CreativeJuiz

OuvrirFermer

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Stand By
Cassius Deï - Tal Rasha [Zéphyr] EmptyMar 30 Aoû - 19:33 par Kahran Ramsus
Après discussion avec les admins nous avons décidés de placer le projet Solaris en hibernation permanente.

Afin de meubler l'attente nous nous sommes impliqués dans d'autres choses qui ont fait que nous n'avons …

Commentaires: 11
Changement dans les Règles (déplacement)
Cassius Deï - Tal Rasha [Zéphyr] EmptyMar 23 Aoû - 13:39 par Kahran Ramsus
Nous avons décidé retirer le RP obligatoire dans le Coeur de l'Empire pour les déplacements.

Le Coût en Iris des déplacements demeurent cependant inchangés (les déplacements ont donc toujours le même prix) mais …

Commentaires: 0
Lancement des Quêtes
Cassius Deï - Tal Rasha [Zéphyr] EmptyMar 23 Aoû - 13:30 par Kahran Ramsus

Les Quêtes : Fonctionnement
    Nous en avions déjà parlé au préalable nous avons choisit de créer quelque chose de nouveau pour les Quêtes. Quelque chose qui s'approchera de ce que l'on peut retrouver en terme de …


Commentaires: 1
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Cassius Deï - Tal Rasha [Zéphyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tal Rasha
Tal Rasha
Messages : 22

Profession : Mercenaire.
Allégeance : Neutre
Cassius Deï - Tal Rasha [Zéphyr] Empty
MessageSujet: Cassius Deï - Tal Rasha [Zéphyr]   Cassius Deï - Tal Rasha [Zéphyr] EmptyLun 8 Aoû - 10:55

HRP

    Age: 16.
    Comment avez vous connu Solaris ? J'ai passé un an sur Artefact et je suis l'homme aux neufs persos sur RoS.


RP

    Nom: Deï.
    Prénom: Cassius.
    Age: 27.
    Peuple: Zéphyr.

    Voie:
    Feu.
    Profession: Mercenaire.
    Allégeance: Neutre.


Suite au cour des choses, Cassius fut obligé de changer de nom, adoptant Rasha comme nom et Tal comme prénom.
    Comment parait votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?

    Inévitablement, lorsque vous verrez Tal, vous saurez qu'il n'a pas la moindre goutte de sang Karnak en lui. Il y a en effet des indices qui ne mentent pas, à commencer par la couleur de sa peau. Sans être blafarde ou livide, elle détonne particulièrement avec celle des natifs des Terres Brûlées. Douce et lisse, elle est en grande partie responsable de l'air juvénile de l'homme. Évidemment, comme il est un zéphyr son physique est on ne peut plus parfait. Une longue chevelure immaculée qui n'a pas été coupée depuis plusieurs années, et qui descend donc en cascade jusqu'à la moitié de son dos. Un physique imposant sans pour autant égaler celui d'un guerrier Valkor, des yeux jaunes perçants et un sourire enjôleur. Il arbore la plus grande majorité du temps une armure de fabrication Karnak, qui est très utile puisqu'elle lui permet de conserver en permanence au moins une lame sur lui.

    Le moins que l'on puisse dire en rencontrant le membre de l'unité d'élite des Karnaks, c'est qu'il est très amical. À contrario de ce que l'on pourrait penser à la vue de son historique.
    En fait Cassisus a largement changé depuis le temps où il vivait parmis les siens. Ceux qui l'on connus pendant ce temps vous parleront d'un garçon arrogant, prétentieux et qui croyait dur comme fer en la supériorité Zéphyr et au fait qu'ils méritaient de dominés Syren. Cependant, comme le jeune homme était un maître dans le mensonge et autres entourloupes, peu de zéphyr ne le connaissent sous sa vraie facette.
    Et même s'il a beaucoup maturé depuis les incidents qui ont menés à son exil, certains traits de caractères du jeune homme n'ont pas changés.
    Par-contre, s'il y a bien une chose qui lui a permis d'intégrer la légion, c'est bien son charisme et le fait qu'il est un meneur d'homme né. Sur le champs de bataille son efficacité est également indéniable, dû à l'éducation martiale dont il a bénéficié pendant sa jeunesse.


Histoire:

Cassius ne fut au départ, qu'une graine que l'on avait plantée au mauvais endroit. Une plante qui avait germée et dont les racines allaient être si grosses qu'elles allaient envahir ce qui se trouvait autour. Une mauvaise nouvelle donc, pour deux personnes qui n'avaient fait que prendre un peu de bon temps l'espace d'une nuit. Un juge émérite, qui faisait escale à Aphelion pour quelques mois, ainsi que la fille d'un noble, qui n'avait pas été nommée préfet alors. Ils s'étaient croisés par pur-hasard, et jamais ce qui c'était ensuite passé n'aurait dû sortir de la couchette. Pourtant, le sort en pensait autrement et s'est ainsi que Cassius fut engendré. La jeune femme revit alors de nombreuses fois l'homme. Celle qui sentait se développer en elle le futur enfant était tombée sous le charme du juge, et le fait qu'elle fut enceinte était à ses yeux un moyen de pression suffisant pour le forcer à l'épouser. Toutefois, la réponse fut loin de lui convenir. L'homme refusa non seulement d'éduquer l'enfant, mais mit également fin à son séjour à Aphelion, pour partir vers de lointaines contrées. Celle-ci décida tout de même de garder l'enfant, tant par pitié que parce qu'elle croyait qu'un jour le juge reviendrait. Évidemment, elle dut s'expliquer avec sa famille, qui craignait que l'enfant ne vienne perturber sa carrière politique. Finalement, après de longues discussions, il fut décidé de garder l'enfant. Elle cacha toutefois certaines choses, notamment tout ce qui concernait l'homme, de peur que sa famille engage des procédures visant à éliminer celui dont elle s'était amouracher.

Elle mis donc au monde un petit garçon, qu'elle nomma Cassius, et à qui elle donna son nom de famille. Le chérubin possédait l'ensemble des caractéristiques qui définissaient l'apparence d'un zéphyr. Sa mère se révéla être très habile avec les enfants et cela fut une joie pour elle d'élever l'enfant qui était le fruit du seul homme qu'elle avait aimée. Le petit était très intelligent, et dès qu'il fut en mesure de balbutier quelque mots, ses interrogations concernaient pour la plupart du temps son père, questions auxquelles sa mère répondait en louangeant pratiquement le paternel du gamin. Elle préférait lui mentir que de le forcer à porter un fardeau dont il n'avait pas besoin.

Toutefois, comme elle menait également une carrière politique, sa nomination au poste de préfet alors que Cassius avait cinq ans l'obligea à engager un tuteur qui formerait le petit garçon intrépide pour sa future vie. Ainsi, il fut placer sous la tutelle d'un ancien haut gradés de la garde Xéron. Ce-dernier, était un homme fermé d'esprit, et qui considérait les Zéphyrs comme la seule race pure de Syren. D'ailleurs, il avançait que la perte des ailes des Zéphyrs résultait du contact avec les autres peuples. Bref, entre l'apprentissage des sciences du combat, de l'histoire, de l'écriture et autres choses qu'il était nécessaire pour un noble de connaître, le maître transmettait également ses idéologies à son protégé, notamment tout ce qui touchait à la domination du monde par les zéphyrs. Comme le baguage génétique de Cassius était au départ très bon, il était sans contredit un excellent élève. Ainsi donc il fut formé dès lors au maniement de diverses armes, incluant les armes à feu.

Au fil des ans, et de par l'absence notable de sa mère, qui était de plus en plus amère et froide, le garçon trouva en son mentor une figure masculine forte à partir de laquelle il put puiser ses valeurs. Ainsi il devint arrogant et prétentieux, notamment à cause que son maître ne cessait de le vanter, ce qui n'était pas sans raison, puisque Cassius avait des habiletés fascinantes. Il continua sans cesse à progresser, souhaitant plus que jamais rejoindre la garde d'élite du pays. Toutefois, un autre objectif était tout aussi sinon plus important que son intégration à la garde de Xéron. Le souhait de voir l'empereur argonate être renversé en faveur d'un zéphyr.

À l'âge de dix-huit ans, le jeune homme choisit de quitter le domicile familial, et s'installa tout de même dans le Valorium, à l'aide de l'argent de sa mère, qui n'était pas fâchée de voir partir ce qui avait été sa plus grande erreur à vie. À ce même moment, le jeune homme choisit de voler de ses propres ailes en remerciant celui qui avait été comme un père pour lui. Il s'enrôla aussitôt dans les forces armées, mais commença également à planifier de renverser l'empereur. Toutefois, il ne disposait pas alors du poids nécessaire pour accomplir cela. C'est pourquoi il attendit d'être nommé membre de l'élite militaire du pays, quatre ans plus tard.
Ralliant rapidement des membres de sa race, il réussit, en véritable meneur d'hommes à trouver quelques appuis parmis les siens, et à s'organiser, en un an. Toutefois, ce fut la hâte de voir ce projet mené à terme qui mena à son avortement. Le groupe mené par Cassius avait pris rapidement de l'expansion, et malgré le fait qu'ils faisaient tout pour ne pas se faire remarquer, la sélection des membres était trop expéditive, si bien qu'ils furent trahis.

///


    - J'aurais aimé te rencontrer en apportant de meilleures nouvelles... Fils.


Ce fut les premières paroles que le père adressait à sa progéniture. Malheureusement, le juge n'était pas là pour les retrouvailles.

    - Tu es formellement accusé de trahison envers l'empereur, Cassius Deï. Tu...
    - Tu n'es qu'un enculé.


C'était les seuls mots que le jeune Zéphyr avait réussit à cracher à la figure de son paternel. Après toutes ces années d'attentes, où sa mère disait qu'il reviendrait un jour, il s'était bien fait à l'idée de ne jamais le revoir. Mais l'homme dont il semblait être une copie carbone ne le rencontrait maintenant que pour le mettre sous arrêt.

    - Si je dois me faire arrêtez, ce ne sera certainement par toi...


Le père sembla déçu de la réaction de son fils, mais également irrité de sa réaction. Il posa sa main sur l'épée qui pendait à sa taille, et la retira de son fourreau.

    - Si tu crois que je ne me suis jamais intéressé à toi, tu te trompes. J'espérais que s'il s'agissait de ma personne tu accepterais de collaborer, et ainsi de peut-être t'éviter la peine capitale, mais visiblement tu ne sembles pas prêt à me suivre.
    - Tu ne représente absolument rien pour moi, j’espérais que tu l'avais compris le jour où tu as décider de nous oublier.
    - Ainsi soit-il.

Le juge s'élança à l'encontre de son fils, qui avait également dégainé son arme.

///


Cette soirée-là, Cassius avait été dans l'obligation de fuir son pays. Non seulement était-il accusé d'avoir conspiré contre l'empire, mais il venait de tuer un juge céleste. La réputation de ceux-ci n'étaient plus à refaire et le zéphyr avait lui-même été surpris de l'issue du combat qu'il avait mené avec l'énergie du désespoir, mais en examinant plus attentivement le visage de son père, il s'était rendu compte que les années en trop avaient forcément pesées dans la balance. Il aurait voulu savoir comment son père l'avait retrouvé, mais il n'en avait pas le temps. Et alors que les membres de son organisation se faisait arrêter un à un, le jeune homme quittait clandestinement le continent à bord du bateau de l'un de ses plus proche ami. Par chance, il réussit à quitter le port avant que le corps de son paternel. Plus que jamais, le jeune homme était déterminé à faire asseoir un empereur zéphyr sur le trône.

Il accosta par la suite aux Terres brûlées, et adopta le pseudonyme de Tal Rasha pour changer d'identité. Il vécut par la suite un an là-bas, avant de vivre en véritable nomade, voyageant clandestinement dans Syren, sans jamais revenir à Aphelion. Exerçant divers métiers, tous à tendances militaires, il fit profil bas pendant ces trois années.

///


    - C'est la première fois que tu vas à Aphelion?
    - Oui... On peut dire ça ainsi


Le marin le regarda d'un air interrogateur, mais son attention fut rapidement détournée par l'épée que l'homme en armure nettoyait. Une épée qui semblait parcourue par un filon d'artefact, au centre de la lame.

    - T'es une sorte de garde ou de militaire? Franchement j'ai jamais vu un chasseur de primes avec une telle arme.
    - Disons qu'il s'agit d'un héritage...


Tal se leva, et se dirigea vers sa cabine sans rien ajouter. À l'horizon Aphelion commençait à pointer le bout de son nez. Le lendemain allait être une longue journée...



Dernière édition par Tal Rasha le Dim 14 Aoû - 19:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=51
Tal Rasha
Tal Rasha
Messages : 22

Profession : Mercenaire.
Allégeance : Neutre
Cassius Deï - Tal Rasha [Zéphyr] Empty
MessageSujet: Re: Cassius Deï - Tal Rasha [Zéphyr]   Cassius Deï - Tal Rasha [Zéphyr] EmptyDim 14 Aoû - 8:47

Présentation Terminée

Tout devrait être en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=51
Jeremiah Durango
Jeremiah Durango
Messages : 19

Profession : Juge Céleste
Allégeance : Impériale
Cassius Deï - Tal Rasha [Zéphyr] Empty
MessageSujet: Re: Cassius Deï - Tal Rasha [Zéphyr]   Cassius Deï - Tal Rasha [Zéphyr] EmptyDim 14 Aoû - 14:28

Bien le bonjour!

Malheureusement, on ne peut te permettre de rentrer dans le corps d'élite de la Légion de Shiva. Logiquement, les gardes d'élites de chaque nation sont composées de membres de cette nation (c'est super chauvin quoi, patriotique et tout, tu dois te douter qu'avant d'intégrer ce genre de troupe on vérifie que tu es bien du pays, c'est un peu comme si un Raïken se pointait chez les zéphyrs pour faire garde de Xeron).

Néanmoins, ça n'empêche pas grâce à ton talent de grimper dans la hiérarchie Karnak (y a bien des agents étrangers qui bossent pour la CIA).

Bref, j'attends tes corrections ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=6
Tal Rasha
Tal Rasha
Messages : 22

Profession : Mercenaire.
Allégeance : Neutre
Cassius Deï - Tal Rasha [Zéphyr] Empty
MessageSujet: Re: Cassius Deï - Tal Rasha [Zéphyr]   Cassius Deï - Tal Rasha [Zéphyr] EmptyDim 14 Aoû - 19:04

J'ai changé quelques trucs, tout devrait être en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=51
Jeremiah Durango
Jeremiah Durango
Messages : 19

Profession : Juge Céleste
Allégeance : Impériale
Cassius Deï - Tal Rasha [Zéphyr] Empty
MessageSujet: Re: Cassius Deï - Tal Rasha [Zéphyr]   Cassius Deï - Tal Rasha [Zéphyr] EmptyLun 15 Aoû - 8:36

Allez hop, va, va faire le mercenaire!

Je te valide en tant que Zéphyr, et te donne tes 20 iris!

Si tu as des questions, tu peux aller les poser au niveau du bureau du staff. Bon jeu avec ce perso!
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=6
Contenu sponsorisé
Cassius Deï - Tal Rasha [Zéphyr] Empty
MessageSujet: Re: Cassius Deï - Tal Rasha [Zéphyr]   Cassius Deï - Tal Rasha [Zéphyr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassius Deï - Tal Rasha [Zéphyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Electra Varessya [Zéphyr]
» Ignis Sisyphus [Zephyr]
» Arqeos Lumen [Zephyr]
» Antigona Sycamore [Zéphyr]
» Aphrodite Luxus [Zéphyr]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris RPG :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit