CreativeJuiz

OuvrirFermer

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Stand By
L'heure des négociations. [Pv : Sia Struff] EmptyMar 30 Aoû - 19:33 par Kahran Ramsus
Après discussion avec les admins nous avons décidés de placer le projet Solaris en hibernation permanente.

Afin de meubler l'attente nous nous sommes impliqués dans d'autres choses qui ont fait que nous n'avons …

Commentaires: 11
Changement dans les Règles (déplacement)
L'heure des négociations. [Pv : Sia Struff] EmptyMar 23 Aoû - 13:39 par Kahran Ramsus
Nous avons décidé retirer le RP obligatoire dans le Coeur de l'Empire pour les déplacements.

Le Coût en Iris des déplacements demeurent cependant inchangés (les déplacements ont donc toujours le même prix) mais …

Commentaires: 0
Lancement des Quêtes
L'heure des négociations. [Pv : Sia Struff] EmptyMar 23 Aoû - 13:30 par Kahran Ramsus

Les Quêtes : Fonctionnement
    Nous en avions déjà parlé au préalable nous avons choisit de créer quelque chose de nouveau pour les Quêtes. Quelque chose qui s'approchera de ce que l'on peut retrouver en terme de …


Commentaires: 1
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'heure des négociations. [Pv : Sia Struff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Smith
Aaron Smith
Messages : 12

Profession : Chasseur de Primes
Allégeance : Impériale
Localisation : Cœur de l'Empire
L'heure des négociations. [Pv : Sia Struff] Empty
MessageSujet: L'heure des négociations. [Pv : Sia Struff]   L'heure des négociations. [Pv : Sia Struff] EmptyLun 22 Aoû - 16:06

Un jour de plus sur Aphélion sans affaire à traiter... je commencerais presque à m'en lasser. Heureusement pour moi, j'ai trouvé de quoi m'occuper puisque personne ne semble avoir besoin de recourir à mes services. Lors de mon précédent combat, j'ai manqué de peu de perdre la vie. La faute essentiellement à l'arsenal d'armes à feu ahurissant que possédait mes adversaires. Moi qui ne combat qu'à l'aide de mes deux sabres et qui n'avait jamais eu l'occasion d'avoir à faire face à ce genre d'armement, j'ai bien cru que j'allais y passer. Pourtant, ce n'est pas la première fois que je passe proche de mourir, mais cette fois-ci c'était vraiment très désagréable de ne pas réussir à approcher ces enfoirés pour les empaler de mes lames. J'ai longtemps réfléchit là-dessus et en suis venu à la conclusion que posséder à mon tour l'une de ces armes me serait bénéfique. N'étant pas un mécanicien dans l'âme, et à l'aide de quelques renseignements, l'on m'avait indiqué l'adresser où je pourrais en trouver un bon sur Aphélion.

Un Karnak évidemment, répondant au nom de Sia Struff. Bien que ce nom étrange n'inspire pas forcément confiance, l'on dit que des bonnes choses de son travail. Sur le personnage en revanche, son apparence physique n’inspirerait pas confiance à coup sûr. On dit de lui qu'il n'est pas très amical et qu'il aurait bien du mal à accorder sa confiance aux autres. Un peu comme moi, mais en plus pousser, ce qui risque d'être intéressant pour notre entretien. Comme lieu où se déroulerait les négociations, car oui je comptais bien dépenser un minimum d'Iris dans cette affaire, j'avais choisi une auberge des Quartiers Populaires plutôt fréquentée. Une auberge que j'apprécie fortement et dans laquelle j'ai l'habitude de me rendre maintenant depuis une dizaine d'années. S'il ne connaissait pas ce lieu, mon messager se ferait une joie de le conduire ici. Rendez-vous vers 19h, l'heure du repas, afin d'être plus à l'aise lors des négociations. Assis dans un coin de l'établissement, un repas bien alléchant face à moi, une bière au-dessus de l'assiette, j'attendais patiemment que ce Struff se montre.

Il devait venir comme me l'avait précisé mon messager, et qu'il ne s'avise pas de me faire faux-bond, j'ai horreur de perdre mon temps inutilement. Et justement, quand on parle du loup, le voilà qui pointe le bout de son museau. La description que m'avait faite mon homme de main semblait correspondre avec le visage qui se tenait à quelques mètres de moi, ce dernier venant tout juste de pénétrer dans l'auberge. D'un grand signe de la main, j'amenais Sia à moi, sourire chaleureux sur les lèvres, appelant l'aubergiste pour qu'il vienne prendre la commande de mon invité. L'invitant à s'asseoir à la chaise devant moi, j'attendais que le dirigeant de ces lieux lui demande ce qu'il souhaitait que l'on lui serve à dîner avant d'entamer les présentations.

    - Monsieur Struff, ravi de faire votre connaissance. Je me nomme Aaron Smith comme a pu si bien vous le dire l'homme que j'ai envoyé à votre rencontre pour solliciter un rendez-vous. Je constate avec joie que vous êtes bel et bien venu. Découpant un morceau de mon steak, je marquais une pause le temps de le manger avant de poursuivre. J'espère que je ne dérange pas votre travail en vous faisant déplacer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=28
Sia Struff
Sia Struff
Messages : 32

Profession : (Ingénieur, mécanicien)/ Mercenaire
Allégeance : Neutre
Localisation : Cœur de l'Empire
L'heure des négociations. [Pv : Sia Struff] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des négociations. [Pv : Sia Struff]   L'heure des négociations. [Pv : Sia Struff] EmptyLun 22 Aoû - 21:38

Un matin comme les autres, enfin une fin de matinée, car comme d'habitude la nuit avait été longue. Alors que je m'apprêtais à commander un petit déjeuner on frappa à ma porte, qui cela pouvait-il bien être ? Je m'approchais de la porte et méfiant je dis:

-"Qui est-ce ?"

-"C'est le service d'étage monsieur, je tiens à vous signalez que quelqu'un vous a demandé à l'accueil, que dois-je lui répondre ?"

Quoi ?! Quelqu'un me demandait ? Qui cela pouvait-il bien être je n'avais annoncé à personne que j'étais venus à Aphelion, hum... Bah de toute façon je n'avais pas grand chose à perdre pour savoir qui cela était et qu'est qu'il voulait:

-"Et bien répondez lui que je m'habille et j'arrive."

-"Il sera fait selon votre bon plaisir."

Bon maintenant il fallait me trouver un costume. Je pris le premier costume que se présentait, une chemise blanche avec un veston gris et un costume noir. J'ajustais mon noeud papillon et descendis voir cette fameuse personne. Je trouvais là un homme assez simplement vêtu, je m'approchais de lui et lui dis:

-"Vous m'avez fait demander ?"

-"Effectivement, en faite je suis le messager d'un homme se nommant Aaron Smith, il voudrait quérir vos services, enfin il vous en dira plus lui-même, il vous invite à manger dans une heure à ce bar."

Il me tendit un bout de papier que je pris:

-"Et bien dite-lui que j'y serais."

Une heure cela me laissait le temps de faire quelque recherche sur lui avant de le rejoindre. Je retournais dans ma chambre prendre une veste dotée d'une capuche pour pas que l'on me reconnaisse puis je partis en ville pour aller dans un bar peu recommandé par les gentils hommes. Quand je fus entrer dans le bar je parcourus la salle du regard dans le but de le trouver. Qui était le ? C'était mon informateur celui qui avait souvent la réponse à tout ou presque. Je le repérais et m'assis à sa table, après quelques minutes de discussion et d'échange de monnaie, il me dit qu'il en connaissait peu sur cet homme là à part les grandes lignes. C'était un chasseur de prime Argonate à la langue un peu trop pendu. Hum, qu'es qu'un chasseur de prime pouvait bien me vouloir ? Je consultais l'heure et m'apercevais que j'allais devoir y aller. Je quittais le bar ainsi que mon manteau pour me retrouver en costard et me diriger au bar de ce fameux Aaron Smith. Il me fallut quelques minutes pour y arriver et quand je fus là je trouvais un homme assez grand aux cheveux bruns coiffés vers l'arrière. Il avait aussi une grande balafre sur la joue gauche. D'un signe de main l'homme m'invita à m'asseoir puis il fit venir l'aubergiste pour que je prenne ma commande, je pris quelque chose d'assez simple accompagné d'un verre de vin rouge. Quand j'eus finis de prendre ma commande, Smith me dit:

-"Monsieur Struff, ravi de faire votre connaissance. Je me nomme Aaron Smith comme a pu si bien vous le dire l'homme que j'ai envoyé à votre rencontre pour solliciter un rendez-vous. Je constate avec joie que vous êtes bel et bien venu... J'espère que je ne dérange pas votre travail en vous faisant déplacer ici ?"

Je pris une gorgée de vin puis répondis:

-"Non vous ne me dérangez pas, en faite pour tout vous dire je n'avais absolument rien de prévu."

Je pris quelques bouchés de mon plat et repris:

-"Mais passons au chose sérieuse, vous ne m'avez pas fait venir juste pour faire connaissance... Je me suis laissé dire que vous étiez chasseur de prime, j'ose espérer que ma tête n'a pas été mise à prix ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=39
Aaron Smith
Aaron Smith
Messages : 12

Profession : Chasseur de Primes
Allégeance : Impériale
Localisation : Cœur de l'Empire
L'heure des négociations. [Pv : Sia Struff] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des négociations. [Pv : Sia Struff]   L'heure des négociations. [Pv : Sia Struff] EmptyMar 23 Aoû - 16:13

Passer directement aux choses séreuses ? Il me plaisait déjà cet homme. Inutile de perdre son temps en bavardages inutiles après tout. Sa tête mise à prix ? Avait-il des raisons de craindre qu'une telle chose puisse lui arriver ? Aucune idée, et à vrai dire je n'en avais que faire. Ce n'était pas la première fois que je faisais des affaires avec des hommes en constante illégalité avec la loi. Tant qu'ils ne sont pas l'une de mes proies ou qu'ils n'en profitent pas pour tenter de me faire tomber, il n'y a aucun problème de mon côté. Cela ne semblait pas être le cas de ce mécanicien Karnak. Il n'avait pas une tête de mercenaire, bien que l’expérience m'a appris à ne jamais me fier aux apparences, celui-ci ne semble rien avoir à se reprocher. Il se peut tout de même que je sois dans l'erreur, je ne suis pas devin après tout...

    - Vous m'en voyez ravi dans ce cas. N'ayez crainte, je ne suis pas ici pour faire tomber votre tête, je ne prendrais pas la peine de vous inviter à dîner dans le cas contraire.


Ce qui serait franchement stupide entre nous, dépenser de l'argent inutilement dans le but d'abaisser la méfiance de ma cible n'est pas dans mes habitudes. Affichant désormais un regard dur, je mâchais calmement le reste de ma viande, jetant un coup d’œil aux tables alentour, à l’affût du moindre accrochage. Ce changement d'expression pourrait paraître brutal à mon interlocuteur, mais il pouvait s'estimer heureux d'avoir eu la chance de me voir sourire précédemment, bien que cela n'ait pas été sincère. Mettre à l'aise une personne dès son arrivée facilite toujours l'échange qui va suivre. Buvant une longue gorgée de bière, j'allongeais de quelques secondes encore le silence venant d'installer à la table.

    - Comme vous l'avez si bien dit, vous n'êtes pas ici pour que l'on fasse connaissance, mais pour subvenir à mes besoins. En effet, j'ai dernièrement eu un accrochage avec des malfrats lourdement armer et l'instant d'une seconde, j'ai cru que ma fin arrivait.


Rien que d'en parler suffit à m'énerver. Cette étrange sensation d'impuissance jusqu'à présent ressenti qu'une seule fois dans mon existence, moi qui m'était promis de ne plus jamais la ressentir, ne supporte pas l'idée d'avoir revécu ce moment.

    Les armes à feu me posent problème monsieur Struff, mes deux sabres ne suffisent plus désormais. Il est donc tout naturel que moi-même en possède une et c'est vous que j'ai choisi pour la confectionner. Courte pause afin qu'il ne rate rien de mes paroles. Le problème est que je n'y connais rien dans ce domaine, il me faudrait quelques conseils là-dessus. Mon choix se porte sur un pistolet, reste encore à savoir quel modèle serait le plus performant, si vous pourriez lui apporter des modifications afin de le rendre plus performant qu'un banal pistolet de son genre et bien d'autres questions encore. Débutons sur ces deux questions. Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=28
Sia Struff
Sia Struff
Messages : 32

Profession : (Ingénieur, mécanicien)/ Mercenaire
Allégeance : Neutre
Localisation : Cœur de l'Empire
L'heure des négociations. [Pv : Sia Struff] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des négociations. [Pv : Sia Struff]   L'heure des négociations. [Pv : Sia Struff] EmptyMar 23 Aoû - 18:59

Il sembla surpris de ma question, presque choqué, ma tête n'était donc pas mise à prime en même temps cela m'aurait paru bizarre. Il me répondit que je n'avais aucune crainte à me faire et qu'il ne m'aurait pas invité à manger s'il avait voulu m'éliminer, ce à quoi je répondis:

-"Oh vous savez dans ce monde on peut s'attendre a tout, surtout à ce qui parait le moins évident, mais passons, veuillez continuez..."

Après cette phrase il afficha un regard dur, mangeant calmement son repas, mais son regard était à l'affût du moindre mouvement suspect venant de n'importe qu'elle table, il n'y avait pas de doute c'était bien un chasseur de prime. Il but une longue gorgée de bière, fit durer quelques secondes le silence qui régnait, puis il reprit:

-"Comme vous l'avez si bien dit, vous n'êtes pas ici pour que l'on fasse connaissance, mais pour subvenir à mes besoins. En effet, j'ai dernièrement eu un accrochage avec des malfrats lourdement armer et l'instant d'une seconde, j'ai cru que ma fin arrivait."

Cette réflexion sembla l'énervé, passé à côté de la mort serte ce n'était pas facile à admettre, mais de la, à s'énerver, il ne pouvait pourtant s'en prendre qu'à lui-même. Avant même qu'il ne reprenne j'avais compris le but de ma venue, mais je le laissais finir par politesse:

-"Les armes à feu me posent problème monsieur Struff, mes deux sabres ne suffisent plus désormais. Il est donc tout naturel que moi-même en possède une et c'est vous que j'ai choisi pour la confectionner... Le problème est que je n'y connais rien dans ce domaine, il me faudrait quelques conseils là-dessus. Mon choix se porte sur un pistolet, reste encore à savoir quel modèle serait le plus performant, si vous pourriez lui apporter des modifications afin de le rendre plus performant qu'un banal pistolet de son genre et bien d'autres questions encore. Débutons sur ces deux questions. Votre avis ?"

Hum... Une arme à feu amélioré en gros... Je me posais dans le dossier de ma chaise avec mon verre de vin à la main. Je fis tourner le vin dans le verre quelques instants, qui aurait pu paraître une éternité à mon collègue, puis d'un coup je le vidais d'un seul trait. Je posais délicatement le verre et commença:

-"Me choisir... C'est un honneur, pourtant je me demande comment vous avez apprit que j'étais dans le domaine, car il n'y a que depuis peu que mon entreprise c'est reconvertit dans les armes à feu, enfin bref..."

Je tournais autour du pot exprès dans le but de tester mon nouvel "ami". Cela semblait grandement l'énerver et mon grand sourire ne devait pas arranger les choses. Avant qu'il ne s'énerve plus je repris:

-"Bon déjà il faut savoir, qu'avec les armes de nos jours les chargeurs ne sont pas de grande capacité, quatre, cinq balles maximum, mon équipe travaille à les agrandir, mais cela est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait, mais je ne rentrerais pas dans les détails. Comme vous êtes un novice en arme à feu je vous conseille un pistolet avec un chargeur de quatre ou cinq balles, car sans vouloir vous vexez, vous êtes en aucun cas sûr de toucher votre cible, même avec un grand entraînement il vous faudra un temps avant de bien tirer. Après un pistolet vous êtes sûr ? Car la portée de ceux-ci est très réduite 20 à 25 mètres maxi, je pourrais l'améliorer grâce à un cristaux et passer peut-être à 45~50 mètres, mais cela se ferait au détriment de la précision. De plus il vous faut mettre à l'idée qu'à chaque coup il faudra actionner un mécanisme pour que la balle suivante soit prête, les rafales n'existent pas encore, j'y travaille aussi. Actionner ce mécanisme peut paraître bénin, mais cela vous fait perdre deux ou trois secondes sur votre adversaire si vous ne l'avez pas touché du premier coup et là encore on en revient à votre "incompétence" si je puis me permettre. Non je ne pense pas qu'un pistolet soit ce que vous recherchez, à courte distance dans le feu de l'action si vous maniez le sabre je pense que le lancer de couteau est bien plus propice. Mais je suis d'accord avec vous, vous êtes vulnérable à moyenne et longue distance."

J'avais beaucoup parlé, je repris pendant quelques secondes ma respiration et repris:

-"Mais je pense savoir ce qu'il vous faut, un fusil enfin pas un fusil qui vous encombrera, un fusil d'une longueur d'un mètre qui, mis dans votre dos ne vous gênera pas dans le combat rapproché. Chargeur 8 coups, armement par levier de sous-garde entre chaque tir, distance précise maxi 120~125 mètres et je peux même apporter une modification qui fera que la balle ne changera pas de direction qu'elle que soit le temps. Beau fusil en bois et en métal. Après si vous voulez toujours rester sur le pistolet ça peut se faire aussi, mais il faudrait que j'en sache plus sur ce que vous voulez en faire après mes explications..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=39
Aaron Smith
Aaron Smith
Messages : 12

Profession : Chasseur de Primes
Allégeance : Impériale
Localisation : Cœur de l'Empire
L'heure des négociations. [Pv : Sia Struff] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des négociations. [Pv : Sia Struff]   L'heure des négociations. [Pv : Sia Struff] EmptyDim 28 Aoû - 0:56

Je ne perds pas mon temps avec cet homme, du moins je n'en ai pas l'impression. Il a l'air de savoir de quoi il cause, preuve que mon informateur ne m'a pas pris pour un con en m'indiquant un nom m'étant inconnu dans le domaine. Heureusement pour sa tronche il faut dire. J'ai horreur que l'on me prenne pour un con. Et quelque part, en faisant exprès de tourner autour du pot, c'est ce que cet Ingénieur – Mécanicien est en train de faire avec moi. Il me tapait légèrement sur les nerfs à s'amuser avec son verre de vin et si l'ambiance dans l'auberge n'aurait pas commencé à chauffer avec l'embrouille de deux ivrognes, je ne me serai pas gêné pour faire accélérer les choses. J'écoutais ce qu'il avait à me dire d'une oreille, monopolisant l'autre sur les injures que s'échanger les deux hommes à ma gauche. Rien de bien méchant nécessitant mon intervention, je gardais toutefois ma main droite sur le fourreau de mon sabre, prêt à intervenir si meurtre il devait y avoir.

    - Comment ai-je fais ? C'est très simple, un informateur digne de ce nom. Je ne prends généralement que les meilleurs d'Aphélion, même un nouveau ne passe pas inaperçu ici.


Et ce n'était en rien un mensonge. Au cœur même de l'Empire, il est bien difficile de passer inaperçu. Ici, l'on peut être au courant de tout à quelques minutes près si l'on s'adresse aux bonnes personnes. Les risques que cela encoure sont également bien présents, une trop forte influence pouvant déranger les plus ambitieux qui feront en sorte de se débarrasser de vous. Depuis que je suis devenu Chasseur de Primes, j'ai appris à ne faire confiance à très peu de personnes, voir aucune. Je me méfie de tout, vérifie la moindre des informations obtenues, fait en sorte de graver dans un coin de ma mémoire les visages et noms de chacun des personnages que j'ai pu rencontrer jusqu'ici. Qui sait combien d'entre eux cachent bien leur jeu. Ils se disent de votre côté alors qu'en réalité, ils n'attendent qu'une chose, le moment opportun pour vous enfoncer un poignard dans le dos. Je le sais, moi-même j'ai rusé bon nombre de fois pour parvenir à mes fins.

La dispute quelque peu violente entre les deux habitants Argonates venant à l'instant de s'estomper, toute mon attention se reportait vers Sia Struff. Ce dernier, alors en train de m'informer sur les inconvénients que posséder un pistolet pouvait avoir, notamment au niveau du chargeur de faible capacité. Je parvenais globalement où il voulait en venir, posséder une telle arme ne semblait pas m'assurer de pouvoir tenir tête aux autres en vue de mon incompétence comme il le disait si bien. J'approuvais ses remarques, avec une légère pointe d'énervement, mais approuver tout de même. Il est vrai que n'ayant jamais tenu une arme à feu entre mes doigts, viser ne serait pas chose aisé. Il existait toutefois j'en étais persuadé, des gens en mesure de régler ce léger détail en échange d'une certaine somme d'argent. Tout est toujours possible lorsque l'on a de quoi payer. Un fusil ? J'avoue ne pas y avoir pensé, persuader dans l'idée qu'un pistolet était ce qu'il me fallait, le reste ne m'avait pas même effleurer l'esprit.

    - Il faut reconnaître que ce que vous me proposez est alléchant, d'autant plus que d'après vos dires, ce type d'arme me conviendrait mieux. Personnellement, l'un ou l'autre m'est égale tant que j'ai de quoi dissuader mes cibles de vouloir jouer sur les armes à feu trop souvent. Le fusil serait donc plus approprié pour un novice... si vous en êtes certain, je ne peux qu'approuver, c'est vous l'expert après tout. Pour le prix, il n'y a pas de soucis, j'ai de quoi payer, vous pourrez donc faire en sorte d'ajouter cet avantage dont vous m'avez fait part il y a peu. Je voudrais tout de même m'assurer de sa fiabilité une fois l'arme prête, non pas que je doute de vos compétences, seulement une mesure de précaution. En combien de temps pensez-vous pouvoir réaliser ce fusil ?


La moindre des choses que l'on puisse dire, c'est que je ne suis pas un client trop chiant dans son choix. Quoique... reste encore à savoir si l'arme me conviendra réellement une fois entre les mains. Buvant une nouvelle gorgée de ma bière, je reprenais une bouchée de mon plat, laissant la parole à mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=28
Sia Struff
Sia Struff
Messages : 32

Profession : (Ingénieur, mécanicien)/ Mercenaire
Allégeance : Neutre
Localisation : Cœur de l'Empire
L'heure des négociations. [Pv : Sia Struff] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des négociations. [Pv : Sia Struff]   L'heure des négociations. [Pv : Sia Struff] EmptyMar 30 Aoû - 14:17

Après que j'eus fini de parler, il prit quelques secondes de réflexion, puis il me dit que l'offre était alléchante et qu'il n'avait pas pensé à ce type d'arme, de plus ça lui était égale tant qu'il avait de quoi dissuader ces ennemies de tirer à distance. Après il me dit que pour ce qui était de prix il n'y avait aucun problème, mais qu'il voudrait s'assurer de la fiabilité de l'arme lui même, quoi de plus normal. Enfin il me posa la question de quand je pensais avoir fini, là entrait en jeu les malfaisances d'une double vie, j'allais devoir partir en mission pendant une durée de deux semaines dans très peu de temps, le temps de préparer l'arme une semaine donc cela faisait 3 semaines. Je pris mon temps pour réfléchir, puis je pris la parole:

-"Et bien je pense qu'elle pourrait être prête dans 3 semaine environs, pour ce qui est de vérifier la marchandise c'est tout à fait normale voir même obligatoire, car je ne peux la calibrer parfaitement qu'après que vous l'ayez essayé au moins une fois, car il faut la calibrer précisément. Pour cela je vous propose ceci, rendez-vous dans 3 semaines dans mon entreprise dans les terres brûlées, quand vous serez là, vous testerez l'arme j'effectuerais les derniers réglages puis vous me paierez. D'ailleurs parlons en du prix, ce fusil assez cher à produire donc il vous coûtera 500 iris plus l'ajout d'un cristal pour augmenter la portée de 250 iris la main d'oeuvre 50 iris et donc un coup total de 800 iris..."

Je le laissais réfléchir et répondre, mais il ne devrait pas y avoir de problème vu que pour le prix il n'y avait pas de soucis à ce faire celons ses dires. Après qu'il est répondu je repris la parole:

-"Bon et bien, maintenant que nous sommes d'accord je vais m'en aller, car il me faut trouver des pièces bien spécifiques, merci pour le repas et au revoir."

Je lui serrais la main et me mis en route vers mon logement, je n'avais plus de temps à perdre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=39
Contenu sponsorisé
L'heure des négociations. [Pv : Sia Struff] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des négociations. [Pv : Sia Struff]   L'heure des négociations. [Pv : Sia Struff] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure des négociations. [Pv : Sia Struff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Struff Sia [Karnak]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris RPG :: Aphelion, l'Arche Céleste :: Quartiers Populaires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com