CreativeJuiz

OuvrirFermer

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Stand By
Mastodonte [pv Sia] EmptyMar 30 Aoû - 19:33 par Kahran Ramsus
Après discussion avec les admins nous avons décidés de placer le projet Solaris en hibernation permanente.

Afin de meubler l'attente nous nous sommes impliqués dans d'autres choses qui ont fait que nous n'avons …

Commentaires: 11
Changement dans les Règles (déplacement)
Mastodonte [pv Sia] EmptyMar 23 Aoû - 13:39 par Kahran Ramsus
Nous avons décidé retirer le RP obligatoire dans le Coeur de l'Empire pour les déplacements.

Le Coût en Iris des déplacements demeurent cependant inchangés (les déplacements ont donc toujours le même prix) mais …

Commentaires: 0
Lancement des Quêtes
Mastodonte [pv Sia] EmptyMar 23 Aoû - 13:30 par Kahran Ramsus

Les Quêtes : Fonctionnement
    Nous en avions déjà parlé au préalable nous avons choisit de créer quelque chose de nouveau pour les Quêtes. Quelque chose qui s'approchera de ce que l'on peut retrouver en terme de …


Commentaires: 1
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mastodonte [pv Sia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvio Anyelo
Silvio Anyelo
Messages : 28

Profession : Homme d'affaire et Artisan
Allégeance : Guilde
Mastodonte [pv Sia] Empty
MessageSujet: Mastodonte [pv Sia]   Mastodonte [pv Sia] EmptyDim 14 Aoû - 1:21

Une nuit de sommeil et un bon repas avaient ragaillardi Silvio, qui étirait ses membres engourdis dans la lueur de l'aube. Il s'était levé tôt aujourd'hui, suffisamment tôt pour que les rues semblent encore grisâtres dans la lumière du soleil naissant, suffisamment tôt pour que l'air qui l'entourait soit vif. Il n'avait pas pour cela de raison particulière, mais il n'avait jamais eu particulièrement besoin de sommeil, et souffrait même fréquemment d'insomnies. Cette nuit, il n'avait probablement pas dormi plus de quatre heure – cela suffisait cependant à le rendre frais et dispo.

Il marchait, sans but, dans les rues des quartiers populaires d'Aphelion. A cette heure, et au vu des festivités de la veille, on aurait pu estimer que les rues seraient vides; il n'en était rien. Charrettes de ravitaillement, organisateurs des festivités et nettoyeurs des derniers restes de la veille étaient déjà à pied d'œuvre, et grouillait dans ce dédale de rues comme autant de fourmis. Silvio, tout en marchant d'un pas rapide, observait ce manège d'un œil distrait. Il était déjà venu plusieurs fois à Aphelion, mais uniquement dans sa jeunesse, et n'en gardait qu'un souvenir plus où moins vague. Aujourd'hui adulte, il se sentait mal à l'aise ici, sans être capable d'expliquer pourquoi. Déjà la veille il avait ressenti ce sentiment, même si l'ambiance des festivités étaient chaleureuses et qu'ils les avaient appréciées. Peut-être était-il tout simplement trop Vedan pour cette ville. Cela dit, il n'avait jamais eu ce genre de problème durant ses années passées à l'Oasis d'Amon.

Ce matin, le sentiment était plus clair, plus défini: on sentait dans cette ville qui s'éveillait un relent âcre, le genre de relent qu'on garde au fond de la bouche le lendemain de cuite, et dont on ne peut se débarrasser. Silvio secoua la tête, comme pour chasser un invisible insecte: ces réflexions ne le mèneraient nulle part. Il ne faisait aucun doute qu'au cours de sa vie, il serait sans doute amené à de nombreuses reprises à revenir à Aphelion, à cause de la position de cette dernière au cœur de l'empire. Ca ne servait donc à rien de renâcler ainsi; ça ne changerait rien…

Au milieu de tous ceux qui se démenaient, il aperçut une large silhouette, beaucoup plus large qu'un simple être humain. Intrigué, il inclina la trajectoire de sa course pour s'approcher du mastodonte. Il s'aperçut vite qu'il s'agissait non pas d'une créature étrange, mais bel et bien d'un être humain, juste affublé d'une lourde armure. Silvio l'aborda, engageant la conversation d'un ton nonchalant:

-Eh bien, quelle armure! Fabrication Karnak, si je ne m'abuse? Mais nous n'avons pas été présentés, il me semble. Je m'appelle Silvio Anyelo, Vedan d'origine, artisan aux multiples compétences et homme d'affaire à ses heures – il faut bien vendre ce qu'on fabrique, hein?

Silvio pris un peu de recul, jaugeant l'armure, tout en tendant une main amicale vers son nouvel interlocuteur. Cette armure semblait pleine de promesse. Silvio avait toujours pensé que, à termes, les contrats d'armements – militaires ou non – étaient une source juteuse de revenus. Peut-être, une fois qu'il aurait remboursé ses emprunts, et qu'il se serait constitué un capital un peu plus important, il pourrait se permettre d'investir un peu dans ce domaine. Et pour le moment… rien n'interdisait d'y penser, même si l'idée devait séjourner dans un coin de sa tête durant un long moment.

-Je suppose qu'elle doit comporter toute une batterie de mécanisme pour aider à se mouvoir, sans quoi il faudrait être sacrément musclé pour pouvoir se déplacer… Vous pourriez peut-être m'éclairer un peu plus sur ceux-ci?

Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=50
Sia Struff
Sia Struff
Messages : 32

Profession : (Ingénieur, mécanicien)/ Mercenaire
Allégeance : Neutre
Localisation : Cœur de l'Empire
Mastodonte [pv Sia] Empty
MessageSujet: Re: Mastodonte [pv Sia]   Mastodonte [pv Sia] EmptyDim 14 Aoû - 11:34

La nuit avait encore été longue il faut dire que pour trouver de bon contrat il faut savoir veiller tard. Je m'étais logé dans un hôtel de bon qualité, je demandais donc que l'on vienne me servir le petit déjeuner dans ma chambre. Je me dirigeais vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. En faite je faisais cela surtout pour que quand le serveur arrive il ne puisse pas voir mon vrai visage. D'ailleurs c'était lui qui frappait à la porte:

-"Room service puis-je entrer ?"

-"Oui, oui entrer, posé le repas sur la table basse et prenez l'argent que j'y ai déposé."

Je l'entendis marcher, déposé un plateau et repartir en fermant la porte. Je finissais de me doucher et me dirigea vers mon repas. Un jus de fruits fraîchement pressé et deux croissant frais, rien de tel pour commencer une journée. Qu'es que j'allais faire aujourd'hui ? Il allait falloir que j'attende encore jusqu'à très tard cette nuit pour confirmer mes contrats ou non et je détestais attendre à ne rien faire... Et bien pourquoi ne pas aller au marché en quête d'objet pour améliorer cette magnifique armure, l'oeuvre de ma vie. Ouep c'était parti j'allais faire cela, je pris mes bandages, m'entourais le visage avec et puis rentrais dans mon armure. Je mis le système en route et me mis en route. Moi qui croyais être tranquille aujourd'hui surtout à cette heure-ci, mais que nenni les rues étaient noires de monde, heureusement grâce à l'imposante carrure de mon armure les gens se poussaient de mon chemin et mon regard menaçant incitait les autres à faire de même.


Alors que j'étais en train de jeter un coup d'oeil à quelques pièces sur d'un marchand, quelqu'un d'un ton nonchalant me dit:


-"Eh bien, quelle armure! Fabrication Karnak, si je ne m'abuse? Mais nous n'avons pas été présentés, il me semble. Je m'appelle Silvio Anyelo, Vedan d'origine, artisan aux multiples compétences et homme d'affaire à ses heures - il faut bien vendre ce qu'on fabrique, hein?"

Je me retournais, c'était un homme assez grand et mince aux yeux noires et aux cheveux bleus ce qui était tout du moins étrange... L'homme se recula pour admirer mon armure tout en me tendant la main. Puis il me dit:

-"Je suppose qu'elle doit comporter toute une batterie de mécanisme pour aider à se mouvoir, sans quoi il faudrait être sacrément musclé pour pouvoir se déplacer... Vous pourriez peut-être m'éclairer un peu plus sur ceux-ci?"

Après quelques secondes de réflexions, je lui serrais la main et lui dis:

-"Je me nomme Anubis... Oui cela est bien une fabrication Karnak, la mienne plus exactement. Mais jamais je ne la vendrais que ce soit clair."

Puis je lui relâchais la main et repris:

-"Quant à vous expliquer comment celle-ci fonctionne, je veux bien, mais je doute que vous compreniez quelque chose, il faut pendant longtemps avoir étudié la mécanique pour comprendre toutes les subtilités de cette armure, mais ma foi je veux bien essayer, mais pas ici, que diriez-vous d'aller nous asseoir quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=39
Silvio Anyelo
Silvio Anyelo
Messages : 28

Profession : Homme d'affaire et Artisan
Allégeance : Guilde
Mastodonte [pv Sia] Empty
MessageSujet: Re: Mastodonte [pv Sia]   Mastodonte [pv Sia] EmptyDim 14 Aoû - 12:12

Alors que le massif Karnak serra la main de Silvio, le premier rayon de soleil jailli à travers la ruelle. A cette apparition, Silvio aborda un sourire confiant, tout en écoutant la réponse. Anubis… N'était-ce pas le nom d'une divinité mineure Karnak? Silvio n'avait jamais été doué pour retenir les subtilités des différentes religions, en dehors du Livre Sacré Vedan. Pourtant, il avait tenté de faire un effort, et un de ses camarades étudiants Karnak lui avait conté durant une longue soirée l'histoire de leur théologie délirante. Il en avait retenu les principaux noms, et des brides de souvenirs de quelques autres. Et le nom, Anubis, lui disait décidément quelque chose. Il se promit intérieurement de chercher plus avant, s'il en trouvait le temps plus tard – mais rien n'étais moins sûr.

Alors que l'homme parlait, Silvio essayait de le jauger. Le fait que son visage soit couvert de bandelette n'aidait malheureusement pas le moins du monde. Au ton de sa voix, Silvio le jugeait légèrement plus vieux que lui, mais tout de même en-dessous de la trentaine. L'homme avait cependant l'air buriné, usé, comme si la vie ne lui avait pas fait que des cadeaux. Et c'étais probablement le cas, mais son passé ne regardait nullement Silvio.

Il considéra de nouveau l'armure. Une belle pièce, effectivement. Anubis, s'il s'agissait bel et bien du nom de son interlocuteur, prétendait qu'elle était de sa création. Silvio avait tendance à le croire: il ne voyait d'une part tout simplement pas pourquoi l'autre lui mentirait à ce sujet, et d'autre part il était clair qu'il n'aurait pas pu soutenir une conversation sur l'armure en question s'il l'avait seulement achetée et non fabriquée lui-même. Cela impliquait tout de même qu'il était un mécanicien d'un talent rare, probablement supérieur à celui de Silvio.

Silvio balaya le reste de la rue ensoleillée du regard. Anubis faisait alors mine de s'intéresser aux pièces qu'un marchand exposait dans son échoppe, tout en lui expliquant qu'il fallait être pour le moins compétent en technologie pour pouvoir tenter de comprendre le fonctionnement de sa lourde armure. L'idée séduisit Silvio, qui reprit la parole.

-Eh bien, il se trouve que j'ai justement passé près du quart de ma vie dans un Institut de Technologie de l'Oasis d'Amon, à étudier des mécanismes en tout genre. Et depuis, c'est tout simplement mon gagne-pain d'en fabriquer et d'en vendre… Vous comprenez un peu mieux? Je n'ai aucune intention de vous acheter cette armure, si cela peut vous rassurer. Par contre, l'idée d'en décortiquer le fonctionnement et de peut-être en reproduire quelques modèles… Simplifiés, bien sûr, et de manière à être construite rapidement, mais je pense que pas mal de monde pourraient être intéressés par ce genre de choses…


Et en effet, l'idée était séduisante. D'autant plus que si, comme le prévoyait son idée initiale et directrice de son entreprise, Silvio la couplait avec un peu de magie… Une armure légère, avec des rouages faisant en sorte qu'on en ait pas à en supporter le poids, mais renforcé par une batterie de sortilège de manière à obtenir la protection d'une armure lourde… L'idée était à mettre de côté, puis à creuser. Mais Anubis avait raison: ce n'était pas le lieu d'en discuter. Il reprit la parole.

-Ceci dit, votre proposition est fort intéressante. Je vous proposerais même de vous offrir un verre, mais cela demanderait d'ôter quelques-uns de ces bandages qui masquent votre visage, et je m'en voudrais de vous offenser. Je ne connais presque pas la ville, je suis arrivé la veille au soir… Et il me manque quelque souvenir de cette soirée. Bref, si vous connaissez un coin sympa, je vous suis…


Joignant le geste à la parole, Silvio emboita le pas de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=50
Sia Struff
Sia Struff
Messages : 32

Profession : (Ingénieur, mécanicien)/ Mercenaire
Allégeance : Neutre
Localisation : Cœur de l'Empire
Mastodonte [pv Sia] Empty
MessageSujet: Re: Mastodonte [pv Sia]   Mastodonte [pv Sia] EmptyDim 14 Aoû - 13:18

Hum... Il avait donc passé près du quart de ma vie dans un Institut de Technologie de l'Oasis d'Amon, j'avais moi-même étudier là-bas quelques années, mais j'avais vite compris qu'il n'y avait rien de mieux que la pratique pour apprendre et était donc parti. Mais c'était une raison de plus de rester discret sur mon identité.

Il voulait donc décortiquer mon armure, dans le but d'en créer des plus "simple", cette idée ne me plaisait pas beaucoup, car je ne voulais pas pendant mes missions me retrouver face à des copies se serait très embêtant, enfin peut-être pas, car d'ici là qu'il en face un modèle j'aurais amélioré la mienne et connaîtrais le point faible de mes adversaires et puis de toute façon j'avais déjà proposé et je me voyais mal retiré cette proposition...

Après l'avoir écouté je lui dis:


-"Hum... Suivez je connais un petit bar sympas à l'abris des oreilles malveillantes et qui sert de bon rafraîchissement, quant à ce qui est de m'offrir un verre, j'accepte volontiers."

Je me mis en marche et il me suivi, au bout de quelques minutes de marche, nous arrivâmes au bar, je pris une table et un des serveurs vint nous voir:

-"Vous prendrez quelque chose ?"

Je laissais mon collègue faire son choix et je pris un jus de fruit, il sembla un peu surpris de mon choix, mais je ne buvais des choses alcoolisés que très rarement, dans le désert cela donne encore plus soif. Le serveur nous apporta nos boissons, j'entrouvris légèrement mes bandages au niveau de la bouche et bu une gorgée, puis je pris la parole:

-"Bon, alors concernant l'armure... Tout d'abord ce qu'il faut savoir c'est qu'un simple moteur même le plus puissant ne pourrais pas faire fonctionner aussi fluidement cette armure, non pour cela j'ai dû utiliser un Artefact, cette pierre qui est en faite un concentrer de magie, enfin vous devez le savoir puisque vous avez étudié à l'Institut de Technologie de l'Oasis d'Amon. Mais ce n'est pas aussi simple que cela en à l'air il faut bien doser chaque source d'énergie, car si vous en envoyez trop cela fait explosé le matériel, si vous envoyez pas assez vous ne réussirez pas à bouger et vous risquez de rester coincé dans l'armure sans pouvoir sortir. Et là où ça se complique c'est que chaque partie de l'armure à besoin d'un taux d'énergie différent, vous comprendrez que je ne vous explique pas tout en détail, car ce sont des milliers d'heures de calcul. Actuellement, je ne fonctionne que grâce à un artefact et cela me permet de me déplacer comme si l'armure était mon vrai corps, je garde toute mon agilité, je dirais même que je l'augmente contrairement à ce que l'on pourrait croire. Je recherche le moyen de la faire fonctionner avec plusieurs Artefact, mais pour une raison que j'ignore quand j'en place un de plus ou même deux cela provoque comme des court-circuit et cela baisse le potentiel au lieu de l'augmenter. Pour finir cette armure est un alliage de métaux lourds et résistants."

Je laissais le temps à mon compagnon d'emmagasiner toutes les données que je venais de lui fournir tout en buvant une autre gorgé, puis je repris:

-"Y a-t-il quelque chose d'autre que vous voudriez connaitre ? Des précisions ? Car sinon j'aimerais connaître sur quel type de projet vous travailler, en général."
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=39
Silvio Anyelo
Silvio Anyelo
Messages : 28

Profession : Homme d'affaire et Artisan
Allégeance : Guilde
Mastodonte [pv Sia] Empty
MessageSujet: Re: Mastodonte [pv Sia]   Mastodonte [pv Sia] EmptyDim 14 Aoû - 14:48

Il apparu assez vite qu'Anubis connaissait les quartiers populaires bien mieux que Silvio. Après l'avoir informé d'un bar sympathique, et surtout discret non loin, l'homme cuirassé entreprit de le guider le long des rues. Le jour était désormais totalement levé et, bien que matinal, le soleil commençait déjà chauffer agréablement le corps des marcheurs. Silvio, à l'affut, essayait de se repérer dans le dédale des veines d'Aphelion. Il souhaitait pouvoir être capable de retrouver son chemin si, par mégarde, son accompagnateur et lui se sépareraient. En sourdine cependant son esprit continuait de tourner. Il avait senti un mouvement d'appréhension chez Anubis lorsqu'il avait parlé de créer de légères répliques de ce qui le transformait en véritable tank humain. Ce qui est tout à fait compréhensible. Après tout, s'il harnaché de la sorte, c'est probablement qu'il se bat régulièrement, voir tout le temps. Il doit être un genre de mercenaire ou garde du corps, voire peut-être un truc un peu moins légal comme assassin. Ou encore chasseur de prime: les chasseurs de primes fleurissent dans les ports ces temps-ci… Bref. Le petit groupe s'engagea dans un charmant bar et s'assirent à une table.

Le service était prompt; à peine furent-ils installés que déjà un serveur venait s'enquérir de leur commande. Le choix fut particulièrement rude pour Silvio: il avait envie d'un vin, mais quand à choisir… Hors de question de prendre un vin des Baronnie, il en buvait déjà à longueur d'année… Les crus Zéphyrs étant hors de prix, les Raïken ne distillant bien que le saké, le vin Argonate étant médiocre… Il fini par se rabattre sur un verre de Territoires Blancs, d'origine Valkor. Les vins Valkor ne sont pas distillés pour être bu tel quel, et sont la plupart du temps coupé. Le résultat peut aller de la plus infâme vinasse à un vin rouge, certes souvent très âpre, mais avec un caractère puissant et très appréciable.

Celui qu'on servit à Silvio était tout à fait buvable. Sans être réellement bon, il faisait partie de ses breuvages que l'on apprécie un peu plus à chaque gorgée. Grimaçant intérieurement devant la rudesse de la première lampée, Silvio suivait le mouvement des lèvres de son interlocuteur en essayant de se focaliser pour comprendre le principe de cette armure. Il semblait donc que c'étais une série d'artefact qui permettait de donner ce semblant de légèreté à cette immense armure, et qui pouvait même, selon les dires de son créateur, accroître son agilité. Silvio réfléchit aux révélations de son interlocuteur puis reprit la parole.

-Je vois tout à fait de quoi vous voulez parler… J'ai travaillé près d'un an sur les moteurs des navires célestes, et il s'agit en réalité du même principe, mais incroyablement miniaturisé… Une roche de vol qui supprime complètement le poids des différentes pièces de l'armure, tout en conservant leur inertie et dans augmentant la force par la même occasion… ingénieux. Effectivement, les calculs n'ont pas du être simples, car chaque pièce doit être calibrée à la perfection. Sur un bâtiment de la taille d'un navire, le ou les machinistes ajustent sans cesse le flux libéré en fonction de la réaction du navire, mais ici un écart, même minime, cause la dislocation de la pièce d'armure… Je vois.


Silvio, comme pour reprendre haleine, sirota une nouvelle gorgée de son vin, commençant à sérieusement l'apprécier cette fois-ci. Il marque une pause de quelque seconde, profitant d'être bien assis, puis sa bouche s'entrouvrit de nouveau.

-Mes projets habituels… Et bien, pour l'instant, il s'agit d'objets de la vie courante, telle que tu peux en croiser tous les jours – ce verre, cette table, les lampes que tu vois au mur… Je prends un objet, et je l'améliore à l'aide de la technologie et d'une pointe de magie, de manière à ce qu'ils soient plus pratiques. Pour prendre en exemple les lampes, par exemple, mon dernier projet consistait à créer des lames flottantes qui montent, descendent, s'allument et s'éteignent automatiquement en fonctions de la luminosité ambiante. Le tout grâce à un sort de détection de lumière, un sort petit sort de flamme, et une mécanique bien huilée pour coordonner le tout. Ca peux sembler un peu minable, mais mine de rien, ça rapporte beaucoup. Le coût des matériaux de base ne sont pas très élevé, et le produit finit peu partir beaucoup plus cher...


Silvio reprit une nouvelle gorgée de vin, marquant une nouvelle pause.

Mais je n'ai pas l'intention d'en rester à ça toute ma vie. Je pense continuer sur la même optique, mais m'atteler à des domaines comme la logistique, l'aéronautique, l'armement/industrie militaire… Je suis persuadé qu'il y a énormément de domaines qui gagneraient beaucoup – et qui seraient près à dépenser beaucoup – pour disposer de technologies comme l'armure que je décrivais tout à l'heure… Mais cela va coûter de l'argent, beaucoup d'argent. Et le problème, c'est que j'ai déjà du m'endetter pour pouvoir lancer le business que je pratique actuellement, et même si maintenant ça rapporte un peu, tout est bouffé par le remboursement du prêt… Plus tard, peut-être…


Silvio avait beaucoup parlé. Il se tut un instant, guettant les réactions de l'homme attablé avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=50
Sia Struff
Sia Struff
Messages : 32

Profession : (Ingénieur, mécanicien)/ Mercenaire
Allégeance : Neutre
Localisation : Cœur de l'Empire
Mastodonte [pv Sia] Empty
MessageSujet: Re: Mastodonte [pv Sia]   Mastodonte [pv Sia] EmptyMer 17 Aoû - 11:15

Oui on pouvait dire cela, c'était le même principe que les navires célestes, mais en réduit et amélioré mis à part que mon armure ne pouvait pas voler. Il avait vite compris le principe, preuve de sa grande intelligence et connaissance sur le sujet. Par contre pour ce qui était de ces projets, je dois dire que je ne m'attendais pas à cela, c'était pour le moins, inintéressant. Je ne disais pas que son travail n'avait aucun mérite, bien sûre il faut des gens pour le faire, mais un gars comme lui, c'était dommage... Vraiment dommage...

Heureusement il n'avait pas envie de faire ça toute sa vie, il voulait gagner plus, qui ne voudrait pas gagner plus ? Et il avait raison se tourner vers de la logistique, l'aéronautique ou l'armement/industrie militaire, était le moyen de gagner beaucoup, malheureusement pour lui il ne pouvait pas le faire avant d'avoir remboursé ses dettes et quand il changerait il serait obligé de refaire un emprunt et donc de nouvelles dettes, le cercle vicieux... À moins que... Oui j'avais une idée: Pourquoi pas, quand il le voudrait, "l'inviter" dans mon usine d'armement, enfin celle de Sia Struff, il pourrait commencer sans faire d'emprunt et puis ce serait bénéfique pour tous les deux. Après ma seconde de réflexion je pris la parole:


-"Hum... Embêtant c'est vrai je te l'accorde, mais... J'ai peut-être une solution à ton problème. En faite j'ai un bon ami que j'ai rencontré à Institut de Technologie de l'Oasis d'Amon pendant mes études. Et bien il a une entreprise qui c'est reconvertit il y a peu dans l'armement et quand tu le voudras je suis sûre que si je lui demande il pourra t'embaucher ou te prendre en associer, à voir avec lui, du coup il te fournira matériaux et tu n'auras pas besoin d'emprunter et tu pourras commencer à te reconvertir peinard. Les deux seuls problèmes, c'est que son entreprise se trouve dans les terres brûlées et qu'il est pratiquement toujours en voyage et que si tu veux le rencontrer tu devras passer par moi je suis pratiquement le seul à savoir où il va, ah ah ah !"

Voilà la proposition était lancée, maintenant allait-il accepter, en tout cas il avait l'air d'y réfléchir, je repris la parole:

-"Oh ! D'ailleurs j'ai omis de te donner son nom, tu l'as peut-être connus, il se nomme Sia Struff et au cas où tu douterais de son talent, il m'a un peu aidé sur l'armure, enfin voilà maintenant à toi de voir, cela pourrait permettre de te relancer."

Voilà maintenant j'avais écarté tout soupçon que l'on soit la même personne moi et Sia, car c'était d'une importance capital si je voulais retrouver un jour le meurtrier de mon père, celui qui l'a fait lâchement assassiné. Maintenant j'attendais patiemment la réponse de Silvio.
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=39
Silvio Anyelo
Silvio Anyelo
Messages : 28

Profession : Homme d'affaire et Artisan
Allégeance : Guilde
Mastodonte [pv Sia] Empty
MessageSujet: Re: Mastodonte [pv Sia]   Mastodonte [pv Sia] EmptyMer 17 Aoû - 14:27

Silvio sentait comme une espèce de déception s’afficher sur le visage d’Anubis tandis qu’il lui racontait où en était actuellement ses projets et ses créations. Il fallait avouer que des lampes disco magique, c’est sacrément moins sexy le trafic d’armement à grande échelle. Il prit une nouvelle gorgée de vin, tandis qu’Anubis buvait son jus de fruit. La matinée commençait à être sérieusement avancée. Lorsque l’homme en armure repris la parole, ce qu’il dit intéressa au plus haut point Silvio. Il lui fait la proposition de le mettre en contact avec un de ses ami, qui était lui aussi semble-t-il passé par un des Instituts de technologie de l’Oasis d’Amont. Cet homme, répondant au nom de Sia Struff, avait reconvertit son entreprise en une fabrique d’arme.
C’était exactement le genre d’opportunité que recherchait Silvio, a fortiori si la personne en question était dans l’optique d’innover. Il n’avait jamais entendu parler de ce Sia Struff, mais de nombreux marchands d’armes se contentent d’en produire en grande quantités, sans se soucier d’innover. Le Vedan était persuadé au contraire que l’innovation rendrait les armes – et pas seulement les armes, mais également les objets de tous les jours – bien plus efficaces. Il ne souhaitait par ailleurs pas nécessairement se consacrer entièrement aux armes, et gardait dans l’idée qu’une grande diversité ne pouvait être qu’un avantage pour une entreprise de commerce. Ainsi, si la législation sur les armes se durcissait, il y aurait toujours une porte de sortie… Silvio reprit la parole.

-Eh bien, cette proposition est très alléchante… Et je pense que je vais sérieusement y réfléchir. Dans tout les cas, je suis très honoré que tu me propose ça. C’est toujours bon d’avoir des alliés, des associés pour des projets de ce genre. D’autant plus si ces associé ont des connaissances en technologie.


Silvio finit d’un trait son verre. Il avait besoin de marcher, d’y réfléchir plus avant de prendre une décision. Reculant sa chaise, il s’étira un coup puis se leva, tendant une main vers Anubis.

-Eh bien, dans tout les cas, cette rencontre aura été fort agréable. C’est toujours un plaisir d’en apprendre un peu plus, et d’autant plus quand cet apprentissage m’offre de nouvelles opportunités. Je vais marcher un peu, et je te recontacterais quand j’aurais pris ma décision. Dans le cas où je tarderais, je te laisse mes coordonnées. N’hésite pas… Je me charge de régler les consommations.


Silvio sorti de sa poche une petite carte cartonnée qu’il déposa sur la table. Sur celle-ci était inscrit son nom, et l’adresse de son atelier à Amalsys. Il passa au bar, déposant quelques Iris sur le comptoir, puis sorti, adressant un dernier signe à Anubis. Il lui fallait réfléchir…
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=50
Contenu sponsorisé
Mastodonte [pv Sia] Empty
MessageSujet: Re: Mastodonte [pv Sia]   Mastodonte [pv Sia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mastodonte [pv Sia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris RPG :: Aphelion, l'Arche Céleste :: Quartiers Populaires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit