CreativeJuiz

OuvrirFermer

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Stand By
Derniers évènements en mémoire [Pv Arqeos] EmptyMar 30 Aoû - 19:33 par Kahran Ramsus
Après discussion avec les admins nous avons décidés de placer le projet Solaris en hibernation permanente.

Afin de meubler l'attente nous nous sommes impliqués dans d'autres choses qui ont fait que nous n'avons …

Commentaires: 11
Changement dans les Règles (déplacement)
Derniers évènements en mémoire [Pv Arqeos] EmptyMar 23 Aoû - 13:39 par Kahran Ramsus
Nous avons décidé retirer le RP obligatoire dans le Coeur de l'Empire pour les déplacements.

Le Coût en Iris des déplacements demeurent cependant inchangés (les déplacements ont donc toujours le même prix) mais …

Commentaires: 0
Lancement des Quêtes
Derniers évènements en mémoire [Pv Arqeos] EmptyMar 23 Aoû - 13:30 par Kahran Ramsus

Les Quêtes : Fonctionnement
    Nous en avions déjà parlé au préalable nous avons choisit de créer quelque chose de nouveau pour les Quêtes. Quelque chose qui s'approchera de ce que l'on peut retrouver en terme de …


Commentaires: 1
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Derniers évènements en mémoire [Pv Arqeos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Brown
Emily Brown
Messages : 16

Profession : ex militaire
Allégeance : Neutre
Localisation : Cœur de l'Empire
Derniers évènements en mémoire [Pv Arqeos] Empty
MessageSujet: Derniers évènements en mémoire [Pv Arqeos]   Derniers évènements en mémoire [Pv Arqeos] EmptyJeu 18 Aoû - 19:58

Quelques heures après l'histoire du commissariat...


Assise confortablement dans un des nombreux bars de la ville basse, je ne cessai de lire et relire l’avis de recherche à mon nom, qui indiquait clairement que j’étais une ennemie d’état, et me désignait comme une criminelle dangereuse. Même si je n’avais pas fait mentir ce bout de papier avec ma conduite dans le commissariat, je me retrouvais dans un sacré pétrin et ce sans le vouloir. Qu’avais-je put faire dans le passé pour mériter un tel sort à présent ? Pourquoi aucun parent ne s’inquiétait de ma disparition ? Pourquoi conservais-je autant de choses dans un casier au port céleste ? Depuis mon réveil il y a une semaine les questions fusaient dans tous les sens dans mon esprit, et cet avis de recherche n’arrangeait pas les choses. Désormais il m’était impossible d’obtenir une quelconque information sur mon passé à partir des données conservées par l’empire :

-Avez-vous choisis mademoiselle ?


Surprise en plein milieu de mes réflexions par le serveur, je sursautais presque, passant ma main à l’intérieur de mon manteau prête à dégainer mon arme, mais me ravisant de suite après avoir vu le visage de mon interlocuteur. Je lui demandais alors ce qu’il pouvait avoir comme boisson forte :

-Je vous recommande l’Ikae, un alcool des terres de midgard, c’est un extrait de différentes plantes ne vivants que dans ces régions glaciales.

Je n’écoutais déjà plus le pauvre garçon, et d’un simple signe de tête, je lui indiquais que cela conviendrais amplement. Retournant à mes occupations, je fouillais dans le petit paquet contenant les seules affaires qui me reliait au passé. J’en extrayais une petite statuette sculptée dans du bois. Elle représentait la tête d’une sorte de créature proche du dragon sur un petit socle en bois sur lequel étaient indiquées les trois lettres : « KIA ». Dans le paquet deux autres objet portaient les même inscriptions, aucun n’avaient de point commun à part ces 3 lettres. Lorsque le serveur revint avec mon verre, il remarqua sur la table la petite statuette et s’écria :

-Mais c’est une Proue !


-Euh pardon pouvez vous m’expliquer plus clairement ? Dis-je surprise par sa réaction.

-C’est une miniature de Proue de Drakkar, ces magnifique bateaux qui viennent des terres Valkors, chaque drakkar a une proue différente, et je peux vous dire que j’en connais un rayon là-dessus puisque je viens de là bas.

Ça expliquait donc sa connaissance sur l’alcool que j’avais commandé. Pendant qu’il me parlait de son pays, je laissais couler le liquider dans ma gorge, et celui-ci me revigorai pleinement. Si ce garçon disait juste, je pouvais facilement retrouver le Drakkar en question par ressemblance et son possesseur du même coup, qui pourrait certainement m’aider dans ma quête de vérité.

De nouveau un évènement extérieur m’extirpa de mes pensés, levant légèrement la tête pour voir de quoi il s’agissait. Je remarquais alors une dizaine d’homes armés, qui se dirigeaient vers le bar où je me trouvais. Voila qui corsait l’affaire, peut être ne venaient-ils pas pour moi, mais ils ne devaient pas me retrouver ici. Il me fallait agir rapidement et discrètement. Je me levais alors, laissant le jeune homme perplexe derrière moi, puis me rapprochant d’un homme à la barbe bien garnie, je lui donnais un coup de coude rapide. Celui-ci furieux, se retourna, tombant nez à nez avec un gringalet, ne me soupçonnant même puisque je m’étais déjà éloigné de lui. San crier gare, il lui donna un violent coup sur la figure, le projetant ainsi contre le sol. Rapidement la situation s’empira, divers individus commencèrent à se joindre à cette bagarre pour finir en peu de temps en un véritable capharnaüm de pied de chaise volants et autres bouteilles vides. J’en profitais alors pour me faufiler doucement au fond de l’enseigne, me retournant une dernière fois pour profiter du chaos régnant et voir si les hommes en armes s’occupaient bel et bien de ce que je leur donnais comme leurre. Je poussais alors la porte en bois, me retrouvant dans l’arrière cours humide du bar, déjà hors du tumulte que j’avais provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=60
Arqeos Lumen
Arqeos Lumen
Messages : 51

Profession : Juge Celeste
Allégeance : Indépendantiste
Derniers évènements en mémoire [Pv Arqeos] Empty
MessageSujet: Re: Derniers évènements en mémoire [Pv Arqeos]   Derniers évènements en mémoire [Pv Arqeos] EmptyDim 21 Aoû - 20:09

Comme son intuition lui avait indiqué alors qu’il profitait niaisement de l’air pur dans le Valorium, les évènements n’avaient pas tardé à s’accélérer. Cela ne tarda pas : en effet, il fut prévenu d’une série d’infractions plus ou moins conséquentes qui avaient été commises au sein des Quartiers Populaires. Décidément, cette section de la ville posait de plus en plus de problèmes et Arqeos voyait déjà venir le jour où un tel secteur serait un jour au niveau des Bas-Fonds, un coupe gorge honteux.

Néanmoins cette affaire avait suscité son intérêt et même libéré une petite décharge d’adrénaline, avant-goût d’un sentiment, curieux mélange d’excitation et de rage. L’idée de la traque lui plaisait au plus haut point tandis que l’idée qu’on ait « encore » transgressé une fois de plus la Loi l’emplissait d’une colère froide et tenace. Le point particulier de tout ceci était que toute ces infractions avaient été commis par une seule et même personne, recherchée pour meurtre de surcroît.

Toutefois, il n’avait eût le temps de se renseigner sur la suspecte afin de s’enquérir de tous ses délits. Ainsi, n’ayant pas en main tous les éléments nécessaires à la résolution de ce dossier, il ne pourrait la juger sur place, conformément à l’article 1073 du Codex Imperium. Il était tenu de la capturer et de l’emmener au Palais de Justice le plus proche, afin que tout puisse être élucidé en bonne et due forme.

La criminelle n’avait pas été difficile à traquer, un signalement existait, des témoins aussi, quelques pièces dans la main également … bien qu’en réalité il fallait être fou pour ne pas coopérer avec un Juge Céleste. Arqeos s’était hâté avec grâce dans les rues d’Aphelion, se déplaçant avec toute la légèreté des siens, suivi d’une dizaine de miliciens réquisitionnés pour l’occasion. C’est avec une détermination effrayante dans le regard qui leur ordonna de perquisitionner la taverne où semblait s’être retranchée la fugitive.

Dans ces cas là, le scenario était toujours le même, aussi là où ses dix compatriotes déboulèrent sauvagement dans l’établissement, lui préféra rejoindre tranquillement et d’un air las la porte de derrière. Il s’adossa à un mur, attendant son heure, la propreté de son manteau blanc tranchant nettement avec la couleur, moins éclatante, des pierres contre lesquelles il était juché.
Il n’eut pas à attendre longtemps, un bruyant tumulte ne tarda pas à se faire entendre et alors qu’il se demandait si la Milice matait l’émeute plutôt que de rechercher la criminelle, une porte s’ouvrit à la volée. Bien qu’il n’avait pas la mémoire des visages, avoir vu l’avis de recherche quelques minutes plus tôt lui suffit à savoir que c’était celle qu’il voulait. Quittant son mur, il vint se mettre au travers de sa route. Ses yeux s’illuminèrent d’une puissante lueur d’or avant que celle-ci ne fusent de ses orbites pour venir créer deux petits cratères dans la roche, aux pieds de celle qu’il venait de dissuader à l’instant de s’enfuir :

- Emily Brown … J’ose espérer que le vacarme que j’entends à l’intérieur de votre fait, auquel cas je devrais rajouter « Trouble à l’ordre public » à la liste de vos méfaits.

Sa bouche se déforma par un mélange de haine et de dégout :

- Vous avez trahi la Loi … Et la Loi, c’est moi !! Avec vos antécédents qu’il convient d’étudier, je ne peux vous juger sur place conformément à la directive 1073. Je suis le Juge Lumen, vous en donc en état d’arrestation pour être jugée dans un Palais de Justice après enquête.

Sa voix se fit tonitruante :

- Aphelion, Livre Pénal, article 208 : agression sur un représentant de la Loi, article 235 : séquestration d’un représentant de la Loi, article 117 : délit de fuite, article 432 alinéa 1 : destruction de preuves et de documents officiels, article 445 alinéa 2 : Obstruction à une enquête officielle et pour vos faits passés … article 6 alinéa1 : meurtre au premier degré.


Il marqua un temps.

- Inutile de préciser l’ampleur du cumul des sentences à tout ces crimes.


Arqeos écarta légèrement ses jambes, mettant tous ses muscles en éveil et affutant tous ses reflexes, sa concentration était palpable. Il allait appliquer la Loi … oh oui …
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=11
Emily Brown
Emily Brown
Messages : 16

Profession : ex militaire
Allégeance : Neutre
Localisation : Cœur de l'Empire
Derniers évènements en mémoire [Pv Arqeos] Empty
MessageSujet: Re: Derniers évènements en mémoire [Pv Arqeos]   Derniers évènements en mémoire [Pv Arqeos] EmptyMar 23 Aoû - 12:10


Soupirant, je regardais d’un air fatiguée le Juge Céleste qui se tenait face à moi. Il venait de s’ajouter inopinément à ma liste de problème qui ne finissait pas de se rallonger. Au moins j’étais sûre d’une chose, ce n’était pas un juge de pacotille puisqu’il avait anticipé de manière assez intelligente mes mouvements. Par contre il faisait presque tache avec le décor qui nous entourait, habillé de blanc, grand et majestueux, le contraste était saisissant avec la ruelle humide et salle dans laquelle nous nous trouvions. Dès ses premiers mots, je sentais en lui un mépris entier de ma personne en tant que criminelle, mais cela allait encore plus loin, il me méprisait en tant qu’être humain des plus normal. Comment pouvait-il se penser supérieur à moi ? Très vite j’abandonnais ce détail en écoutant tous les chefs d’accusations qu’il portait contre moi. La grande majorité de ceux-ci étaient en rapport avec mon altercation du jour même, mais deux d’entre eux sortaient du lot : « pour vos faits passés … article 6 alinéa1 : meurtre au premier degré. ». L’avis de recherche n’indiquait pas que j’étais à l’origine d’un meurtre, ce qui la renseignait donc un peu plus sur son passé, même si cela ne m’enchantais guère. De plus j’avais commis d’autres méfaits par le passé et qu’un casier judiciaire pouvait certainement contenir plus amples informations sur ceux-ci, et par chance peut être qu’il l’avait sur lui. Il avait fini son petit discours et se tenait désormais entre moi et la sortie.

Je devais m’échapper de cette situation qui n’était pas à mon avantage, mais je ne voulais pas en sortir avec un nouveau crime sur les mains. La discussion s’imposait donc à mes yeux comme un moyen de premier choix. Mais cette possibilité était déjà freinée par le juge en lui-même. Il ne semblait pas prédisposé à discuter avec moi, et avait la ferme intention que tout cela se termine rapidement. De toute façon que pouvais-je bien lui dire ? La vérité ? Ma parole n’avait aucune valeur à ses yeux, et mon histoire était tellement rocambolesque que même un enfant aurait du mal à y croire :

-Alors déjà pour le vacarme à l’intérieur, je n’y suis pas pour grand-chose, j’ai juste dérapé et un badaud a pris ça pour une agression venant de quelqu’un d’autre et ça a simplement dégénéré. Pour le reste, j’aimerais beaucoup vous exposer ma version des faits mais vous n’y croiriez pas donc je vais juste vous dire que je ne comprends vraiment pas pourquoi vous venez m’arrêter, et j’aimerais si possible m’en aller d’ici sans histoire.

Mauvais choix, la candeur et la naïveté ne marchent que pour les criminels de bas étage et en général que les filles. Je remplissais la deuxième catégorie, mais apparemment pas la première. De toute façon aucune méthode ne marcherait avec un type comme celui qui se dresse face à moi, méprisant et avec une foi aveugle en la justice, il est impossible de lui échapper sans se battre. Tient voila que le deuxième moyen de s’échapper fait surface, j’espère ne pas être obligée de l’utiliser, mais si mon petit discours ne suffit pas, ce qui me semble être le cas, je serais acculée à utiliser la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=60
Contenu sponsorisé
Derniers évènements en mémoire [Pv Arqeos] Empty
MessageSujet: Re: Derniers évènements en mémoire [Pv Arqeos]   Derniers évènements en mémoire [Pv Arqeos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Derniers évènements en mémoire [Pv Arqeos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arqeos Lumen [Zephyr]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris RPG :: Aphelion, l'Arche Céleste :: Quartiers Populaires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit