CreativeJuiz

OuvrirFermer

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Stand By
C'était Chaud ! [PV Liam Evans] EmptyMar 30 Aoû - 19:33 par Kahran Ramsus
Après discussion avec les admins nous avons décidés de placer le projet Solaris en hibernation permanente.

Afin de meubler l'attente nous nous sommes impliqués dans d'autres choses qui ont fait que nous n'avons …

Commentaires: 11
Changement dans les Règles (déplacement)
C'était Chaud ! [PV Liam Evans] EmptyMar 23 Aoû - 13:39 par Kahran Ramsus
Nous avons décidé retirer le RP obligatoire dans le Coeur de l'Empire pour les déplacements.

Le Coût en Iris des déplacements demeurent cependant inchangés (les déplacements ont donc toujours le même prix) mais …

Commentaires: 0
Lancement des Quêtes
C'était Chaud ! [PV Liam Evans] EmptyMar 23 Aoû - 13:30 par Kahran Ramsus

Les Quêtes : Fonctionnement
    Nous en avions déjà parlé au préalable nous avons choisit de créer quelque chose de nouveau pour les Quêtes. Quelque chose qui s'approchera de ce que l'on peut retrouver en terme de …


Commentaires: 1
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'était Chaud ! [PV Liam Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Horner
Jack Horner
Messages : 25

Profession : Archéologue
Allégeance : Impériale
C'était Chaud ! [PV Liam Evans] Empty
MessageSujet: C'était Chaud ! [PV Liam Evans]   C'était Chaud ! [PV Liam Evans] EmptyDim 7 Aoû - 23:50

Il faisait chaud, chaud et sec. Jack transpirait abondement, bien que sa sueur reflétât plus son stress que la température intolérable qui régnait dans les terres brulées. Caché dans les ruelles d'une ville Karnak, rendue vivable par leurs immenses générateurs de vie qui empêchait le désert de reprendre ses droits sur les lieux, le jeune archéologue trimballé sous son bras un paquet emmailloté dans le quel se trouvait un antique masque d'or incrusté d'Artefact.

La raison de cette situation était que le pauvre Jack avait eu la mauvaise idée de dérober la précieuse relique à une bande de trafiquants qui avaient pillé un important site de fouille Sidhes. Il avait laissé les babioles sans importances aux truands, mais ne pouvait pas abandonner le précieux masque mortuaire d'Akatosh, un important vestige de la civilisation disparu. Il cherchait maintenant à échapper aux pilleurs pour éviter de devenir lui-même un vestige.

Tandis qu'il marchait à pas de loup dans une ruelle déserte, il fût soudain surpris par un des bandis qui se hâta de hurler sa découverte à ses camarades tout en arrosant le pauvre Jack d'une pluie de carreau d'arbalète. L'archéologue esquiva les projectiles de manière assez chaotique et ridicules en gesticulant dans tous les sens et en s'enfuyant dans la direction opposé. Il prit même la peine de narguer son poursuivant qui n'avait plus de munitions tandis qu'il se trouvait dans l'embrasure de la ruelle. Il changea instantanément d'attitude quand 4 autres truands arrivèrent en renfort de leur camarade pour donner la chasse au voleur.

Jack passa au travers de la foule et fini par se plaquer contre un mur dans une autre ruelle, soufflant comme un chameau et les yeux fermé sous l'effort de sa course. Après avoir reprit ses esprits il se relança dans la rue principale percutant un passant sur le passage. L'homme bousculé se massa le crâne en se retournant, s'excusant par la même. Jack fit également le même mouvement en s'excusant, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent l'un en face de l'autre dans un grand silence. L'homme écarquilla les yeux et ouvrit la bouche pour hurler.

  • Il est … !


Il n'eut pas le temps de finir qu'il prenait déjà le poing de Jack dans les dents avant de s'effondrer. L'Archéologue soupira de soulagement en s'adressant à son adversaire inconscient.

  • Désolé je ne connais pas ma force ! A charge de revanche !


Il se retourna alors pour filer à l'anglaise mais se retrouva devant un des trafiquants, armée d'un gigantesque cimeterre et mesurant plus de 2m de hauteur (et sans doute de largeur aussi !)

  • Euh bonjour … Belle journée non ? Vous m'avez l'air occupé je vais vous laisser hehe …


Jack fit mine de tourner les talons en marchant mécaniquement comme un robot, une goutte de sueur sur son visage crispé, mais il avait beau battre de jambes il n'avançait pas. En fait ses jambes battaient dans le vide et le colosse l'avait attrapé par le col le soulevant sans aucune difficulté au dessus du sol. Ne prenant aucunes précautions pour sauvegarder sa virilité, Jack se mit alors à hurler comme une fillette, gesticulant de manière anarchique comme dans un cartoon.

  • Au secours ! Au viol ! A l'assassin !


Mais la foule ne semblait pas encline à venir en aide à ce mystérieux inconnu braillard.
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=35
Liam Evans
Liam Evans
Messages : 15

Profession : Duelliste
Allégeance : Impériale
C'était Chaud ! [PV Liam Evans] Empty
MessageSujet: Re: C'était Chaud ! [PV Liam Evans]   C'était Chaud ! [PV Liam Evans] EmptyLun 8 Aoû - 22:54

Quel endroit tranquille Al-Muqqadasi. Une ville des terres brûlées banal, plutôt petite même. J’y avais été emmené par un homme dont j’avais du assurer la protection pendant quelques semaines car il devait s’occuper de diverse affaire dans l’univers. J’avais été transporté d’île en île, m’occupant de toutes les menaces humaine, laissant les monstres de trop grosses tailles à des gens qui était fait pour… Je n’avais encore jamais tenté de combattre une telle chose, mais qui sait, peut être qu’un jour y serais-je forcé ?? Enfin je verrais bien le moment venu, pour l’instant je vivais ma vie en tant que duelliste, m’occupant de toutes les personnes armées qui pourraient en vouloir à mon client. J’avais été lâché ici car c’était le point final du voyage de mon client. Il m’avait grâcement rémunéré et je pouvais me permettre de profiter d’un peu de congés. Ne rien faire pendant au moins une journées serait bénéfique, et puis, je pourrais peut être retrouvé ici du travaille, sans quoi je retournerais probablement à Aphelion, ma ville qui je devais l’avoué commencé à me manquer. Ce n’était pas pour rien que cette ville était le cœur de l’empire, elle était la plus grosse et la plus belle des cités, et pour peu qu’on connaisse les bons endroits l’on pouvait y dégoté tout ce que l’on voulait, légalement, ou pas…

Je venais d’arriver dans ce qui semblerait être le Souk de la ville, celui dont j’avais entendu parler, sympa ! « Narrateur mode ON » En réalité Liam voulait se rendre à une auberge dont lui avait parlé son client, qui serait bien pour passer la nuit. Et si on regarde la carte, celle-ci se trouvait « juste » à l’exact opposé de l’endroit où se trouvait la fine lame… Il était toujours persuadé savoir où il allait, et connaître exactement le chemin pour s’y rendre, mais à chaque fois il se trompait ! Mais ça, jamais il ne l’avouera, JAMAIS… « Narrateur mode OFF » Je me trouvais donc dans le Souk toujours à la recherche de mon auberge, ne prêtant même pas attention aux échoppes, après tout je n’étais pas là pour ça…

Enfin, je pensais retourner à mon auberge, mais il semblerait que se soit pour plus tard. Car enfaite un fait plutôt étrange venait de se produire. Un homme portant quelque chose courait à tout vitesse de façon désordonnée, et surtout, il semblait pourchassé par des drôles de type, plutôt similaire aux Bobs que j’avais affronté pendant mon dernier boulot. Le type aux lunettes semblait en mauvaise posture, l’homme colossal au cimeterre venait de l’attraper et ne semblait décidé à le laisser partir ! Et puis bon l’autre il hurlait quoi… Au viol, j’avais pas trop compris, mais bon…

Je bondissais près de l’homme qui semblait vouloir en finir avec le blond à lunette, bloquant son cimeterre avec ma lame qui avait été dégainé rapidement, lui qui semblait pourtant si fort n’arrivait pas à ne serait-ce que bouger sa lame, il tenta de passer en force mais je dégageais sa lame, le faisant par la même occasion lâcher l’homme au paquet mystère. Bloquant encore un coup du colosse je le contrais à nouveau, mais finissant cette fois-ci sur un coup de pied puissant grâce à l’ouverture procuré ce qui eut pour effet de le projeter en arrière nous offrant une ouverture suffisante pour partir !

    « Bon je pense pas que vous ayez envie d’attendre les autres, non ? »

Je n’attendis même pas sa réponse que déjà je me mettais en route, sautant par dessus le colosse qui se trouvait encore au sol. Les autres Bobs n’étaient pas loin et nous pouvions les entendre par dessus le bruit de la foule. Je me retrouvais donc à courir avec un mec dont je ne connaissais rien, pourchassé par des gens qui me rappelait sérieusement les Bobs de la dernière fois… Le pire dans l’histoire c’est que j’étais en congé quoi ! Fuck…
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=43
Jack Horner
Jack Horner
Messages : 25

Profession : Archéologue
Allégeance : Impériale
C'était Chaud ! [PV Liam Evans] Empty
MessageSujet: Re: C'était Chaud ! [PV Liam Evans]   C'était Chaud ! [PV Liam Evans] EmptyMer 10 Aoû - 13:08

Jack tomba sur les fesses au moment où le colosse relâcha sa prise pour affronter le mystérieux inconnu. Celui-ci se débrouillait très bien, et rapidement le géant fût mis au tapis, laissant l'opportunité aux deux hommes de s'enfuir. Liam posât d'ailleurs cette évidence quand il s'adressa à l'Archéologue.

  • On pourrait, mais je doute que ce soit la décision la plus sécuritaire possible, mieux vaut partir !


Jack emboita le pas à son sauveur qui déjà fuyait le groupe de bandits qui rameutait autour du corps massif de leur camarade. Jack semblait avoir repris du poil de la bête, et parvînt sans trop de mal à rattraper Liam dans sa course, prouvant, si besoin était, qu'il était plus athlétique qu'on pouvait le croire. Il parla tout en courant.

  • Merci de m'avoir porté assistance ! Je suis Jack Horner, mai je n'ai pas l'honneur de vous connaître !


Jack parlait sur un ton jovial, presque comme si la situation l'amusait, comme s'il ne se rendait pas compte de la gravité de leur affaire. Cette gravité pointât par ailleurs à nouveau le bout de son nez quand la foule se fendit pour laisser passer une troupe de trafiquant armé jusqu'aux dents, les prenant en sandwich avec le groupe qui les poursuivait. Ils furent rapidement encerclés.

  • Et bien, y'a un de ces monde ici, on s'entend plus penser !


Un homme mieux charpenté que les autres et au visage recouvert d'un foulard de nomade du désert se sépara de la bande pour s'adresser au professeur sur un ton des plus incisif.

Trêve de plaisanterie Professeur Horner, je crois que vous avez quelque chose qui m'appartient …

Jack cacha rapidement et peu discrètement le paquet derrière lui, plaquant sa main derrière sa tête et souriant bêtement dans un air de fausse incompréhension parfaitement peu crédible.

  • Mais voyons, je ne vois pas du tout de quoi vous parlez mon bon monsieur, je ne suis qu'un simple touriste Raiken en vacances… euh …


Jack enchaîna quelques mots en Raiken, sans aucune cohérence, et surtout avec un accent exécrable ce qui acheva de confirmer la nullité flagrante de sa tentative.

Allons Professeur, vos petites fanfaronnades stupides ne sont plus de mise maintenant. Soyons sérieux … Rendez moi le masque et je consentirai peut-être à vous offrir une mort sans douleur.

Jack reprit soudain une attitude sérieuse, bien que clairement désinvolte. Il s'adressa alors au chef des trafiquants.

  • Désolé, je ne pense pas pouvoir accéder à votre requête … par ailleurs …


Jack afficha soudain un regard aiguisé, presque agressif, loin de ses mimiques habituelles. Il observa un temps de silence de plusieurs secondes, puis continuât de parler en changeant soudainement de comportement pour récupérer celui qu'on lui connaissait.

  • Par ailleurs, ce paquet là n'est qu'un leurre … Le vrai masque est déjà caché et … Ce type balèze, là à coté de moi, est le seul à savoir où !


Sur ces mots, Jack prit ses jambes à son cou et s'enfuit alors vers la gauche à toute vitesse. Bien que cela sembla être un cul de sac, l'Archéologue sauta de manière impressionnante, prenant appui sur le visage d'un bandit, avant de bondir de toute sa hauteur pour s'accrocher à un fil tendu entre les bâtisses, sans doute là pour tendre des toiles les jours de grand soleil. Il se servit de cette accroche pour grimper sur le toit, esquivant toujours de manière anarchique les tirs qui avaient recommencés. Une fois à l'abri sur le toit il cria à l'attention de Liam.

  • Je vous conseille de partir, je crois que ces types rigolent pas ! Et surtout ne dites rien au sujet de la cachette !


Jack Horner ponctua sa dernière phrase par un clin d'œil avant de saluer l'assemblée d'un signe de la main et de disparaître sur les toits des la ville, échappant encore une fois à ses poursuivant de manière tout à fait incongrue.
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=35
Liam Evans
Liam Evans
Messages : 15

Profession : Duelliste
Allégeance : Impériale
C'était Chaud ! [PV Liam Evans] Empty
MessageSujet: Re: C'était Chaud ! [PV Liam Evans]   C'était Chaud ! [PV Liam Evans] EmptyMer 10 Aoû - 22:31

    « Liam Evans, pour vous servir. »


Répondit la fine lame à l’archéologue, sans savoir que cette phrase allait prendre tout son sens quelques minutes plus tard, car pour lui servir il allait bien lui servir à l’Horner… Rapidement l’on se fit prendre en sandwich, des hommes armés jusqu’aux dents devant, et la même chose derrière… La foule se poussait, créant rapidement un cercle avec pour extrémité les deux groupes de Bobs. Des bobs qui semblait connaître Jack, et qui voulait plus que juste reprendre ce qu’il leur avait pris… En même temps, le voir tenter de se faire passer pour un Raïken, cachant l’objet emmailloté sans la moindre once de discrétion n’était absolument pas convainquant, même moi j’aurais pu voir qu’il n’était pas Raïken…

Sauf que voilà, je fus pris pour cible, et pas des Bobs, mais belle et bien du professeur !!! Celui-ci leur annonça avec tout le sérieux possible qu’il avait caché le masque et que j’étais le seul à savoir où !! BORDEL !! Puis il fuit, comme un Fuckin’ lâche ! Bien que cela fut fait avec agilité, plus que celle que j’avais pu observer précédemment. Là n’était pas le problème, que l’Horner soit un athlète m’était foutrement égal ! Car déjà des Bobs me fonçaient dessus, convaincu que je faisais parti de la bande du prof’, tandis qu’une autre partie partait à la poursuite du dit prof’.

J’allais devoir me débrouiller pour quitter cette situation plus que délicate…Je rengainé mon arme qui allait me gêner pour la suite. Ce qui du en étonner plus d’un vu la tête qu’ils tiraient, et pourtant… J’esquivais agilement le premier venu, envoyant un kick bien contrôlé dans la gueule du deuxième, puis d’une roulade sur la gauche j’esquivais le troisième et dernier homme que je croiserais, car je me faisais la malle ! Courant à toute vitesse, arrivé près d’une échoppe je la traversait en sautant au travers, passant par dessus un stock d’épice plutôt grand, et me rattrapant agilement à la sortie. Je courais à toute vitesse à travers le souk, la bande bien qu’en plus grand nombre n’avait pas la moindre chance de me rattraper ! Je bondissait sur un tas de caisse, me propulsant plus haut, grimpant sur des enseignes, bondissant agilement, jusqu’à escalader un mur pour me retrouver sur un toit et pouvoir suivre la trace de l’archéologue.

Ce connard qui avait pourri ma journée ! Moi qui pensait faire ma bonne action et qui me retrouvait embarqué dans ce putain de délire, un jour de congé ! Fuck !!

Je le voyais, en train de courir sur les toits, pensant probablement échappé au Bobs qui devaient être en train d’essayer de le retrouver ! Il avait réussi à me rattraper précédemment, prouvant une bonne condition physique, mais la mienne n’était de loin pas mauvaise je pourrais tenir, et je l’attraperais dès qu’il s’arrêterait, ce qui forcément arriverez !

***

    « Enfin je vous retrouve, professeur de mes deux ! »


Une trentaine de minute plus tard il avait ralentit la course et j’avais finit par le rejoindre, voulu ou pas je n’en savais rien, mais en tout cas j’étais bien décidé à m’expliquer avec ce salopard qui avait voulu profiter de moi !

    « Alors comme ça on profite des gens qui vous vienne en aide ?!? »
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=43
Jack Horner
Jack Horner
Messages : 25

Profession : Archéologue
Allégeance : Impériale
C'était Chaud ! [PV Liam Evans] Empty
MessageSujet: Re: C'était Chaud ! [PV Liam Evans]   C'était Chaud ! [PV Liam Evans] EmptyJeu 11 Aoû - 1:32

Assez essoufflé par sa course Jack s'arrêta un moment pour reprendre ses forces, toujours dissimulé aux yeux de ses ennemis par sa position sur les toits de la ville Karnak. Il fût rapidement rattrapé par Liam qui ne s'était pas fait prié pour prendre en chasse le fourbe archéologue. Il semblait en colère, qui ne le serait pas après un pareil coup, mais Jack ne semblait pas le moins du monde se sentir coupable. Il répondit de manière joviale.

  • Allons, ne m'en veuillez pas, j'étais persuadé que vous alliez vous en tirer. Vous ne risquiez absolument rien ! Enfin presque rien …


Jack se pencha discretement sur un rebord du toit pour voir ce qui se passait au niveau du plancher des vaches. Les bandits sillonnaient la ville à leur recherche et semblait se disperser. La fuite n'en serait que plus aisée. Une fois hors de la ville ils seraient en sécurité. Le professeur se retourna vers Liam.

  • Une de mes élèves m'attend à la sortie nord de la ville avec des chevaux. Je dois apporter ce paquet à Arkady. Comme le hasard des circonstances a voulu que cette ville devienne aussi inhospitalière pour vous que pour moi, que diriez-vous de m'accompagner ?


Bien évidement Jack avait omis de préciser qu'il était lui-même la cause de cette inhospitalité, mais bon, à quoi bon ressasser les évidences. En mettant Liam dans le même bateau que lui il s'était accroché un bon garde du corps, du moins c'était du quitte ou double, il y'avait aussi une chance que le sabreur se retourne vers la personne qu'il avait précédemment sauvé.

Jack lâcha un sourire enjôleur avant de se remettre à courir de toit en toit, prenant garde à ne pas attirer l'attention plus que de développer une grande vitesse de course. Après une dizaine de minute ils finirent par arriver aux abords de la ville. A l'entrée du désert, une jeune femme, accompagné d'une demi-douzaine de chevaux arrachés, semblait à l'affut de quelque chose et passablement inquiète.

Sans prendre la peine de descendre sur le sol, Jack sauta directement sur l'une des montures à proximité, faisant crier de surprise la jeune femme qui devait avoir 19 ou 20 ans.

Professeur ! Où étiez-vous ! Vous savez depuis combien de temps je vous attends avec ces chevaux ?


  • Désolé Marion, mais j'ai eu un petit empêchement de dernière minute. Mais à présent je suis là alors il n'y a plus de problème non ?


Jack fit une pose de beau gosse en disant ces mots, laissant le temps si besoin été à Liam de les rejoindre, et tirant un soupir de découragement de la part de la jeune femme. Soudain il y'eut un cri dans une ruelle proche. Deux hommes armés avaient repéré Jack et ses comparses, et ils commençaient déjà à bousculer les passants sans vergogne pour les rejoindre. Jack attrapa les brides de son cheval et le dirigea vers le désert.

  • Oh non ! Je suis bien trop célèbre, les fans auront ma peau ! Allez au diable les séances d'autographe ! Direction Arkady !

Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=35
Liam Evans
Liam Evans
Messages : 15

Profession : Duelliste
Allégeance : Impériale
C'était Chaud ! [PV Liam Evans] Empty
MessageSujet: Re: C'était Chaud ! [PV Liam Evans]   C'était Chaud ! [PV Liam Evans] EmptyMar 16 Aoû - 13:07

Persuadé que j’allais m’en tirer… Bien sur… Ce mec a le don pour sortir ce genre de phrase comme si ce qu’il disait coulé de source… Enfin la suite ne fut pas si mal, car il voulait se rendre à Arkady, et je dus malheureusement avouer que ce qu’il disait était vrai, à la différence près que tout était de sa faute… Bref cet ville n’était pas ma ville d’attache, je n’éprouvais donc aucun regret, et puis rejoindre la capital des Karnaks pouvait s’avérer intéressant peut être y trouverais-je du boulot, ou mieux ?

Je courrais donc à ses côtés ne prenant même plus la peine de regarder si des bobs nous suivaient, je savais pertinemment que ce n’était pas le cas. Une dizaine de minutes plus tard nous nous trouvions à la sortie de la ville, où nous retrouvions une jeune fille qui devait être légèrement plus jeune que moi, avec une demi-douzaine de chevaux. Elle l’engueula, il avait probablement du la faire attendre des heures ici. Et dire que cela ne m’étonnait même pas… Ce type était tout de même fort, il ne se démontait pas pour un sous, et continuait comme si de rien n’était. Mais voilà, deux Bobs semblaient nous avoir retrouvé et ils courraient déjà à toute vitesse en notre direction. Malheureusement…

Je bondissais à mon tour sur un cheval et donnant un coup sur le flanc de l’animal le fit aller au galop ! Le groupe se mit en route, la demoiselle et le professeur devant et moi légèrement en retrait, malgré que je ne les connaisse pas j’allais faire voyage avec eux jusqu’à Arkady, mon rôle serait donc de faire que le voyage se passe sans encombre et ce n’est pas deux pauvres enturbanné qui vont changer ça !
    « Foncez ils nous rattrapent ! »

Je voyais bien que les chevaux qu’ils avaient trouvés étés plus rapide que les nôtres, ils nous rattraperaient forcément… Je me demandais tout à coup si le professeur savait se battre. Au vue de son physique qui ne semblait pas si mauvais que ça l’on aurait pu y croire, mais en même temps, vu son caractère loufoque, pas sûr…
    « Euh... Vous savez vous battre ?? »

Serais-je seul, ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=43
Jack Horner
Jack Horner
Messages : 25

Profession : Archéologue
Allégeance : Impériale
C'était Chaud ! [PV Liam Evans] Empty
MessageSujet: Re: C'était Chaud ! [PV Liam Evans]   C'était Chaud ! [PV Liam Evans] EmptyMar 16 Aoû - 14:14

Jack filait au triple galop dans le désert avec Marion et Liam, pourchassé de bon de droit par les trafiquants désireux de mettre la main sur la précieuse relique. Malheureusement Marion n'avait pas fait l'acquisition de chevaux de course, ils étaient destinés à servir de main d'œuvre sur le chantier de fouille non loin d'Arkady à environ une heure de route dans le désert. Jack ne fût donc pas étonné d'entendre Liam crier qu'ils se faisaient rattraper. Tiens Liam les avait suivis semble-t-il. Jack avait donc réussi son coup de Poker.

L'Archéologue et sa jeune assistante tentèrent de faire accélérer leurs chevaux. Mais sans succès. Comme tout les animaux étaient relier entre eux pas des sangles le groupe ne pouvait dépasser la vitesse du plus lent d'entre eux. Le combat semblait inévitable. Ce fût d'ailleurs ce moment que choisit le duelliste pour demander au professeur s'il savait se battre, question posée tandis qu'il arrivait au niveau d'une zone rocailleuse de Canyon et d'énormes rochers.

Jack sourit à l'attention de Liam pour entamer sa réponse. Un sourire confiant et sérieux. Un immense charisme se dégageait de l'homme de science, et une assurance qui montrait que l'ont pouvait compter sur lui. Il serra la bride de son cheval qui se cabra dans un nuage de poussière avant de s'arrêter avec le reste du troupeau. Jack bondit alors de sa monture avec agilité et s'adressa à Liam.

  • Je vous ai mis dans le pétrin il est temps que je vous en sorte… Restez là le m'en occupe …


Il avait prononcé ces mots d'une voix ténébreuse tout en repositionnant ses lunettes de soleil de manière très classe. Puis il se dirigea en marchant vers les deux poursuivants qui n'étaient plus qu'à quelques dizaines de mètres d'eux. L'un d'eux portait un large cimeterre, mais le plus impressionnant était le deuxième qui portait dans son dos une impressionnante machine à vapeur qui ressemblait malheureusement à un fusil géant. Les Karnak étaient réputé pour leurs technologies de pointes, et apparemment ils allaient pouvoir voir cette dernière à l'œuvre.

Jack pourtant ne semblait pas du tout impressionné, il se campa sans démordre face au duo de bandits, raide comme un piquet, imposant le respect par son attitude et sa stature impressionnante. Légèrement décontenancé les deux truands arrêtèrent leurs monture avant de sauter au sol. L'un d'eux malgré son malaise, prit son courage à deux mains et s'adressa au scientifique qui les assaillait avec sa simple présence.

Euh … Alors Professeur … Vous avez décidé de vous rendre … Vous avez bien fait… Donnez nous la relique et je vous laisserai partir …

Il y'eut un coup de vent qui souleva la poussière et le sable entre Jack et ses opposants. Il ne répondit rien se contentant de replacer à nouveau ses lunettes en place suite à la bourrasque, toujours aussi fixe qu'une statue. Quand il se mit enfin à bouger sérieusement, les deux hommes reculèrent instinctivement d'un pas en apprêtant leurs armes.

Jack dégaina un énorme revolver à sa ceinture, qu'il pointa vers les bandits avec une lenteur irréelle. C'était comme si les deux trafiquants était paralysé par l'aura d'autorité qui émanait de Jack. Ils ne réagirent même pas lorsque l'Archéologue pressa le doigt sur la détente.

Il y'eut un déclic, le barillet tourna, d'un cran, et le chien percuta le mécanisme. Puis un autre déclic, et à nouveau l'arme s'enclencha encore et encore. Une goutte de sueur grosse comme un pouce perla sur le front de Jack qui toujours le bras tendu vers les deux hommes ouvrit la chambre de munition dans un bruit mécanique. Le vent souffla à nouveau tandis que tout le monde pouvait constater que l'arme était vide. Jack eut alors un petit rire nerveux et les deux trafiquants se regardèrent en souriant avant de pointer la lourde mitrailleuse à vapeur vers le scientifique ridicule qui affichait maintenant une mine dépité digne des plus grandes scènes comiques.

Les balles fusèrent à toute vitesse tandis que l'un des hommes tournait une manivelle et l'autre visait sa cible. Jack sauta dans tout les sens pour éviter les projectiles, puis s'enfuit comme un cafard à quatre pattes pour se mettre à l'abri derrière les rocher tout proche. Liam avait donc la réponse à sa question, oui il serait seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=35
Liam Evans
Liam Evans
Messages : 15

Profession : Duelliste
Allégeance : Impériale
C'était Chaud ! [PV Liam Evans] Empty
MessageSujet: Re: C'était Chaud ! [PV Liam Evans]   C'était Chaud ! [PV Liam Evans] EmptyLun 22 Aoû - 21:45

Pitoyable… Et je ne saurais dire ce qui l’était le plus, la prestation de l’archéologue, ou alors moi, qui y avait presque cru… Cet homme était un boulet, un boulet qui ne méritait pas, mais vraiment pas que je fasse ce que je m’apprêtais à faire. J’aurais du partir à ce moment là, quitter cet homme qui n’était qu’un taré incapable. Je ne le connaissait pas et voilà deux fois en moins d’une heure qu’il se foutait royalement de ma gueule. Il était indéniable qu’il avait un don d’acteur très grand que pour ce qui était de la mise en scène et des phrases bien sorti il s’y connaissait. Mais dès qu’il fallait assurer il n’y avait plus personne, absolument personne ! Foutage de gueule !

    « Monsieur, aidez-le, vous savez c’est pas sa faute… »

    « Avance avec les cheveaux on te rattrapera ! »


Je venais de le dire avec force, un « mais » essaya de sortir de sa bouche mais pris fin aussi tôt qu’elle me regarda dans les yeux. Elle avait compris que je lui ramènerais l’archéologue en vie. J’avais bondis de mon cheval, me trouvant en face de ces deux abrutis armés qui était tellement persuadé qu’ils avait retrouvé l’avantage, après être passé à deux doigts de se pisser dessus devant le professeur. J’avais beau me battre avec deux sabres, croire que je perdais l’avantage contre un mitrailleuse aurait été une erreur bien grosse ! J’avais l’avantage d’être plus rapide, plus agile, et cette mitrailleuse, aussi impressionnante soit-elle était bien lente à déplacer.

Je courrais droit sur les deux hommes qui eux était encore affairé à tirer sur l’autre cafard ! Le petit au cimeterre me remarqua rapidement et l’armoire à glace du changer de cible, tournant lentement me laissant le temps d’amorcer un contour des deux hommes, une roulade rapide en sens inverse sous une rafale me permit de lui faire perdre encore le temps nécessaire à ce que je m’approche de lui. Et passant sur son flanc mes deux lames dégainé je le tranchais dans une diagonal parfaite de bas en haut, lui ouvrant une bonne partie de chair et l’envoyant au tapis avec facilité.
Le deuxième quant à lui, ayant à cimeterre, peut-être serait-il plus coriace, en tout cas je l’espérais, car à vrai dire je devais passer mes nerfs. Il serait dommage que parce que je n’en ai pas l’occasion je m’en prenne au professeur, non ? Surtout que la jolie demoiselle semblait l’apprécier…

Je bondissais sur le deuxième assaillant, qui bloqua mon premier coup avec force. Semblerait-il qu’il puisse m’offrir ce que je désirais. J’enchainais par un deuxième coup puissant qui fut lui aussi contrer. Le combat continua un instant, les coups s’enchainèrent sans qu’aucune de nous deux ne prennent l’avantage. Jusqu’au moment où je changeais de rythme et qu’au lieu de bloquer fermement son coup je le bloquais d’un coup plus souple, ce qui eut pour effet de le déstabiliser, le faisant s’avancer plus que ce qu’il imaginait, me permettant de lui renvoyer un coup qui bien que bloqué manquait de vigueur. Il m’eut suffit de percer sa garde pour en terminer avec ce combat, envoyant l’homme rejoindre son abrutit de coéquipier, qu’ils se vident ensemble de leur sang. Je rengainais l’une de mes lames après les avoirs essuyés du sang qui s’était versé dessus.

Maintenant venait le tour du professeur ! J’étais en colère, en colère de m’être fait encore rouler par cet archéologue ! Je me dirigeais jusqu’à son rocher, le contournant pour me retrouver près de lui, l’attrapant par le col je le levais à une main contre le rocher et le bloquer contre, ma lame tendu sous sa gorge.

    « Vous, espèce de connard ! Vous n’êtes qu’un abruti doublé d’un taré ! Je ne sais pas ce qui me retient de mettre fin à vos jour ici même ! Avec vos grand air d’homme fort, vous ne valez rien ! Laissez ce genre de situation à ceux qui savent gérer ! »


Ma lame ne le trancha pas, bien que l’envie ne manquait pas, je le relâchais, le laissant retomber au sol. Et je me retournais rengainant ma dernière lame. Je partais en direction de l’un des chevaux que les deux hommes venaient de nous fournir. Le deuxième serait pour l’archéologue. Et je partis au galop rejoindre Marion, l’élève du professeur. Il aurait tôt fait de nous rejoindre mais cela ne m’importait plus. J’arrivais au près de la demoiselle, qui semblait se faire un sang d’encre.

    « Il est sain et sauf… »
Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=43
Jack Horner
Jack Horner
Messages : 25

Profession : Archéologue
Allégeance : Impériale
C'était Chaud ! [PV Liam Evans] Empty
MessageSujet: Re: C'était Chaud ! [PV Liam Evans]   C'était Chaud ! [PV Liam Evans] EmptyLun 22 Aoû - 22:40

Jack s'était accroupi à l'abri derrière un imposant rocher, toujours sous l'effet du stress, ses lunettes totalement de travers, et ses cheveux décoiffés couverts de poussière. Il scrutait avec étonnement l'intérieur du barillet vide. Ce revolver était un cadeau du Gouvernement Karnak en échange de l'aide de l'Archéologue dans le cas où des reliques importantes pour leur peuple seraient découvertes. Il n'avait pas pensé une seul seconde que l'arme serait vide, et sur le coup il avait bel et bien failli se pisser dessus. Foutu rapiat de politicien ! Rapiat ? Jack fouilla dans sa veste et trouva un petit paquet, offert en même temps que l'arme. Il l'ouvrit rapidement et y trouva six balles de revolver avec un air médusé. Ouaip enfin bon ca les aurait tués aussi de charger leur foutu cadeau ?

En parlant de tuer, Liam venait tout juste d'en terminer avec les deux pillards qui étaient à leurs trousses. Jack n'eut cependant pas l'occasion de saluer la prestation de son mystérieux bienfaiteur, car ce dernier semblait décidé à prodiguer ses bienfaits d'une autre manière. Il attrapa Jack au col et lui passa sa lame sous la gorge en hurlant comme un putois. L'Archéologue répondit plus comme quelqu'un de mal à l'aise que comme quelqu'un d'effrayé.

  • Attention … C'est qu'il y'aurait moyen de se blesser avec votre couteau. Certes je ne suis pas un combattant émérite, mais au final … j'ai laissé le travail à ceux qui savent gérer non ?


Jack leva les yeux au ciel, l'air détendu, ne prêtant étrangement aucune forme d'intérêt au fait que le guerrier tienne sa vie entre ses mains. Jack faisait toujours preuve d'une assurance à toute épreuve dans n'importe quelle situation, et si en général cette confiance aveugle en ses capacités n'était pas valable, cette fois ci elle n'était pas mal placée. Le professeur ne sut pas si Liam l'avait remarqué ou non dans sa colère, mais tandis qu'il harponnait Jack, ce dernier avait discrètement pointé son arme (à présent chargée) vers la poitrine du duelliste. De fait il pouvait presser la détente à tout moment s'il avait constaté une réelle envie de meurtre chez Liam.

Il est vrai que l'on peu facilement prendre le professeur Horner pour un bouffon sans aucune fiabilité, de par son style relativement chaotique. Mais il serait mal avisé de le sous-estimer, car s'il n'a pas la force d'un guerrier, il a assez de jugeote pour estimer les résultats possibles d'une situation et pour agir en conséquence. Ainsi quand il sait qu'il ne risque rien pourquoi s'en faire ? Il savait pertinemment que Liam serait derrière pour s'occuper des truands. C'est ca la façon de faire de Jack Horner … Vous y avez cru ? Non ? Allez un scientifique aussi réputé ne peut pas juste être un abruti bordé de nouilles, il doit forcement cacher quelque chose. A vous de vous faire une idée, crétin chanceux, ou génie cachant son jeu.

Les deux hommes galopèrent rapidement dans le désert jusqu'à rattraper Marion. Liam n'ouvrit pas la bouche jusqu'à arriver à coté de la jeune fille, soulagée de voir Jack en un seul morceau. Elle remercia chaudement le duelliste, et ils continuèrent leur route jusqu'à la tombée de la nuit. A ce moment là Arkady était visible à l'horizon, mais malheureusement trop loin pour tenter un voyage de nuit. Par chance, le groupe s'était dirigé vers le campement de l'Expédition scientifique de Jack.

Si Arkady était magnifique à contempler, un joyau dans le désert, ce que Liam pouvait contempler et que Jack s'émerveillait aussi de voir malgré son habitude, était tout aussi impressionnant. Un gigantesque temple Sidhes de plusieurs dizaines kilomètres², entouré de millions de tonnes de sables retenu par des barrières de fortunes, en bois et en fer, les surplombé de toute son impressionnante stature. De nombreux étudiants et scientifiques était à pied d'œuvre pour ranger le matériel en prévision de la nuit. Jack prit alors la parole

  • Le site 34 Si-Aph … La raison de ma présence dans les terres brulées … Vous êtes talentueux je vous l'accorde, mais à coté d'un peuple capable de bâtir ce genre de chose, même un prodige comme vous se voit forcé de faire preuve d'humilité. Du haut de cette construction plusieurs centaines d'années d'évolution nous contemplent.


34 Si-Aph c'est un peu moche comme appellation, entre nous on l'appelle le Temple Lunaire, ca sonne un peu mieux dans les conversations !


Jack ne répondit rien contemplant encore le mastodonte de pierre taillée et d'or. Au fond de lui il savait pertinemment que cette découverte allait faire parler d'elle… Et de lui. Après quelques instants il lança son cheval en avant pour rejoindre le reste de l'équipe qui s'apprêtait à passer à table.

Vous pouvez venir manger avec nous, il y'a assez de nourriture pour une personne de plus !

Revenir en haut Aller en bas
http://outils.solaris-armory.com/?mode=sheet&id=35
Contenu sponsorisé
C'était Chaud ! [PV Liam Evans] Empty
MessageSujet: Re: C'était Chaud ! [PV Liam Evans]   C'était Chaud ! [PV Liam Evans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'était Chaud ! [PV Liam Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam Evans [Argonate]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris RPG :: Chroniques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Fantastiques