercé de part en part, la lame du géant restant figé dans sa poitrine, déformant complètement le physique de ce dernier. Qui avait été touché par la balle ? Etait-ce Loki ? Il ne saurait le dire, trop captivé qu’il était par cette rixe. Eclatant d’un rire gras, d’un rire de dément, il fixa son regard sur Kahran.
    - Ca fait 3 - 0, non ?


Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=4
Contenu sponsorisé
Une simple formalitée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple formalitée... [Libre]   Une simple formalitée... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple formalitée... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Entretemps [Libre]
» En l'honneur de l'Empereur ! [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris RPG :: Aphelion, l'Arche Céleste :: Quartiers Populaires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit