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Stand By
02. Les Voies EmptyMar 30 Aoû - 19:33 par Kahran Ramsus
Après discussion avec les admins nous avons décidés de placer le projet Solaris en hibernation permanente.

Afin de meubler l'attente nous nous sommes impliqués dans d'autres choses qui ont fait que nous n'avons …

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Changement dans les Règles (déplacement)
02. Les Voies EmptyMar 23 Aoû - 13:39 par Kahran Ramsus
Nous avons décidé retirer le RP obligatoire dans le Coeur de l'Empire pour les déplacements.

Le Coût en Iris des déplacements demeurent cependant inchangés (les déplacements ont donc toujours le même prix) mais …

Commentaires: 0
Lancement des Quêtes
02. Les Voies EmptyMar 23 Aoû - 13:30 par Kahran Ramsus

Les Quêtes : Fonctionnement
    Nous en avions déjà parlé au préalable nous avons choisit de créer quelque chose de nouveau pour les Quêtes. Quelque chose qui s'approchera de ce que l'on peut retrouver en terme de …


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 02. Les Voies

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Allégeance : Impériale
02. Les Voies Empty
MessageSujet: 02. Les Voies   02. Les Voies EmptyLun 25 Juil - 16:37

Lors de la création de votre personnage il vous sera demandé de choisir votre voie parmi les 4 existantes.

Vous devrez choisir votre Voie RP ainsi que votre Voie Combat

Ces voies vous octroieront des bonus spécifiques selon chacune d'entre elles et vous permettront aussi d'avoir accès à un arbre de talents différents en fonction de la Voie choisie.

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Dernière édition par Narrateur le Lun 15 Aoû - 21:13, édité 4 fois
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Allégeance : Impériale
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MessageSujet: Re: 02. Les Voies   02. Les Voies EmptyLun 15 Aoû - 21:05

RP

La Voie de l'Air
    C'est l'Air qui nous unit et qui fait le lien entre les peuples. C'est de l'Air que vient l'Empire.
    Que ce soit le Capitaine d'un navire marchand qui arpente l'Empire en recherchant la bonne affaire, le pirate éprit de liberté, le navigateur de l'armée à la loyauté inébranlable, le pilote de course qui fait la joie des cités Vedans ou encore le grand cartographe qui voyage à travers Syren, tous ont en commun cette passion de l'Océan Céleste. La vie sédentaire ne les intéressent pas et ce n'est que dans les airs qu'ils profitent de leur vie.
    Bonus Permanent : Les voyages entre zones des membres de la Voie de l'Air leurs coûtent 1 Iris de moins.


Citation :
  • Air RP :

    • Palier n°1

      • Voyage de Groupe Basique : Permet d'accorder une réduction de 1 / 2 / 3 Iris aux voyageurs vous accompagnant, sur le coût du voyage, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Voyageur Débutant : Permet de réduire de 1 / 2 / 3 le coût en Iris d'un voyage, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Transport Basique : Permet d'augmenter le nombre de personne de 1 / 2 / 3 pouvant bénéficier de réduction d'Iris sur un voyage, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3

    • Palier n°2

      • Bonus Vitalité
      • Bonus Endurance
      • Bonus Vitalité


    • Palier n°3

      • Voyage de Groupe : [Nécessite 3 points en : Voyage de Groupe Basique ] Permet d'accorder une réduction de 4 / 5 / 6 Iris aux voyageurs vous accompagnant, sur le coût du voyage, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Voyageur : [Nécessite 3 points en : Voyageur Débutant] Permet de réduire de 4 / 5 / 6 le coût en Iris d'un voyage, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Endurance


    • Palier n°4

      • Bonus Endurance
      • Bonus Vitalité
      • Transport : [Nécessite 3 points en : Transport Basique] Permet d'augmenter le nombre de personne de 4 / 5 / 6 pouvant bénéficier de réduction d'Iris sur un voyage, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3


    • Palier n°5

      • Voyage de Groupe Avancé : [Nécessite 3 points en : Voyage de Groupe] Permet d'accorder une réduction de 7 / 8 / 9 Iris aux voyageurs vous accompagnant, sur le coût du voyage, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Voyageur Aguerri : [Nécessite 3 points en : Voyageur] Permet de réduire de 7 / 8 / 9 le coût en Iris d'un voyage, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
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La Voie de l'Eau
    Rare mais essentiel. Changeant et pouvant être tantôt limpide tantôt sinueuse.
    Que ce soit le marchand qui enrichit ses terres, le politicien qui voit Aphelion comme une vaste aire de jeu, le chef de guilde qui mène fièrement ses hommes pour l'intérêt public ou encore l'espion qui vend ses secrets au plus offrant, tous ont cette capacité d'ambivalence, cette soif d'intrigue et de richesses qu'elles soient matérielles ou immatérielles.
    Bonus Permanent : Lorsqu'un membre de la Voie de l'Eau fait un don à un autre joueur ce dernier gagne plus. Pour 10 Iris donné, l'autre joueur en gagne 11.


Citation :
  • Eau RP :

    • Palier n°1

      • Commerçant Débutant : Lorsque vous versez de l'Iris à un autre personnage il reçoit 1 / 2 / 3 Iris de plus pour chaque tranche de 15 Iris que vous lui donnez, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bénéfices Mineurs : A la fin de chaque mois vous recevez 5 / 10 / 15 Iris supplémentaires, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Endurance


    • Palier n°2

      • Bonus Concentration
      • Bonus Concentration
      • Politique Basique : Augmente les points de faction que vous gagnez en quête de 1 / 2 / 3 , en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3


    • Palier n°3

      • Commerçant : [Nécessite 3 points en : Commerçant débutant] Lorsque vous versez de l'Iris à un autre personnage il reçoit 4 / 5 / 6 Iris de plus pour chaque tranche de 15 Iris que vous lui donnez, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bénéfices : [Nécessite 3 points en : Bénéfices Mineurs] A la fin de chaque mois vous recevez 20 / 25 / 30 Iris supplémentaires, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Endurance


    • Palier n°4

      • Bonus Endurance
      • Bonus Concentration
      • Politique : [Nécessite 3 points en : Politique Basique] Augmente les points de faction que vous gagnez en quête de 4 / 5 / 6 , en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3


    • Palier n°5

      • Commerçant Habile : [Nécessite 3 points en : Commerçant] Lorsque vous versez de l'Iris à un autre personnage il reçoit 7 / 8 / 9 Iris de plus pour chaque tranche de 15 Iris que vous lui donnez, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bénéfices Majeurs : [Nécessite 3 points en : Bénéfices] A la fin de chaque mois vous recevez 35 / 40 / 45 Iris supplémentaires, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
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La Voie du Feu
    Le Feu donnera naissance à l'âge du métal, il donnera naissance à l'apologie des hommes sur Syren.
    Que ce soit le chef d'une Milice loyal envers son supérieur, le mercenaire qui donnera sa vie au plus offrant, le chasseur de primes qui parcourt l'Empire à la limite de la légalité ou encore l'assassin qui officie dans l'ombre des riches demeures d'Aphelion, tous aiment l'action et le combat. La voie martiale est pour eux la seule solution viable pour vaincre l'ennui.
    Bonus Permanent : Chaque mois les membres de la Voie du Feu peuvent faire un RP "entraînement" qui leur rapportera 5 d'Iris.


Citation :
  • Feu RP :

    • Palier n°1

      • Bonus Vitalité
      • Attaque Surprise Basique : Accorde à vos alliés un bonus de techniques de 10 / 20 / 30 lors du premier tour du combat, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Tactique Basique : Accorde à vos alliés un bonus de technique de 5 / 10 / 15 en combat, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3


    • Palier n°2

      • Bonus Concentration
      • Bonus Vitalité
      • Bonus Endurance


    • Palier n°3

      • Bonus Concentration
      • Attaque Surprise : [Nécessite 3 points en : Attaque Surprise Basique] Accorde à vos alliés un bonus de techniques de 40 / 50 / 60 lors du premier tour du combat, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Tactique : [Nécessite 3 points en : Tactique Basique] Accorde à vos alliés un bonus de technique de 20 / 25 / 30 en combat, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3


    • Palier n°4

      • Harcèlement : Accorde à vos alliés un bonus de 1 / 2 / 3 Points d'Action par tour, en fonciton du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Endurance
      • Bonus Endurance


    • Palier n°5

      • Attaque Surprise Avancée : [Nécessite 3 points en : Attaque Surprise] Accorde à vos alliés un bonus de techniques de 70 / 80 / 90 lors du premier tour du combat, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Tactique Avancée : [Nécessite 3 points en : Tactique] Accorde à vos alliés un bonus de technique de 35 / 40 / 45 en combat, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
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La Voie de la Terre
    Si l'Empire repose sur les nuages alors ses fondations sont profondément ancrées dans la roche des îles qui le soutiennent.
    Que ce soit l'archéologue perdu au fond d'une bibliothèque, le forgeron qui fabrique des armes à la pureté exceptionnelle, l'inventeur dont les machines facilitent le quotidien ou encore le traqueur célèste qui parcourt les îles à la recherche de créatures légendaires, tous ont soif d'aventure, de découvertes et de nouveautés.
    Bonus Permanent : Les membres de la Voie de la Terre voient le coût de leur participation aux Quêtes réduit de moitié.


Citation :
  • Terre RP :

    • Palier n°1

      • Bonus Vitalité
      • Aventurier Débutant : Accorde un bonus de 2 / 4 / 6 sur les gains de quête, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Artisanat Basique : Permet de fabriquer des objets de niveau 1 / 2 / 3 (potions rendant de la vie par exemple), en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3


    • Palier n°2

      • Traqueur : Réduit la probabilité de rencontres aléatoires de 20 / 40 / 60 %, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Endurance
      • Bonus Endurance


    • Palier n°3

      • Bonus Concentration
      • Aventurier : [Nécessite 3 points en : Aventurier Débutant] Accorde un bonus de 8 / 10 / 12 sur les gains de quête, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Artisanat : [Nécessite 3 points en : Artisanat Basique] Permet de fabriquer des objets de niveau 4 / 5 / 6, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3


    • Palier n°4

      • Bonus Concentration
      • Bonus Vitalité
      • Bonus Vitalité


    • Palier n°5

      • Aventurier Aguerri : [Nécessite 3 points en : Aventurier] Accorde un bonus de 8 / 10 / 12 sur les gains de quête, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Artisanat Avancé : [Nécessite 3 points en : Artisanat] Permet de fabriquer des objets de niveau 7 / 8 / 9, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
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Dernière édition par Narrateur le Lun 15 Aoû - 21:16, édité 5 fois
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02. Les Voies Empty
MessageSujet: Re: 02. Les Voies   02. Les Voies EmptyLun 15 Aoû - 21:09

COMBAT


La Voie de l'Air
Citation :
  • Air Combat :

    • Palier n°1

      • Bonus Endurance
      • Immobilisation Mineure : Permet d'utiliser l'effet Immobilisation (gêne les actions adverses lors de son tour) au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Vitalité
      • Bonus Vitalité


    • Palier n°2

      • Bonus Endurance
      • Effet de Zone : Permet d'utiliser les Effets de Zone au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Drain Concentration Mineur : Permet d'utiliser l'effet Drain de Concentration au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Attaque Prolongée Mineure : Permet d'utiliser l'effet Attaque Prolongée (dégâts sur plusieurs tours) au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3


    • Palier n°3

      • Bonus Concentration
      • Immobilisation : [Nécessite 3 points en : Immobilisation Mineure] Permet d'utiliser l'effet Immobilisation au niveau 4 / 5 / 6, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Concentration
      • Bonus Endurance


    • Palier n°4

      • Boost Points d'Action : Permet d'utiliser l'effet Boost au Points d'Action au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Endurance
      • Drain Concentration : [Nécessite 3 points en : Drain Concentration Mineur] Permet d'utiliser l'effet Drain de Concentration au niveau 4 / 5 / 6, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Attaque Prolongée : [Nécessite 3 points en : Attaque Prolongée Mineure] Permet d'utiliser l'effet Attaque Prolongée au niveau 4 / 5 / 6, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3


    • Palier n°5

      • Immobilisation Majeure : [Nécessite 3 points en : Immobilisation]Permet d'utiliser l'effet Immobilisation au niveau 7 / 8 / 9, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
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La Voie de l'Eau
Citation :
  • Eau Combat :

    • Palier n°1

      • Bonus Endurance
      • Soin Mineur : Permet d'utiliser l'effet Soin au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Concentration
      • Imparable Mineur : Permet d'utiliser l'effet Imparable au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3


    • Palier n°2

      • Immobilisation Mineure : Permet d'utiliser l'effet Immobilisation (gêne les actions adverses lors de son tour) au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Vitalité
      • Défense Multiple Mineure : Permet d'utiliser l'effet Défense Multiple au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Vitalité


    • Palier n°3

      • Bonus Endurance
      • Soin : [Nécessite 3 points en : Soin Mineur] Permet d'utiliser l'effet Soin au niveau 4 / 5 / 6, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Concentration
      • Imparable : [Nécessite 3 points en : Imparable Mineur] Permet d'utiliser l'effet Imparable au niveau 4 / 5 / 6, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3


    • Palier n°4

      • Immobilisation : [Nécessite 3 points en : Immobilisation Mineure] Permet d'utiliser l'effet Immobilisation au niveau 4 / 5 / 6, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Vitalité
      • Défense Multiple : [Nécessite 3 points en : Défense Multiple Mineure] Permet d'utiliser l'effet Défense Multiple au niveau 4 / 5 / 6, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Concentration


    • Palier n°5

      • Soin Majeur : [Nécessite 3 points en : Soin] Permet d'utiliser l'effet Soin au niveau 7 / 8 / 9, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
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La Voie du Feu
Citation :
  • Feu Combat :

    • Palier n°1

      • Bonus Endurance
      • Sacrifice Mineur : Permet d'utiliser l'effet Sacrifice (sacrifier des PV pour augmenter les dégâts) au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Concentration
      • Attaque Prolongée Mineure : Permet d'utiliser l'effet Attaque Prolongée (dégâts sur plusieurs tours) au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3


    • Palier n°2

      • Imparable Mineur : Permet d'utiliser l'effet Imparable au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Effet de Zone : Permet d'utiliser les Effets de Zone au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Récupération de Concentration Mineure : Permet d'utiliser l'effet Récupération de Concentration au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Concentration


    • Palier n°3

      • Bonus Endurance
      • Sacrifice : [Nécessite 3 points en : Sacrifice] Permet d'utiliser l'effet Sacrifice au niveau 4 / 5 / 6, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Concentration
      • Attaque Prolongée : [Nécessite 3 points en : Attaque Prolongée Mineure] Permet d'utiliser l'effet Attaque Prolongée au niveau 4 / 5 / 6, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3


    • Palier n°4

      • Imparable : [Nécessite 3 points en : Imparable Mineur] Permet d'utiliser l'effet Imparable au niveau 4 / 5 / 6, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Vitalité
      • Récupération de Concentration : [Nécessite 3 points en : Récupération de Concentration Mineure] Permet d'utiliser l'effet Récupération de Concentration au niveau 4 / 5 / 6, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Endurance


    • Palier n°5

      • Sacrifice Majeur : [Nécessite 3 points en : Sacrifice] Permet d'utiliser l'effet Sacrifice au niveau 7 / 8 / 9, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
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La Voie de la Terre
Citation :
  • Terre Combat :

    • Palier n°1

      • Bonus Vitalité
      • Imparable Mineur : Permet d'utiliser l'effet Imparable au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Endurance
      • Récupération de Concentration Mineure : Permet d'utiliser l'effet Récupération de Concentration au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3


    • Palier n°2

      • Drain Vitalité Mineur : Permet d'utiliser l'effet Drain de Vitalité au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Concentration
      • Boost Technique Mineur : Permet d'utiliser l'effet Boost de Technique au niveau 1 / 2 / 3, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Concentration


    • Palier n°3

      • Bonus Vitalité
      • Défense Multiple : [Nécessite 3 points en : Défense Multiple Mineure] Permet d'utiliser l'effet Défense Multiple au niveau 4 / 5 / 6, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Endurance
      • Récupération de Concentration : [Nécessite 3 points en : Récupération de Concentration Mineure] Permet d'utiliser l'effet Récupération de Concentration au niveau 4 / 5 / 6, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3


    • Palier n°4

      • Drain de Vitalité : [Nécessite 3 points en : Drain de Vitalité Mineur] Permet d'utiliser l'effet Drain de Vitalité au niveau 4 / 5 / 6, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Vitalité
      • Bonus Technique : [Nécessite 3 points en : Boost Technique Mineur] Permet d'utiliser l'effet Bonus Technique au niveau 4 / 5 / 6, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3
      • Bonus Endurance


    • Palier n°5

      • Défense Multiple Majeure : [Nécessite 3 points en : Défense Multiple] Permet d'utiliser l'effet Défense Multiple au niveau 7 / 8 / 9, en fonction du nombre de points de talents utilisés 1 / 2 / 3 utilisés 1 / 2 / 3
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