CreativeJuiz

OuvrirFermer

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Stand By
A te lier? EmptyMar 30 Aoû - 19:33 par Kahran Ramsus
Après discussion avec les admins nous avons décidés de placer le projet Solaris en hibernation permanente.

Afin de meubler l'attente nous nous sommes impliqués dans d'autres choses qui ont fait que nous n'avons …

Commentaires: 11
Changement dans les Règles (déplacement)
A te lier? EmptyMar 23 Aoû - 13:39 par Kahran Ramsus
Nous avons décidé retirer le RP obligatoire dans le Coeur de l'Empire pour les déplacements.

Le Coût en Iris des déplacements demeurent cependant inchangés (les déplacements ont donc toujours le même prix) mais …

Commentaires: 0
Lancement des Quêtes
A te lier? EmptyMar 23 Aoû - 13:30 par Kahran Ramsus

Les Quêtes : Fonctionnement
    Nous en avions déjà parlé au préalable nous avons choisit de créer quelque chose de nouveau pour les Quêtes. Quelque chose qui s'approchera de ce que l'on peut retrouver en terme de …


Commentaires: 1
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A te lier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Chambers
Jake Chambers
Messages : 17

Profession : Mécanicien & Inventeur
Allégeance : Impériale
Localisation : Cœur de l'Empire
A te lier? Empty
MessageSujet: A te lier?   A te lier? EmptyVen 19 Aoû - 9:06

Il était revenu depuis quatre mois maintenant après un long périple de cinq ans. Cinq années durant lesquelles il avait voyageait, parcourut le monde, fait des rencontres, avait appris des choses, vécut des choses... Cinq années qui l'avait totalement changé... ou presque. Il était revenu et il était maintenant orphelin, d'un coté il en était triste et d'un autre il se demandait si sa mère l'aurait accepté comme il était désormais, il se disait que c'était la vie, le destin que le Seigneur l'avait rappelé comme disait les gens du coin. Au final, peu de chose avait changée ici, les gens était toujours un peu les mêmes, certains étaient morts, d'autres étaient nés, certains étaient partis d'autres étaient arrivés, mais au final la campagne de son adolescence avait peu changée, les champs, les gens étaient du pareil au même. Charly Ghallz allait toujours couper du bois sur son vieux chariot, sa fille Lauraïn avait toujours un aussi beau petit cul et s'allongeait dans la paille avec elle était toujours d'une chaleur torride, la taverne du coin le Kirin bleu avait toujours ses piliers de bar...

Jake avait ouvert son atelier de mécanique depuis maintenant deux mois, fort de son expérience et de ses connaissances acquises, il n'avait aucun mal à réparer les machines agricoles, les convertisseurs de nuages ou autres babioles que possédaient les gens du coin. On avait plutôt bien accueilli l'ouverture de l'atelier dans le coin, de plus on pouvait payer Jake en nature, enfin en production, si les fermiers n'avaient pas d'argent, du pain un poulet, des fruits, des légumes faisaient l'affaire, il ne se prenait pas la tête pour cela pour le moment. Justement la veille, le vieux Justin Beebher l'avait payé avec deux grosses rosettes de cochonou de sa fabrication en guise de paye pour la réparation de sa pompe à fosse et de sa faux automatique. Aujourd'hui il était sur la réparation d'un convertisseur de nuages tombait en rade deux jours avant, pour cette réparation, il savait qu'il toucherait de l'Iris de Jefferson Hogg, l'un des plus riches agriculteurs du coin. Il venait de démonter la roue récupératrice centrale et il était entrain de s'occuper de la pompe interne lorsqu'il entendit la clochette de la porte d'entrée retentir, signe qu'un client venait le voir. C'est donc s'essuyant ses mains pleine d'huile et une vis de 8 dans la bouche qu'il se dirigea vers le comptoir de la devanture du magasin. Un homme s'y trouvait, grand, de longs cheveux parme, un visage lisse avec un sourire en coin et des yeux jaunes, pour Jake c'était un Zéphyr, il en avait vu assez dans son enfance pour les reconnaître. C'est toujours la vis dans la bouche que le mécanicien pris la parole.

_ Bonjour cher client, vous désirez?

Il se demandait bien ce qu'il pouvait faire ici en pleine campagne, son véhicule était tombé en panne dans le coin? Etait-ce un brigand qui avait cassé son arme? Il n'allait pas tarder à le savoir de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=62
Tal Rasha
Tal Rasha
Messages : 22

Profession : Mercenaire.
Allégeance : Neutre
A te lier? Empty
MessageSujet: Re: A te lier?   A te lier? EmptyLun 22 Aoû - 7:04

Le jeune homme n'était de retour à Aphelion que depuis peu de temps. En fait, il se trouvait que cela ne faisait que quelques jours qu'il y avait remis les pieds, mettant ainsi fin à l'exil de cinq ans qu'il avait vécu pour éviter que sa tête ne soit tranchée. Et pourtant, déjà il devait quitter la majestueuse cité zéphyr. Toutefois, il n'allait pas bien loin. En fait, comme il n'avait pas un très grand nombre d'iris en poche, il avait préféré cessé de loué des chambres d'auberges. Du moins, jusqu'à ce qu'il en ait un nombre suffisant pour être certains de ne pas en être à cour. Sans oublier qu'à chaque fois qu'il descendait dans les rues, il courrait la chance qu'un homme le reconnaisse. Après toute, certes son apparence physique avait changée, mais il n'était nullement méconnaissable. Du moins, pas pour quelqu'un qui le regardait attentivement.

Bref, il se trouvait maintenant en ce qui était autrefois une contrée argonate, le lac de plénitude. Le zéphyr à la chevelure immaculée avait songé à demander l'hospitalité à quelques fermiers parmis les campagnes, mais, dégoûté par l'idée de recevoir l’hébergement d'un individu ne provenant pas de son peuple, il renonça à l'idée. Toutefois, comme il ne souhaitait pas gaspiller le temps qu'il avait mis à se rendre jusque là, ainsi que la somme qu'il avait dû déboursé pour se rendre au lac, il choisit de s'occuper d'une autre affaire, et de dormir à la belle étoile.

En fait, celui que l'on appelait autrefois Cassius avait une demande peu orthodoxe à faire à un habile mécanicien. Toutefois, il allait sans dire qu'il ne pouvait faire cette demande à Aphelion, ou du moins, il craignait de n'être repéré si cela arrivait. En effet, non seulement le produit qu'il désirait obtenir était franchement suspect, mais il n'allait pas tarder à s'en servir. Il devait donc évidemment mettre toutes les chances de son côté pour ne pas être retracé. Cela allait donc de soi qu'il choisisse de faire appel à un petit mécanicien de campagne. Et puis après, le dicton ne disait-il pas que les meilleurs onguents se trouvaient dans les petits pots? Nul doute qu'il se trouvait parmi ces campagnards un homme, fusse-t-il d'une race autre que zéphyr, en mesure de répondre à la demande de l'ancien membre de la garde de Xeron.

L'homme aux yeux ambrés s'engagea donc sur les petits chemins en terres battues. Cependant, malgré la distance parcourue, il n'y avait pas de signe d'un quelconque mécanicien à l'horizon. Il se résigna donc à demander un vieillard qui passait par là et qui lui indiqua aussitôt le chemin à prendre pour trouver l'atelier d'un certain Jake, qui à coup sûr était l'homme parfait pour ce que recherchait Tal.

Il arriva donc à l'atelier, sans qu'énormément de temps ne se soit écoulé, et entra.

    - En fait je suis ici pour une demande un peu particulière.


Rapidement, les yeux du zéphyr parcoururent l'atelier du mieux qu'elles le purent, à la recherche d'un autre homme qui pourrait entendre la conversation. N'en ayant pas trouvé, l'homme qui avait laissé son armure chez un ancien ami en qui il pouvait avoir confiance exposa sa demande.

    - Je voudrais en fait savoir si vous êtes apte à trafiquer un fusil...


S'assurer que son interlocuteur puisse répondre à ses besoins avant de tout déballer était beaucoup plus prudent. Dans le pire des cas, ci ce-dernier en était incapable, il ne savait rien de ce que mijotait le zéphyr.
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=51
Jake Chambers
Jake Chambers
Messages : 17

Profession : Mécanicien & Inventeur
Allégeance : Impériale
Localisation : Cœur de l'Empire
A te lier? Empty
MessageSujet: Re: A te lier?   A te lier? EmptyLun 22 Aoû - 9:29

Il serait exagérer de dire que Jake était sur le cul par la demande faite par l'inconnu; mais il était vraiment assez fortement surpris, lui qui pensait avoir affaire à un voyageur en panne ou autre chose du genre, il était devant un gars qui en fait voulait qu'il regarde, voir améliore une arme. Inutile de dire que cela attisa la curiosité du mécanicien, cela faisait un moment qu'il n'avait pas touché une arme, tout du moins bricolé sur une autre arme que la sienne, cela allait lui rappelait son dernier voyage chez les Karnak lorsqu'il était l'assistant d'Ehlem Epha'o un ingénieur qui avait justement comme secteur de prédilection les armes, il se rappela alors la place qu'il avait auprès de lui et cela lui manqua un instant, le laboratoire du Karnak avec tous les derniers appareils pour faire des recherche dans de bonnes conditions, le savoir de l'ingénieur qui n'hésitait pas à le partager à Jake qui était un peu devenu son élève.

Quelque fois il se disait qu'il aurait du repartir auprès de ce puits de science et continuer son enseignement, sa formation et devenir peut être ainsi un ingénieur, mais des fois il se dit aussi qu'il avait mieux fait de s'établir ici, de vivre par lui même, de mener une vie libre et faire ses propres recherches, encore une fois Jake était séparé en lui même à ce propos, un peu comme à chaque fois en fait.

Il regarda le zéphyr et un grand sourire se dessina sur le visage de Jake, comme quand on offre un nouveau jouet à un gosse, le jouet super cool avec lequel il pourra frimer dans la cour d'école. Une arme à démonter et améliorer c'est que du bonheur!

_ Trafiquer un fusil? Mais bien sur Monsieur que je suis apte à faire cela, il suffit juste de me montrer l'arme en question et me dire ce que vous voulez. Je peux même vous montrer mon décret d'aptitude approuvé par des universitaires Karnaks si vous le souhaitez.

Il ouvrit l'un des tiroirs du comptoir et il en sortit un registre, sur la couverture de cuir se trouver frapper l'insigne de l'Empire. Il l'ouvrit à la dernière page écrite.

_ Comme vous le savez le Codex Imperium nous oblige à enregistrer et mentionner de tels services, je vais vous demander donc votre nom pour cela. A moins que vous préfériez vous arranger autrement.

Jake fit un clin d'oeil au zéphyr, il savait qu'une telle demande pouvait faite par n'importe qui, mercenaire, fuyard, criminel, traqueur, vendeur... mais certain ne souhaitait pas forcément faire savoir qu'il possédait une arme de tel ou tel type ou faire savoir qu'il était passé lorsqu'un juge ou un contrôleur passera par la pour venir vérifier le registre. Il en était la preuve vivante si on pouvait dire, son LRIP était bien enregistré ainsi que sa première modification qui était assez standard, mais les dernières qu'il avait fait en expérimentation n'apparaissait nul part ce qui faisait de son pistolet un modèle secret et unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=62
Tal Rasha
Tal Rasha
Messages : 22

Profession : Mercenaire.
Allégeance : Neutre
A te lier? Empty
MessageSujet: Re: A te lier?   A te lier? EmptyLun 22 Aoû - 10:42

Le zéphyr esquissa un sourire, si seulement ce mécanicien savait de quelles modifications il s'agissait, il serait sans doute moins enthousiasme. À voir la réaction de celui qui était sans doute Jake, ce-dernier aimait bien améliorer des armes. Tal tâcherait de s'en souvenir à l'avenir, s'il en avait réellement besoin un jour de faire de telles choses. D'autant plus que le mécano était vraisemblablement plutôt doué selon ses dires. Pour l'instant tel n'était pas son but mais il n'allait pas sans dire qu'avec la profession et les objectifs que Tal visait, il était fort probable qu'il ait un jour besoin de services comme ceux qu'offrait son interlocuteur. Sans oublier qu'il venait tout juste de lui proposer de contourner la loi, moyennant à ne pas en douter une certaine somme, mais l'option était tout de même offerte. Toutefois aujourd'hui Tal n'avait pas besoin d'en faire autant. Feintant parfaitement l'air indigné que pouvait adopter celui qu'il incarnait, le membre de la race divine répondit à Jake.

    - Non mais pour qui me prenez-vous? Je n'ai absolument pas à me cacher. Toutefois, il ne s'agit pas ici d’améliorer une arme. Je voudrais en fait la saboter. Il s'agit en fait d'une arme dont j'ai besoin pour servir l'empire. Il ne fait aucun doute que vos services seront rémunérés, si vous voulez bien me donner votre nom...


Tal avait annoncé cela en faisant preuve d'autant de flegme qu'il le pouvait. Il était prêt à payer pour cette arme, mais il préférait faire croire à ce mécanicien que l'état le ferait à sa place. Dans le pire des cas, s'il avait à revenir à l'atelier, il n'aurait qu'à payer Jake à ce moment. De toutes façons, rien n'était fixer puisque l'interlocuteur du zéphyr n'était peut-être pas en mesure de saboter une arme pour qu'elle tue l'utilisateur lors de son activation. C'était en fait là le principe de la chose. Tal comptait s'en servir pour se débarrasser de celui qui était, selon Aphrodite. l'un de ceux qui l'avait dénoncé, cinq ans auparavant. Ni vu ni connu, il n'avait qu'à faire livrer l'arme anonymement, voir la remettre lui-même à un domestique du traître, et attendre que la nouvelle de sa mort parvienne à ses oreilles.

    - … Alors, vous relevez le défi? Évidemment il faudra que l'arme tue son utilisateur sur le moment. Explosion, impulsion de mana ou je ne sais quoi, vous avez le champs libre de ce côté. Moi tout ce que je veux c'est qu'appuyer sur une gâchette soit la dernière action de cet ennemi de l'empire. N'oubliez pas que l'état n'a pas la mémoire courte, dans le bon comme le mauvais sens.


Le dénommé Jake avait maintenant les cartes en main. Nul doute qu'il devait être légèrement abasourdi par ces demandes, aussi le zéphyr lui laissa un petit moment de réflexion.

    - Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=51
Jake Chambers
Jake Chambers
Messages : 17

Profession : Mécanicien & Inventeur
Allégeance : Impériale
Localisation : Cœur de l'Empire
A te lier? Empty
MessageSujet: Re: A te lier?   A te lier? EmptyMar 23 Aoû - 14:57

Ce que disait le Zéphyr était assez étrange, ce dernier voulait en fait que Jake trafique une arme pour que cette dernière explose à la gueule de son utilisateur, chose assez drôle quand on sait le nombre d'armuriers ou d'inventeurs qui se sont vu péter à la gueule plus ou moins mortellement leurs armes lorsqu'il essayait de les créer ou de les améliorer. Le plus étrange pour Jake était peut être le fait que son futur client disait servir l'Empire et voulait cette commande peu orthodoxe, cela faisait tâche, cela ressemblait presque à un attentat, même s'il ne s'agissait que d'un meurtre, la façon de faire semblait plus criminel que loyal. Le mécano qu'il était aurait pu refuser, après tout on lui demandait clairement de fabriquer une sorte de bombe pour tuer directement une personne et non pas une arme qui pouvait laisser une chance de vivre suivant l'habileté de la cible et la non-habilité du tireur. Encore une fois, il se retrouver devant un cas de conscience et une bataille interne, mais d'un coté il était juste le fabricant, il n'était pas fautif si le client était un vaurien, il exerçait son métier légalement et le Zéphyr allait s'inscrire sur le registre après tout. Même si Jake ne croyait pas vraiment qu'il servait l'Empire et voyait plus en lui une sorte de mercenaire ou d'assassin, il allait s'engager à trafiquer le dit fusil, après tout il fallait bien qu'il gagne un peu d'iris.

_ Jake Chambers, patron de Méca-art. J'accepte votre demande. Si vous voulez bien vous inscrire sur le registre, nom prénom et date souhaitée. Il faudra me donner l'arme ensuite et je vous proposerai alors plusieurs solutions et les différents couts que cela engagent. Vous avez l'arme sur vous mon cher?

Il poussa le registre sur le devant et attendit la réaction du Zéphyr, il se demandait bien de quel genre de fusil l'inconnu pouvait lui parler. Un bon vieux modèle Argonate ou un Karnak flambant neuf? Jake ne salivait pas d'avance mais il était impatient de voir l'arme et de jouer avec si on pouvait dire, sur le moment les pensées néfastes qui parlait d'attentat et de meurtre avait disparu laissant place à l'exaltation de démonter une arme qui pouvait surement lui être inconnu. Il pris la vis qu'il avait en lèvres dans ses doigts et la fit rouler entre son index et son majeur droit devant lui, le Zéphyr pouvait parfaitement voir ce signe de frénésie de la part de l'Argonate. On rajoutait un filet de bave à la bouche, un entonnoir sur la tête et on avait presque l'image d'un foldingo.

_ Si je puis me permettre, vous ne semblait pas être un soldat de l'Empire, surtout à la vue de votre demande, vous seriez plus dans le contractuel je suppose non?

Chasseur de prime? Assassin? Mercenaire? Si le Zéphyr était bien cela, il pourrai être utile un jour à Jake, on ne sait jamais ce que la vie peut nous demander de faire, ce qu'elle nous amène à vivre, et avoir des contacts cela peut être assez utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=62
Contenu sponsorisé
A te lier? Empty
MessageSujet: Re: A te lier?   A te lier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A te lier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris RPG :: Océan Céleste :: Lac de Plénitude-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit